Détente et volupté Vendôme… Mademoiselle futile au Spa L’échappée!

26 Oct

Après avoir inauguré la rubrique « Les Flâneries de Mademoiselle Futile » en se rendant à une session de Talons Academy (l’école qui apprend aux filles à marcher avec des talons!), voir ici!, Mademoiselle futile reprend son travail de beauty reporter et vous emmène cette fois-ci dans un spa!

.

.

Mardi dernier, Mademoiselle Futile a eu le plaisir d’être invitée au Spa L’échappée (paris 9ème), par les laboratoires Vendôme!

Au menu de ce joli spa urbain, bassin chauffant avec jets d’eau, banc hydromassant et chromothérapie (changement de couleurs dans l’eau!)!

Et un massage

.

.

En entrant dans l’espace de massage, je me voyais déjà allongée sur une de ces tables laissant s’échapper mes soucis (oui, une blogueuse beauté a aussi des soucis!!)! Mais lorsque ma masseuse est entrée et m’a annoncé qu’elle allait me faire une de ses spécialités, massage épaules et tête, assise, j’étais plus que sceptique (ah oui, j’ai oublié de vous dire que c’était mon tout premier massage!)!

C’est alors que dans une ambiance cocooning (lumière tamisée et bougies) et sur fond de musique de moines shaolin, le massage commença.

Au risque de vous décevoir, je n’ai pas aimé mon massage. Trop tonique et pas très confortable sur une chaise… Mais je prenais mon mal en patience en pensant au moment où j’allais me replonger dans le bassin chauffant…!

.

.

Autant vous dire que j’aurai pu y passer la nuit entière! C’était tout simplement un pur moment de détente et de bonheur!

La suite du programme s’est poursuivie au restaurant du spa avec un cocktail dînatoire et la présentation des produits Vendôme!

.

.

Les produits Vendôme!

.

.

Ayant une peau sèche, je redoute chaque année l’approche de l’hiver et du froid! La sensation de peau qui tire après la douche, m’oblige à un passage obligatoire de crème sur le corps!

Les laboratoires Vendôme m’ont fait découvrir une gamme de gel et crème de douche pour peau sèche, réactive et sensible, que depuis j’ai testé pour vous!

.

Douche crème émolliente surgras au beurre de karité (peau sèche)

Gel douche micellaire sans savon Huile d’abricot (peaux sensible)

Gel douche micellaire sans savon Minéreaux et oligo-éléments (peau réactive)

.

Mon choix s’est porté sur la douche crème Surgras émolliente au beurre de karité!

.

.

Une formule ultra douce et hydratante, sans savon (on évite le coté décapant des gels douche!), cette crème de douche est tout simplement un délice pour les peaux sèches à très sèches!

La texture est vraiment très douce, comme de la soie! Le rinçage se fait très facilement (pour celles qui appréhendaient le coté crème du produit!), et laisse sur la peau un film vraiment très doux et imperceptible (aucun effet gras!)!

.

J’ai adoré la texture, le côté très hydratant et la senteur qui reste très délicate!

.

Mais les peaux normales ne sont pas reste, et peuvent chouchouter leur peau avec le gel douche Dermo confort, à l’extrait de bambou bio! Hypoallergénique et sans paraben, il sent divinement bon !!

.

.

tentée de tester un de ces gels douche Vendôme?

Restez connectées, votre beauty reporter vous donne rendez-vous demain avec un superbe concours!

.

Les flâneries de Mademoiselle futile :

.

Domptez vos talons… Mademoiselle futile au Talons Academy : ici!

.

9 Réponses to “Détente et volupté Vendôme… Mademoiselle futile au Spa L’échappée!”

  1. exuperance60 26 octobre 2011 à 08:19 #

    bonjour!!! Jolie flânerie…
    J’ai plusieurs gels douche de la marque mais j’attends encore un peu le froid justement pour tester….

  2. Lee-bellule 26 octobre 2011 à 09:59 #

    Mmmmmh, ça donne horriblement envie! ^.^

  3. Fifi 26 octobre 2011 à 10:58 #

    trop fan de ce spa et de son bassin 😀

  4. chouby36 26 octobre 2011 à 12:40 #

    oh la la un SPA j’en aurais bien besoin actuellement pour me ressourcer je suis malade en plus !!! les photos sont magnifique.

  5. Fandelolita 28 octobre 2011 à 10:10 #

    C’est la classe ce SPA ! Hooo des soucis, mais tu les as oublié dès l’entrée du bain ! Bisous

Trackbacks/Pingbacks

  1. Résultat concours beauté… Vendôme! « home - 9 novembre 2011

    […] y a peu, lors d’une de ses flâneries (nouvelle rubrique à découvrir ici!), Mademoiselle futile a eu le plaisir de tester les gels et crèmes de douche Vendôme! Et parce […]

  2. Cours de Pole Dance… Mademoiselle Futile au Pink School! « home - 9 novembre 2011

    […] Détente et volupté Vendôme, Mademoiselle Futile au Spa l’2chappée… ici! […]

  3. Gommage, massage, détente… Mademoiselle Futile au Thaï Harmonie Spa! « home - 14 janvier 2012

    […] une première expérience de massage (quelque peu ratée) au spa L’échappée (voir ici!), j’ai renouvelé l’expérience du spa, à l’occasion de l’anniversaire de mon […]

  4. La sublime soirée Glamouriety Benefit Cosmetics! (récit et photos inside!!) « home - 25 juin 2012

    […] Détente et volupté Vendôme… Mademoiselle futile au Spa l’Echappée! […]

Laisser un commentaire

