Too Faced… Et ses féeriques collections de Noël!

1 Oct

Vous allez me dire qu’on est à peine rentré des vacances, que l’automne pointe à peine le bout de son nez (ça c’était vendredi!), que je vous parle déjà des collections de Noël! Oui, mais sachez d’une part que je n’arrive pas à résister bien longtemps à l’envie de vous faire partager mes flâneries, et que d’autre part, c’est ce qui me permet d’attendre l’arrivée du froid, de la neige et accessoirement de Noël, avec délice!

.

Only in your Dreams…

..

.

In Your Dreams!

.

.

.

Sweet Dreams …

.

.

Beautiful Dreamer…

.

.

Glamour to go Dream Edition…

.

.

Après les tant attendues collections de maquillage Noël des grandes maisons, Too Faced et Benefit (dont je vous parlerai très prochainement!) restent les marques qui me fascinent à chaque collection! Souvenez-vous l’année dernière de la sublime Enchanted Glamourland de Too Faced (voir ici!)!

.

.

Et bien cette année la féerie Too Faced continue  avec cette jolie collection,

qui finira surement bien sous le sapin de quelques beauty addicts!

.

Les collections de maquillage Noël 2011 :

.

Belle de Nuit, collection Noël 2011 de Guerlain… ici!

Nuit Celeste, collection Noël 2011 de Givenchy… ici!

Enchanted Glamourland,Too Faced … ici!

Too Faced … ici!

.

27 Réponses to “Too Faced… Et ses féeriques collections de Noël!”

  1. Lee-bellule 1 octobre 2011 à 10:37 #

    J’adore j’adore j’adore! Ca me fait rêver, c’est tout doux et ça correspond tellement bien à la marque! ♥

    • Mademoiselle Futile 1 octobre 2011 à 11:04 #

      coucou lee-bellule!

      je suis absolument fan de Too Faced!! J’adore leurs collections de Noël! Et celle là est tout simplement sublime 🙂

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. lillieblue 1 octobre 2011 à 11:05 #

    Super kitch mais tellement beau !

    • Mademoiselle Futile 2 octobre 2011 à 14:24 #

      coucou lillieblue!
      tout a fait d’accord avec toi 😉

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. Justine 1 octobre 2011 à 11:57 #

    Un peu surchargé à mon goût, mais les couleurs ont l’air très jolies !

    • Mademoiselle Futile 2 octobre 2011 à 14:36 #

      coucou justine!
      oui les couleurs sont superbes ! moi je craque pour toutes !!!!

      bon dimanche !
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  4. mystic 1 octobre 2011 à 12:37 #

    Too faced nous fait rêver avec leurs palettes et nous fait nous sentir comme des princesses !!!! j’adooore !!

    • Mademoiselle Futile 2 octobre 2011 à 14:37 #

      Coucou Mystic!
      moi aussi je suis fan comme toi j’adore le packaging!!!!!!!!!!

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  5. pamme 1 octobre 2011 à 16:03 #

    oh là là c’est absolument sublime! j’adore. Cette collection fait rêver.
    Et au niveau tenue du maquillage, c’est de bonne qualité?

    • Mademoiselle Futile 2 octobre 2011 à 14:40 #

      Coucou Pamme!
      c’est une superbe collection! j’adore aussi les boites 🙂
      quant à la tenue, j’ai la palette Enchanted glamourland de l’année dernière et les fards sont bienb pigmentés et tiennent bien 🙂
      Et de toute façon il y a une base pour paupière avec 😉

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  6. tanagr 1 octobre 2011 à 22:25 #

    Très jolie collection.
    De belles palettes qui donnent envie et font craquer.
    Bon week end

    • Mademoiselle Futile 2 octobre 2011 à 14:41 #

      Coucou Tanagr!

      oui c’est une sublime collection je ne suis pas déçue 🙂

      bon week-end ensoleillé à toi aussi !

      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  7. Dominique 1 octobre 2011 à 23:25 #

    C’est ravissant, j’ai hâte de pouvoir en acheter une à Noël ! Two Faced propose vraiment de belles palettes.

    • Mademoiselle Futile 2 octobre 2011 à 14:43 #

      Coucou Dominique!

      je ne pouvais pas ne pas vous faire partager ces collections 😉
      je l’attendais avec impatience !!

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  8. claire 3 octobre 2011 à 13:49 #

    cette collection est deja en ligne au usa, je sais pas si je vais la commander!;) quelle est la date de sa sortie en France ?

    • Mademoiselle Futile 4 octobre 2011 à 09:26 #

      Coucou Claire!
      ilm me semble avoir lu que cela serait disponible fin novembre chez nous!
      Mais je me rappelle que l’année dernière pour Noël d’une part, il n’y avait pas tous les palettes et pas dans tous les sephoras malheureusement…

      je mène l’enquête pour cette année 😉

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  9. Cyrielle - Zankyou 4 octobre 2011 à 17:11 #

    Les coffrets de maquillage Too Faced sont toujours splendides. Pour celles qui aiment les couleurs vives, c’est le top ! Les pigments du maquillage sont extras !
    Merci pour la présentation des palettes de maquillage Too Faced 🙂

    • Mademoiselle Futile 5 octobre 2011 à 08:57 #

      De rien Cyrielle!

      Et je suis tout à fait d’accord avec toi! Ces palettes sont sublimes!!
      je les veux tous !!!! lol

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Yves Saint Laurent… Luxurious Feeling Holiday Collection! « home - 6 octobre 2011

    […] Too Faced… Et ses féeriques collections de Noël! […]

  2. Armani Madre Perla… Collection Noël 2011! « home - 9 octobre 2011

    […] Too Faced, In your dreams holiday collection… ici! […]

  3. La folie de Noël avec… Benefit! « home - 10 octobre 2011

    […] Too Faced… Et ses féeriques collections de Noël! […]

  4. La folie de Noël avec… Benefit! « home - 10 octobre 2011

    […] Too Faced et ses féeriques collection de Noël… ici! […]

  5. MAC Glitter and Ice… Collection Noël 2011! « home - 12 octobre 2011

    […] Too Faced In your dreams, holiday collection 2011… ici! […]

  6. MAC Dazzlesphere… Une autre collection de Noël! « home - 21 octobre 2011

    […] Too Faced et ses féeriques collection de Noël 2011… ici! […]

  7. Paris Fantasy…La collection de Noël de Bourjois! « home - 25 novembre 2011

    […] Too Faced In your dreams, holiday collection 2011…ici! […]

  8. Exclusivité! Too Faced Natural Flirt… Collection Printemps 2012! (swatch) « home - 27 décembre 2011

    […] Too Faced et ses féeriques collections de Noël… ici! […]

  9. Too Faced Love Sweet Love : Collection de Noël 2012! « home - 13 novembre 2012

    […] commence cette saga festive avec une de mes marques préférées, Too Faced! Après Enchanted glamourland et Sweet Dreams, La jolie marque américaine nous entraine au pays des gourmandises avec sa nouvelle […]

Laisser un commentaire

