Résultat grand concours anniversaire de Mademoiselle Futile : Lierac!

13 Oct

A l’occasion de son 1er anniversaire, Mademoiselle Futile avait organisé pas un mais 12 grands concours anniversaire (voir ici!)! Chaque concours mettait en vedette une marque coup de coeur de l’année et son superbe concours!

Ce joli mois de septembre se termine avec 102 000 visites et une 2eme place au classement des blogs beauté de Wikio! Et surtout presque 2 000 participations aux concours!

Rien ne pouvait faire plus plaisir à Mademoiselle Futile qui vous prépare beaucoup de belles surprises, pour cette nouvelle année (voir ici et ici!)!

.

Mais trève de bavardage et passons aux choses sérieuses avec l’annonce (tant attendu!) des résultats de ces sublimes concours!

.

.

Résultat Grand Concours Anniversaire de Mademoiselle Futile :

LIERAC!

.

.

Les 3 gagnantes sont :

.

Cherry Blossom

Léo

Bluberry

.

Félicitations aux trois gagnantes!!!

.

Pour recevoir votre cadeau, merci de me transmettre par mail :

vos coordonnées postales complètes

votre pseudo de participation

et le cadeau remporté : Lierac

.

Restées connectées! Les résultats des autres concours seront dévoilés dans les prochains jours!

.

11 Réponses to “Résultat grand concours anniversaire de Mademoiselle Futile : Lierac!”

  1. Cherry Blossom 13 octobre 2011 à 13:19 #

    Merciiiiii, je suis trop contente !!! Figure toi que pas plus tard qu’hier, j’étais occupée de me démaquiller avec mon démaquillant Diadermine. Et je me suis dis « Il faudrait vraiment que je m’achète une huile démaquillante !
    Et grâce à toi, je vais pouvoir utiliser celle de chez LIERAC !! C’est le pied haha 😀

    Merciii du fond du cœur !! Je t’envoies de suite un mail ❤

  2. exuperance60 13 octobre 2011 à 13:38 #

    bravo aux heureuses gagnantes!!!

  3. Nat Lomont 13 octobre 2011 à 15:07 #

    bon ben encore par moi tant pis bravo aux gagnantes

  4. chouby36 13 octobre 2011 à 15:30 #

    bravo aux gagnantes

  5. AsianGirl 13 octobre 2011 à 15:37 #

    Félicitations!

  6. angelmakeupaddict 13 octobre 2011 à 18:35 #

    hé ben ton blog cartonne! Bravo !!!

  7. fabou 13 octobre 2011 à 20:21 #

    félicitations !

  8. nenetterory 13 octobre 2011 à 20:50 #

    bravoooooo

  9. cleopat 13 octobre 2011 à 20:54 #

    bravo aux gagnantes 🙂

  10. tanagr 14 octobre 2011 à 19:02 #

    Félicitations aux gagnantes.

Laisser un commentaire

