Jimmy Choo Cruise Collection 2012…!

16 Nov

Je sais que je devrai normalement vous parler de chaussures, mais en flânant parmi la collection croisière 2012 de Jimmy Choo, cette fois-ci je suis tombée sous le charme des sublimes  sacs à main du célèbre créateur!

.

Jimmy Choo Cruise Collection…!

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Inutile de vous dire que j’adore cette collection et que tous ces sublimes sacs à main pourraient trouver aisément leur place dans mon dressing!

.

Et vous mes beauties,

quel modèle vous fait craquer?

.

En croisière avec Louis Vuitton… ici!

..

Jimmy Choo Icons… Une collection d’Hollywood… ici!

Marry me in Jimmy Choo… ici!

Jimmy Choo, collection printemps-été 2011… ici!

Le secret de mes escarpins… ici!

Les belles chaussures… ici!

.

13 Réponses to “Jimmy Choo Cruise Collection 2012…!”

  1. Danygi 16 novembre 2011 à 08:36 #

    J’adore la plus part des sacs.
    Le tout premier et le rose sont mes préférés.
    Je pense que leur prix est très élevé vu la marque.
    Dommage.

    • Mademoiselle Futile 23 novembre 2011 à 20:05 #

      Coucou Danygi!

      oui malheureusement cela coute un bras, voire 2 ! lol!

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. Lolie208 16 novembre 2011 à 14:02 #

    Ok, donc je vien d’apprendre que Jimmy Choo fesait des sacs ! Ils sont sublime en tout cas, raffinés, chic, j’aime beaucoup. J’ai un gros coup de coeur pour les pochettes !
    Bonne journée !

    • Mademoiselle Futile 23 novembre 2011 à 20:05 #

      Coucou Lolie208!

      oui moi aussi j’adore les pochettes!
      et le dernier sac est tout simplement à tomber !!!

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. Bewinnie 16 novembre 2011 à 20:57 #

    Euh…. faut-il vraiment choisir ? bah j’les aime tous !!!

    • Mademoiselle Futile 23 novembre 2011 à 20:06 #

      Coucou Bewinnie!

      non tu peux faire comme moi et baver devant tous! lol 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  4. MsOriginalDoll 17 novembre 2011 à 13:12 #

    Les sacs à main sont très jolies, mais je pense trouver des modèles « identiques » pour moins chères !

    • Mademoiselle Futile 23 novembre 2011 à 20:06 #

      Coucou MsoriginalDoll!

      oui c’est vrai qu’ils coutent quand même très cher !!!

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  5. gregorovna (@gregorovna) 19 novembre 2011 à 10:49 #

    Bonjour 🙂

    j’adore les deux derniers!! et le rose en croco, pourtant j’aime pas le rose!

    Bon week end 🙂

    • Mademoiselle Futile 23 novembre 2011 à 20:07 #

      Coucou Gregorovna!

      et moi qui adore le vieux rose tu imagines combien je les regarde amoureusement… lol 🙂

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Oh my dog! La collection printemps 2012 Longchamp! « home - 29 janvier 2012

    […] Jimmy Choo Cruise collection  2012! […]

  2. Louis Vuitton… Et sa campagne poudrée printemps-été 2012! « home - 11 février 2012

    […] Jimmy Choo Cruise collection  2012! […]

  3. Jimmy Choo… Et sa sublime boutique de mariée! « home - 31 mars 2012

    […] Jimmy Choo… Cruise collection 2012! […]

Laisser un commentaire

