D’or et d’Argent… Les ongles en fête de Revlon!

30 Nov

Puisque vous lisez religieusement Mademoiselle Futile (et tous les jours n’est ce pas ?!), vous connaissez mon affection pour les vernis Revlon!

C’est donc avec plaisir que j’ai découvert les deux vernis que Revlon nous réserve pour les fêtes de fin d’année

.

Gold Coin et Silver Dollard!

.

.

.

Ces deux magnifiques vernis métalliques sont issus de la collection Heavendly Metal de Revlon! Je vous vois déjà lever les yeux au ciel et dire « un énième vernis doré et argenté »… Et bien, détrompez-vous!

Ces vernis « Metallic Nail Enamail » sont tout sauf commun! Ils ont vraiment un effet métallisé  comme s’il y avait des microparticules d’or et d’argent! Et le rendu est juste sublime, tout en nuances et reflets!

.

.

Silver Dollard (avec flash)

.

Silver Dollard (sans flash)

.

Gold Coin

.

Gold Coin (avec flash)

.

Mon préféré est le vernis Gold Coin! Et vous mes beauties,

pour les fêtes vous serez or ou argent?

.

A lire aussi !

.

Revlon et son mini coffret de vernis… ici!

Mille et une envie avec les vernis Revlon… ici!

Des ongles aux parfums fruités avec Revlon… ici!

Les beautés de Revlon… ici!

.

19 Réponses to “D’or et d’Argent… Les ongles en fête de Revlon!”

  1. nino19 30 novembre 2011 à 08:54 #

    j’avoue que les deux me plaisent beaucoup…ils sont vraiment magnifiques. j’ai, sur les doigts, le vernis Revlon que j’ai gagné sur ton blog, il y a quelques semaines, il tient bien et la couleur est vraiment superbe après quelques jours de pose…..je dirai que l’argent me botterait bien…..hihi….

    • Mademoiselle Futile 6 décembre 2011 à 17:01 #

      Coucou Nino19!

      Avant tout félicitations pour ton cadeau !!!

      c’est vrai que les vernis Revlon ont une bonne tenue et les couleurs sont superbes!

      Moi j’ai une préférence pour le Gold Coin car j’ai la peau mate dorée et je trouve qu’il ressort super bien mais le silver dollard est superbe aussi!
      Ce que j’aime dans ces 2 teintes c’est qu’ils ne sont pas uniformes genre argenté et doré! Ils ont vraiment ce rendu métallique sublime 🙂

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. Loyfa 30 novembre 2011 à 09:14 #

    Oh j’aime beaucoup ce genre de couleur sur les ongles pour les fêtes ! Il faut absolument que je m’en achète un cette année. ^^

    • Mademoiselle Futile 6 décembre 2011 à 17:02 #

      Coucou Loyfa!

      je suis de ton avis pour les fêtes c’est sublime!!!

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. Bewinnie 30 novembre 2011 à 11:44 #

    Rooooo trop beau le Silver Dollar !

    • Mademoiselle Futile 6 décembre 2011 à 17:02 #

      Coucou Bewinnie!

      Je vois que le silver dollard a beaucoup de fan 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  4. Dominique 30 novembre 2011 à 12:52 #

    Oh c’est magnifique, merci Mademoiselle j’espère les trouver ici !
    Le rendu est particulièrement joli, personnellement j’aime bien les deux !

    • Mademoiselle Futile 6 décembre 2011 à 17:03 #

      Coucou Dominique!

      De rien! C’est vrai que les couleurs sont superbes 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  5. Kitty 30 novembre 2011 à 13:56 #

    encore des vernis qui me font rêver!

    • Mademoiselle Futile 6 décembre 2011 à 17:04 #

      Coucou Kitty!

      j’avoue que chaque fois que je pose mes yeux sur les vernis Revlon, il y a toujours une teinte qui me fait craquer 🙂

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  6. nadiacloclo 30 novembre 2011 à 17:19 #

    Bonjour,
    J’adore !! c’est chic!!!
    bonne soirée

    • Mademoiselle Futile 6 décembre 2011 à 17:04 #

      Coucou Nadiacloclo!

      oui du plus bel effet pour une fête!
      Je pense porter le Gold Coin pour les fêtes 🙂

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  7. chouby36 30 novembre 2011 à 22:33 #

    Oh les deux vernis sont super jolies j’arriverais pas a faire un choix entre l’or ou l’argent .

    • Mademoiselle Futile 6 décembre 2011 à 17:05 #

      Coucou Chouby36!

      j’ai essayé le ring finger en silver dollar et le reste en Gold Coin!
      C’était super joli comme rendu !!!

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  8. tanagr 1 décembre 2011 à 20:01 #

    LEs 2 coloris sont vraiment très jolis.
    C’est festif !!!! J’adore.

  9. Dominique 23 décembre 2011 à 09:45 #

    Hier j’ai craqué pour ces deux vernis, et même à Bordeaux la marque Revlon se fait rare je trouve ! Je vais les essayer sous peu, ils sont vraiment très beaux. J’ai découvert d’autres produits Revlon, tentants aussi mais bon laissons reposer la CB….
    Bonnes Fêtes Mademoiselle.

Trackbacks/Pingbacks

  1. En quête du fond de teint idéal… Revlon! (revue inside!) « home - 5 décembre 2011

    […] D’or et d’argent, les ongles en fête de Revlon… ici! […]

  2. Bellini Peach… Le joli vernis pastel Terrybly By Terry! (photo et swatch!) « home - 22 février 2012

    […] D’or et d’argent… Les ongles en fête de Revlon! […]

Laisser un commentaire

