Exquise Wishlist de Noël… J-7 !

19 Déc

Après le maquillage, les parfums et le luxe, Mademoiselle Futile vous présente une sélection qui fera fondre plus d’une fashion addict,à 7 jours de Noël

.

.

Exquise Wiqhlist J-7 … Sac à main!

.

Lady Dior – Dior

.

Cruise collection – Louis Vuitton

.

BB – Lancel

.

Miss Sicily – Dolce&Gabbana

.

Et vous mes beauties,

quel  sac à main voudriez-vous que le père Noel vous apporte?

.

Retrouvez les sacs mythiques de Mademoiselle Futile… ici!

.

Exquise Wishlist maquillage, J -10… ici!

Exquise Wishlist parfums J -9… ici!

Exquise Wishlist luxe, J -8… ici!

.

7 Réponses to “Exquise Wishlist de Noël… J-7 !”

  1. mojitobeauty 19 décembre 2011 à 20:17 #

    Je suis amoureuse du BB Lancel, un jour, il sera mien 🙂

  2. Mscouleurs 19 décembre 2011 à 20:48 #

    Le BB est magnifique! je le veux mdrr!

  3. mimounette81 19 décembre 2011 à 21:36 #

    moi je voudrais trop un vuitton: le speedy30 monogramme!!!

    • Mademoiselle Futile 20 décembre 2011 à 18:49 #

      coucou les beauties!

      je vois que le BB de Lancel a beaucoup de succès 😉
      Père Noël si tu passes par là……..

      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  4. Sue 20 décembre 2011 à 23:39 #

    Pour moi, ce sera le LADY DIOR *_* J’adore ce modèle qui malheureusement est tellement INACCESSIBLE ! Mais, il est vraiment PARFAIT ! 🙂

Trackbacks/Pingbacks

  1. Exquise Wishlist de Noël… J -6 ! « home - 20 décembre 2011

    […] Exquise Wiqhlist sac à main, J-7… ici! […]

  2. La revue des collections de maquillage de Noël! « home - 22 décembre 2011

    […] Exquise Wishlist, Sac à main J -7… ici! […]

Laisser un commentaire

