MAC Dazzlesphere… Une autre collection de Noël!

21 Oct

Comme promis, après vous avoir présenté la superbe collection de maquillage  Glitter and Ice (voir ici!), voici la suite des collections de Noël de MAC…

.

Glitter and Ice Daszzlespheres

(pigments and lipglass gift sets)

.

.

.

Une collection ultra pigmentée avec de magnifiques teintes pour les yeux, les lèvres et les ongles!

..

Dazzlesphere Smoky Berry Ornament

.

Pearl – Rose Light – Spicy Smoke- Roasted Chestnut

 .

.Dazzlesphere Plum Ornament

.

Light Violet – Grape – Seasonal Cool – Misty

.

.Dazzlesphere Smoky Blue Ornament

.

White As Snow-  Silver Sleet – Wintersky – Dark Moon

.

Dazzlesphere lipglass Neutral Ornament

.

Bare Necessity – Get Rich Quick – Boy Bait – Over Indulgence

.

Dazzlesphere Coral Ornament

.

Phiff! – Eurobeat – On The Scene  – Richer, Lusher

.

Dazzlesphere Pink Ornament

.

Rags to Riches – Like Venus  – Fashion Scoop  – Petite Indulgence

.

Dazzlesphere Mini Nail Lacquer Kit

.

Dark Angel – Style Tip – Much Adored – Mistletoe

.

Une superbe collection de maquillage pour les yeux et les lèvres  (je suis moins fan des vernis) qui fera de jolis cadeaux de Noël!

.

Et vous mes beauties, quelle est votre sphere MAC préférée?

.

Les collections de maquillage de Noël 2011 :

.

Les Scintillantes de Chanel, collection Noêl 2011… ici!

Belle de Nuit, collection Noël 2011 de Guerlain… ici!

Nuit Celeste, collection Noël 2011 de Givenchy… ici!

Feeling Luxurious holiday collection, Yves Saint Laurent… ici!

Madre Perla Armani, collection Noël 2011… ici!

.

Mac  Glitter and Ice,  collection Noël 2011… ici!

Too Faced et ses féeriques collection de Noël 2011… ici!

Benefit et ses folies de Noël… ici!

Urban Decay et ses papillons de Noël… ici!

.

10 Réponses to “MAC Dazzlesphere… Une autre collection de Noël!”

  1. Nat Lomont 21 octobre 2011 à 08:16 #

    tres jolie

    • Mademoiselle Futile 21 octobre 2011 à 09:29 #

      Coucou Nat!

      moi aussi je les trouve très joli!
      tiens idée déco de Noël : un arbre de Noël décoré des boules de MAC 😉

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. nino19 21 octobre 2011 à 09:16 #

    Oh la la j’adore…d’ailleurs je les adore tous….quel bel idée…je sens qu’il y en a qui vont craquer…Tout ce qui brille, qui rappelle noel, me fait fondre littéralement…je n’achèterai sans doute pas mais j’admire toujours ces choses qui me font pétiller les yeux…..on dirait une petite fille…et pourtant j’ai passé la 40 t’aine…hihi.

    • Mademoiselle Futile 21 octobre 2011 à 09:31 #

      Coucou nino19!
      je suis tout comme toi! je craque devant ces jolies boules!!
      Et j’ai envie de dire qu’il n’y a pas d’âge pour ça, surtout chez Mademoiselle Futile 😉

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. DANYGI 21 octobre 2011 à 09:41 #

    C’est une présentation très originale.
    Un sapin avec des boules Mac ce serait très beau et ça plairait bien à ma fille de 8 ans déjà beauté addict (pour jouer, elle se voit bien en future bloggueuse beauté)

  4. Lolie208 21 octobre 2011 à 16:32 #

    Hello,
    Les rouges à lèvres et les pigments j’aime beaucoup.
    Et dans des boules de Noel j’adore ! Presque envie de l’accrocher sur mon sapin dit !
    Joli collection.
    Bonne journée Mlle Futile 😉
    Bisous

    • Mademoiselle Futile 23 octobre 2011 à 10:24 #

      Coucou lolie!
      c’est vrai que cela fera de jolies décorations de Noël 😉

      Bon dimanche jolie Lolie!
      lolvely yours,
      Mademoiselle Futile

  5. Noeudlibellule 23 octobre 2011 à 09:20 #

    J’adore 🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. Make up For Ever Wild and Chic… Collection Noël 2011! « home - 30 octobre 2011

    […] MAC Dazzlespheres, une autre collection de Noël… ici! […]

  2. MAC Glitter & Ice… Les sets de Noël! « home - 30 octobre 2011

    […] la superbe collection de Noël de MAC, Glitter & Ice (voir ici!) et Dazzlespheres (voir ici!),  la folie de Noël de MAC continue avec une jolie collection de sets de […]

Laisser un commentaire

