Wanted de la semaine…!

9 Oct

Vivienne Westwood – Collection automne-hiver 2011

.

4 Réponses to “Wanted de la semaine…!”

  1. Lolie208 9 octobre 2011 à 18:00 #

    J’aime beaucoup l’imprimé. Les wanted me font rêver 🙂
    Bon Dimanche

    • Mademoiselle Futile 10 octobre 2011 à 10:01 #

      Coucou Lolie208!
      c’est joli n’est ce pas?
      Moi aussi mes wanted me font rêver…. Mon banquier beaucoup moins lol!!

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. nenetterory 18 octobre 2011 à 08:39 #

    WanTed!!!!!!!!!! ah lalala , je suis comme toi miss, un rêve.. mon relevé de compte me fait redescendre sur terre 😀

    • Mademoiselle Futile 18 octobre 2011 à 15:01 #

      lol!! nous sommes tous dans ce cas ma Nenetterory !
      Mais bon on peut toujours contempler !!
      alors vive les Wanted de la semaine !!!! 🙂

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Laisser un commentaire

