Versace for H&M… Découvrez la collection!

5 Nov

Après vous avoir fait patienter avec les visuels de la campagne (voir ici!), Mademoiselle Futile vous dévoile la collection capsule de Donatella Versace pour H&M!

Des robes, des leggings, du cuir et de la soie… Cette collection retrace les pièces phares de la maison italienne, à prix abordable (entre 29€ et 290€ environ), pour le plus grand plaisir des fashionistas!

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Les accessoires!

.

.

.

.

.

.

.

.

.

J’aime beaucoup le bustier en soie, la robe rouge (69€) et la robe en soie rose cloutée (129€)! Mais la pièce de cette collection pour moi est le joli blouson en cuir (199€)! Côté accessoire, j’aime bien le 2ème sac noir et fuchsia et la bague fleur dorée!

.

.

Et vous mes beauties,

pour quelle pièce de cette collection craquez-vous?

.

Photo-montage par Mademoiselle Futile

.

Versace for H&M, les visuels de la collection… ici!

Versace signera la collection capsule de H&M… ici!

Lanvin love H&M, la collection… ici!

H&M By Night, collection printemps 2011… ici!

H&M By Night, collection été 2011… ici!

Maillot de bain H&M, collection été 2011… ici!

.

6 Réponses to “Versace for H&M… Découvrez la collection!”

  1. Unelf 5 novembre 2011 à 10:48 #

    Tout est magnifique !!! Bisoussss @+

    • Mademoiselle Futile 5 novembre 2011 à 13:03 #

      Coucou Unelf!
      je sais que cette collection était attendue par beaucoup 😉
      Rendez-vous le 17 novembre pour découvrir les pièces !!

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle futile

  2. Lee-bellule 5 novembre 2011 à 10:52 #

    La veste en cuir est sublime! Le reste j’ai un peu de mal..

    • Mademoiselle Futile 5 novembre 2011 à 13:05 #

      Coucou Lee-Bellule!
      moi aussi j’ai hâte de voir la veste en cuir en vrai !!!
      Et le reste je suis également d’accord avec toi (mis à part la robe rouge et la rose en soie que j’attends de voir en vrai aussi!) je suis un peu déçue surtout que j’étais une grande fan de Versace mais sous Gianni Versace…
      la plus belle des collaborations reste pour moi celle avec Roberto Cavalli! 😉

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. aurelie081 5 novembre 2011 à 16:07 #

    coucou
    je n’aime pas du tout les fringues, par contre je craquerai bien sur les sacs et les bijoux !!
    bisous

  4. ALIZEE 5 novembre 2011 à 22:14 #

    Bjr les filles, moi j’adore cette colection, mais normalement il y a une autre jupe, c’est une petite noir toute simple que j’adore !!! ;D
    bisous a toutes !

Laisser un commentaire

