Dior Garden Party… Collection printemps 2012!

12 Nov

Oui je sais! Vous allez me dire que Noël n’est pas encore arrivé que l’on vous parle déjà des collections de maquillage du printemps! Mais en même temps, pour les amoureuses du beau temps et du soleil, comme moi,  cela nous permet de traverser la rudesse de l’hiver, en pensant à toutes ces douceurs à venir!

Et on commence cette valse de collection printanière avec la maison Dior qui nous invite à découvrir ses jardins empreints de tendresse!

.

Dior Garden Party!

.

.

Une sublime collection aux couleurs tendres dont certaines sont enfermées dans des minaudières absolument magnifiques!

.

.

5 Couleurs palette Garden Edition – Roses Harmony

.

5 Couleurs palette Garden Edition – Pastels Harmony

.

Garden Clutch

.

Garden Clutch – Granville Garden

.

Garden Clutch – Lilly Garden

.

Rosy Glow Blush

.

Dior Ultra Addict Gloss Rose mondain lilas party- Rose pretty

.

Vernis Waterlily – Forget Me Not (parfumés à la rose!)

.

Une tendre collection inspirée des jardins Dior de Granville en Normandie!

.

.

J’adore cette collection!! Je craque pour les sublimes vernis (je suis une addict des vernis Dior!) et la plaette 5 couleurs roses harmony et bien sur le joli blush Rosy Glow!

.

Et vous mes beauties,

serez-vous Dior Addict ce printemps?

.

31 Réponses to “Dior Garden Party… Collection printemps 2012!”

  1. exuperance60 12 novembre 2011 à 08:18 #

    Sublime!!!!

    • Mademoiselle Futile 23 novembre 2011 à 20:18 #

      Coucou exuperance60!

      je n’aurai pas mieux dit moi même 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. Lee-bellule 12 novembre 2011 à 09:22 #

    Les minaudières sont à tomber..!

    • Mademoiselle Futile 23 novembre 2011 à 20:19 #

      Coucou Lee-bellule!

      c’est vrai qu’ils sont magnifiques! Cela fait de très beaux objets et en même temps du beau maquillage…

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. aurelie081 12 novembre 2011 à 09:54 #

    j’adore ! j’adore !! je crois que je n’ai pas d’autres mots !!

    • Mademoiselle Futile 23 novembre 2011 à 20:19 #

      Coucou Aurelie!

      je valide! on adore Dior !!! 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  4. ♥ Valentine ♥ 12 novembre 2011 à 12:02 #

    La couleur des vernis est très jolie !
    Bises

    • Mademoiselle Futile 23 novembre 2011 à 20:20 #

      Coucou Valentine!
      oui !!! Et en plus ils sont parfumés à la rose!!!

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  5. Bewinnie 12 novembre 2011 à 12:19 #

    Coucou Mademoiselle Futile, j’ai découvert cette collection sur un autre blog et quand je l’ai vue, j’ai juste dit « wouahhhhhhhhhhhhhh » !!!!!!! Pour moi, Dior crée réellement les plus belles collections make-up après ce n’est que mon avis de fan invétérée de la marque !!! J’ai hâte qu’elle soit dispo, j’ai déjà mes petites préférences !!! Bisous !

    • Mademoiselle Futile 23 novembre 2011 à 20:21 #

      Coucou Bewinnie!

      comme je te comprends…!!
      moi j’essaie de préparer mon banquier au choc ! lol!!!

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  6. pamme 12 novembre 2011 à 17:44 #

    Cette collection est vraiment superbe, très fraîche, très printanière…. pas forcément les couleurs que je porte mais c’est vraiment magnifique

    • Mademoiselle Futile 23 novembre 2011 à 20:21 #

      coucou Pamme!

      c’est une très belle collection et les jolies couleurs sont celles de ce printemps 2012…

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  7. tanagr 12 novembre 2011 à 17:53 #

    Sublime!!!!!
    BOn week end.

    • Mademoiselle Futile 23 novembre 2011 à 20:22 #

      Coucou tanagr!

      n’est ce pas?? 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  8. Manonnn 12 novembre 2011 à 19:15 #

    Oh ouais!!! C’est trop joli tout ça! Des roses partout, des belles couleurs, j’adore… Et les vernis parfumés à la rose quoi… ❤

    • Mademoiselle Futile 23 novembre 2011 à 20:22 #

      Coucou Manonnn!

      oui tu as vu !!! des vernis parfumés à la rose!! Et les couleurs sont superbes !

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  9. Mscouleurs 14 novembre 2011 à 08:46 #

    Les collections DIOR sont toujours sublime!

    • Mademoiselle Futile 23 novembre 2011 à 20:23 #

      Coucou Mscouleurs!

      c’est vrai que moi aussi j’ai à chaque fois craqué pour leurs collections 🙂

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  10. Dominique 15 novembre 2011 à 21:32 #

    Ravissant ! Cette collection est douce et fraîche, très élégante aussi. Mais ma CB va encore souffrir au printemps prochain…….

    • Mademoiselle Futile 23 novembre 2011 à 20:24 #

      Coucou dominique!

      oui moi aussi je compte faire flamber ma CB enfin si mon banquier veut bien hein!!

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

      • Dominique 25 novembre 2011 à 20:11 #

        LOL oui espérons qu’il voudra bien, c’est trop joli de toute façon donc il sera d’accord on va dire ça comme ça ! Euh je vais aussi devoir me poser la même question au fait !

  11. tequiladrenaline 4 janvier 2012 à 18:57 #

    Waw ! J’adore absolument tout (sauf le blush, j’en mets jamais) !Et comme toi je suis une fan des vernis Dior donc forcément…

Trackbacks/Pingbacks

  1. Lancôme Roseraie des Délices… Collection printemps 2012! « home - 23 novembre 2011

    […] de maquillage printemps 2012! A l’instar de Dior et son magnifique Garden Party (voir ici!), Lancôme nous entraine dans les délices de son jardin de […]

  2. Chanel Les Harmonies de Printemps… Collection printemps 2012! « home - 30 novembre 2011

    […] vous avoir présenté en avant-première la collection Garden Party de Dior (ici!) et Roseraie des délices de Lancôme (ici!), c’est au tour de la célèbre maison Chanel de […]

  3. Givenchy Instant bucolique… Collection printemps 2012! « home - 30 novembre 2011

    […] la Garden Party de Dior (voir ici!) , Roseraie des délices de Lancôme (voir ici!), c’est autour de la maison Givenchy […]

  4. Guerlain Les roses et le noir… Collection printemps 2012! « home - 6 décembre 2011

    […] Dior Garden Party… ici […]

  5. Yves Saint Laurent Candy Face… Collection printemps 2012! « home - 4 janvier 2012

    […] Dior Garden Party… ici! […]

  6. Dior New Look Collection… Et son nouveau DiorShow! « home - 18 janvier 2012

    […] la magnifique collection Garden Party, printemps 2012 (à découvrir ici!) l’enchantement continue pour les Dior addicts, avec la nouvelle collection de la maison qui […]

  7. La Bohème Make up for Ever… Collection printemps 2012! « home - 4 février 2012

    […] Dior Garden Party […]

  8. Dior Addict… Extrême! « home - 3 mars 2012

    […] Dior Garden Party… Collection printemps 2012! […]

  9. Rosy Glow… Le sublime blush printanier de Dior! « home - 23 mars 2012

    […] collection printemps 2012 de la maison Dior (que je vous présentée ici et ici!) est un hommage à cette citation de Christian Dior! Une collection où les couleurs empruntent la […]

Laisser un commentaire

