Armani Madre Perla… Collection Noël 2011!

9 Oct

Après Chanel, Givenchy et Guerlain, on continue la féerie de Noël et les superbes collections de maquillage, avec la maison Armani!

.

Madre Perla!

.

.

Madre Perla palette

.

Madre PerMadre Perla eyeshadowla

.

Eyes to kill eyeshadows

.

Gloss d’Armani rouge – purple 

.

Eyes To Kill Mascara

.

Je trouve la plaette Madre Perla vraiment très jolie!

Et vous mes beauties?

.

Les Collection de maquillage Noël 2011 :

.

Les Scintillantes de Chanel, collection noël 2011… ici!

Belle de Nuit de Guerlain, collection noël 2011… ici!

Nuit Celeste de Givenchy, collection noël 2011… ici!

Luxurious Feeling Holiday collection, Yves Saint Laurent… ici!

.

Urban Decay, holiday collection… ici!

Too Faced, In your dreams holiday collection… ici!

.

19 Réponses to “Armani Madre Perla… Collection Noël 2011!”

  1. nenetterory 9 octobre 2011 à 08:27 #

    sublime!!!!

    • Mademoiselle Futile 9 octobre 2011 à 15:50 #

      Ah… Armani! J’aime le coté toujours sophistiqué de leurs collections 😉

      au plaisir de te relire Nenetterory !
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

      • nenetterory 18 octobre 2011 à 08:40 #

        je suis comme toi!
        L’ultra chic d’Armani me laisse sans voix…….

      • Mademoiselle Futile 18 octobre 2011 à 15:00 #

        Coucou Nenetterory!

        ah… Armani…. difficile de ne pas y résister !! 😉

        au plaisir de te relire!
        lovely yours,
        Mademoiselle Futile

  2. exuperance60 9 octobre 2011 à 09:22 #

    de bien jolies choses partout pour cet hiver!!!!

    • Mademoiselle Futile 9 octobre 2011 à 15:48 #

      Coucou Exuperance60!

      c’est vrai que les collections de Noël sont particulièrement belles cette année!
      Ma préférence va pour les Scintillantes de Chanel et Too Faced bien sur 😉

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle futile

  3. Planète-Beauté 9 octobre 2011 à 09:36 #

    Ah, je reconnais mon montage du gloss !

    • Mademoiselle Futile 9 octobre 2011 à 15:46 #

      Coucou Planete Beauté!
      Je suis désolée!
      j’ai remplacé ton visuel par un montage de Mademoiselle Futile 🙂
      Encore désolée et merci de me l’avoir signalé!

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  4. Eliseblondinette (@Eliseblondinete) 9 octobre 2011 à 16:21 #

    Mon coeur balance entre la collection Armani : j’ai un coup de foudre pour la palette madre perla et la collection chanel. et les prix sont quasi égaux.
    Mon choix de noël va être assez difficile!
    Merci pour ton très bel article

    • Mademoiselle Futile 9 octobre 2011 à 16:31 #

      De rien ! Je suis contente qu’il t’ait plu 🙂
      Moi j’ai définitivement craqué pour Chanel !!! En plus comme je l’ai dit au père Noël, j’ai été sage cette année 😉 lol

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  5. Cherry Blossom 9 octobre 2011 à 22:37 #

    Les ombres à paupières ont l’air trop belles *_*
    Je fais une fixette sur le fap en ce moment mdr

    Gros bisous !

    • Mademoiselle Futile 10 octobre 2011 à 10:03 #

      Coucou Cherry Blossom!
      je te comprends, moi en ce moment ce sont les fards crèmes…. !!!!!!!!!! lol

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

      • Cherry Blossom 10 octobre 2011 à 10:07 #

        Idem, ce sont surtout les fards crème !

        Bisous !

Trackbacks/Pingbacks

  1. La folie de Noël avec… Benefit! « home - 10 octobre 2011

    […] Armani Madre Perla… Collection Noël 2011! […]

  2. La folie de Noël avec… Benefit! « home - 10 octobre 2011

    […] Madre perla, Armani collection Noel 2011… ici! […]

  3. MAC Glitter and Ice… Collection Noël 2011! « home - 12 octobre 2011

    […] Madre Perla Armani, collection Noël 2011… ici! […]

  4. MAC Dazzlesphere… Une autre collection de Noël! « home - 21 octobre 2011

    […] Madre Perla Armani, collection Noël 2011… ici! […]

  5. Paris Fantasy…La collection de Noël de Bourjois! « home - 25 novembre 2011

    […] Madre Perla Armani, collection Noël 2011…ici! […]

  6. La revue des collections de maquillage de Noël! « home - 22 décembre 2011

    […] Madre Perla, Armani… ici! […]

Laisser un commentaire

