Yves Saint Laurent… Luxurious Feeling Holiday Collection!

6 Oct

Comme aperçu dans les collections de Givenchy (Nuit Céleste Givenchy : ici!) ou Chanel (Les Scintillantes de Chanel : ici!) Ce Noël sera noir et or! Deux couleurs intenses que l’on retrouve dans la collection de Noël 2011, de la maison Yves Saint Laurent!

.

Luxurious Feeling Holiday Collection!

.

.

.

Une jolie collection l’or flirte avec des noirs changeants… glossy ou mat!

.

Noir Terriblement -Palette yeux 5 couleurs

.

Blanc Terriblement – poudre compacte visage

.

Ombres Duolumière

Gold Lamé/ Velvet Black – Silver moiré/ flannel Black

.

Rouge pure Couture

Rose Deesee – Rose Aphrodite – Pourpre Divin or – Rouge Eros
.
Golden GGloss
White Gold Diamond – White Gold Topaz or – White Gold Amethyst
.
Manucure Couture Duo Terriblement Noir
mat – glossy


Les ombres duo et le vernis noir glossy semblent sublimes!
Et vous mes beauties,
pour quelle collection de Noël craquez-vous?
.
.
Les collections de maquillage Noël 2011 :
.
Les Scintillantes de Chanel, collection Noël 2011… ici
Belle de Nuit, Guerlain, collection Noël 2011… ici!
Nuit Celeste, Givenchy collection Noël 2011… ici!
Urban Decay, holiday collection 2011… ici!
Too Faced, In your dreams holiday collection 2011… ici!
.

19 Réponses to “Yves Saint Laurent… Luxurious Feeling Holiday Collection!”

  1. Mscouleurs 6 octobre 2011 à 08:42 #

    encore une belle collection, j’ai un vernis de YSL, il est de très bonne qualité, une merveille.

    • Mademoiselle Futile 6 octobre 2011 à 09:42 #

      Coucou MsCouleurs!

      Je n’ai pas de vernis Yves Saint Laurent encore (je suis une dior addict! lol!) mais je sens que je vais craquer pour le noir glossy….!

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours;
      Mademoiselle Futile

  2. nino19 6 octobre 2011 à 09:14 #

    Cette collection est divine….certes, certaines couleurs sont trop foncées pour moi (n’ayant plus la vingtaine, ni la trentaine d’ailleurs, grrrrrrrrrr) mais pour les couleurs un peu plus clair, je dis OUI. Par contre bizarrement le vernis noir est TOP…..J’adore aussi ces magnifiques gloss. Les ombres à paupières me font aussi de l’oeil (j’adore la couleur or en particulier). Merçi pour la découverte de cette très belle collection, mais bon, c’est du YSL, donc…..

    • Mademoiselle Futile 6 octobre 2011 à 09:40 #

      Coucou nino19!
      Je suis d’accord avec toi! Cette collection est vraiment sublime!!
      Et je suis plus que tentée par les vernis!!! Surtout le noir glossy 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      mademoiselle futile

  3. DarkGally 6 octobre 2011 à 10:09 #

    voilà une collection très smocking !

    • Mademoiselle Futile 7 octobre 2011 à 09:30 #

      Coucou DarkGally!

      oui je crois que cela soit pour cet automne hiver ou pour Noël, le smocking est revenu dans nos palettes 😉

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  4. Lee-bellule 6 octobre 2011 à 11:43 #

    Ca manque un peu de couleurs mais ça reste néamoins superbe et très élegant! 😀

    • Mademoiselle Futile 7 octobre 2011 à 09:29 #

      Coucou Lee-Bellule!
      oui je suis d’accord avec toi, cela reste blanc et noir mais on retrouve l’élégance d’Yves Saint Laurent dans cette collection 🙂
      moi je veux le vernis noir glossy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  5. chouby36 6 octobre 2011 à 15:03 #

    Je pense acheter la palette noir ce sera la cadeau de noel pour ma maman.

    • Mademoiselle Futile 7 octobre 2011 à 09:28 #

      Coucou Chouby36!

      très jolie idée de cadeau 🙂

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  6. nenetterory 18 octobre 2011 à 08:50 #

    hello!!!!!!!! oui je suis partout :))
    Je rattrape mon retard de lecture car j’adore ton blog et tes articles sont toujours au top !!
    Alors là on est aussi dans le haut de gamme!
    Perso si les couleurs sont très foncées , cela ne m’empêche pas de les trouver magnifiques!!
    La poudre compacte « blanc terriblement » aiguise ma curiosité .. L’as tu testée??
    les rouges et gloss , je les aime beaucoup!
    Et que dire de ce vernis!!

    • Mademoiselle Futile 18 octobre 2011 à 14:58 #

      Coucou Nenetterory!

      Merci beaucoup pour tes commentaires, c’est toujours un plaisir de les lire!
      Et merci beaucoup de lire Mademoiselle Futile! Je suis contente que le blog te plaise 🙂

      Non je n’ai pas encore pu tester les poudres compacts mais promis je ferai mon rapport dès que cela sera fait 😉

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Armani Madre Perla… Collection Noël 2011! « home - 9 octobre 2011

    […] Luxurious Feeling Holiday collection, Yves Saint Laurent… ici! […]

  2. La folie de Noël avec… Benefit! « home - 10 octobre 2011

    […] Luxurious feeling Holiday collection, Yves Saint Laurent… ici! […]

  3. La folie de Noël avec… Benefit! « home - 10 octobre 2011

    […] Yves Saint Laurent… Luxurious Feeling Holiday Collection! […]

  4. MAC Glitter and Ice… Collection Noël 2011! « home - 12 octobre 2011

    […] Luxurious Feeling holiday, Yves Saint Laurent… ici! […]

  5. MAC Dazzlesphere… Une autre collection de Noël! « home - 21 octobre 2011

    […] Feeling Luxurious holiday collection, Yves Saint Laurent… ici! […]

  6. Paris Fantasy…La collection de Noël de Bourjois! « home - 25 novembre 2011

    […] Luxurious Feeling holiday, Yves Saint Laurent… ici! […]

  7. La revue des collections de maquillage de Noël! « home - 22 décembre 2011

    […] Luxurious Feeling Holiday, Yves Saint Laurent… ici! […]

Laisser un commentaire

