Résultat Concours Mademoiselle Futile vous invite au cinéma!

23 Déc

Après la saga des concours Les Cadeaux de Noël et ses heureuses gagnantes, j’ai a eu envie de changer un peu et de vous emmener au cinéma! Pour cela, Mademoiselle Futile a offert 15 places de cinéma pour voir le film Carnage!

.

.

Les gagnantes pour aller au cinéma voir le film Carnage,

avec la personne de leur choix sont…

.

Delphine W

Isabelle Taillez

Borabora

Chouby36

Diablotine

Loyfa

Nilow

Choutine

Asian Girl

Nadiacloclo

Nella Moda

Bewinnie

Miss chocoreve

Malaysia

Jero69006

.

Félicitations !!! Vous remportez une place de cinéma pour vous et la personne de votre choix, pour aller voir le film Carnage!

.

.

Bonne séance à toutes mes beauties !!

ps : Cela me ferait plaisir si vous m’envoyez une photo de vous au cinéma!

.

Les heureuses gagnantes : merci de m’adresser vos coordonnées postales afin de recevoir vos places!

.

.

30 Réponses to “Résultat Concours Mademoiselle Futile vous invite au cinéma!”

  1. exuperance60 23 décembre 2011 à 08:18 #

    Bravo à tous…bonnes fêtes!!!

  2. Loyfa 23 décembre 2011 à 09:00 #

    Oh mais c’est super ça !! A croire que je commence à devenir un peu plus chanceuse! 😉
    Merci pour ce petit concours, j’ai hâte d’aller voir ce film !

  3. Isabelle Taillez 23 décembre 2011 à 09:56 #

    j’ai gagné quelle chance

    • Mademoiselle Futile 23 décembre 2011 à 19:18 #

      Coucou Isabelle!

      Oui!!! tu vois tôt ou tard il y a toujours un moment où notre tour arrive!
      Bonne séance !!

      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  4. choutine 23 décembre 2011 à 11:09 #

    merci super, j’ai hate d’y aller aussi
    joyeux noel

    • Mademoiselle Futile 23 décembre 2011 à 19:17 #

      Coucou Choutine!

      Merci et encore félicitations !!

      Bonne séance 😉
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  5. Nilow 23 décembre 2011 à 11:43 #

    Bonjour,

    Cool je suis ravie ce film a l’air top!! Compte sur moi pour la photo j’irais tout spécialement au château du cinéma à côté de chez moi un ciné magnifique!!

    Merci merci

    Nilow

    • Mademoiselle Futile 23 décembre 2011 à 19:13 #

      Coucou Nilow!
      Encore félicitations !! Je suis ravie que la place de cinéma pour voir Carnage te plaise 🙂

      Et j’attends ta photo avec impatience !! 🙂

      Bonne séance!
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  6. Malaysia 23 décembre 2011 à 12:31 #

    Wouhouuu ! Pour une fois que je gagne quelque chose! Merci Mlle Futile ! 🙂

  7. misschocoreve 23 décembre 2011 à 15:36 #

    super 🙂 merci beaucoup !!!

    • Mademoiselle Futile 23 décembre 2011 à 19:16 #

      Coucou Misschocoreve!

      De rien! Et bonne séance !!

      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  8. Kitty 23 décembre 2011 à 17:16 #

    bravo les gagnantes!!

  9. Malaysia 23 décembre 2011 à 18:28 #

    sinon ça se passe comment pour recevoir les places? on reçoit un mail prochainement?

    • Mademoiselle Futile 23 décembre 2011 à 19:15 #

      Coucou Malaysia!

      C’est vrai que j’ai oublié de préciser qu’il fallait que vous m’envoyez par mail votre adresse postale afin de recevoir vos places 🙂

      Bonne séance! Et encore félicitations!!

      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  10. borabora 23 décembre 2011 à 18:53 #

    Super merçi beaucoup ; ) bisous

  11. Mademoiselle Futile 23 décembre 2011 à 19:20 #

    Félicitations à toutes les Beauties qui ont gagné !!
    N’oubliez pas de m’adresser par mail votre adresse postale au plus vite,
    afin de recevoir vos places 🙂

    Bonne séance!
    Et n’oubliez pas de m’envoyer une photo de vous au cinéma 😉
    Cela me fera super plaisir !!

    Lovely yours,
    Mademoiselle Futile

  12. Bewinnie 23 décembre 2011 à 21:24 #

    Ahhhhhhhhhh je suis super contente !!!!! Merci Mademoiselle Futile, un joli petit kdo d’avant Noël !!!!!! Tu es notre Mère Noël à toutes ! Et bravo aux autres gagnantes également !

  13. chouby36 24 décembre 2011 à 17:15 #

    Oh super en plus je vais rarement au ciné (1 fois tout les 2/3 ans) Le cinéma est un luxe !!!

  14. nella moda 26 décembre 2011 à 04:31 #

    Un grand merci à toi Melle Futile ❤
    Je t'ai envoyé un petit mail, en espérant que tu l'aies bien reçu.
    Joyeuses fêtes à toi et merci BEAUCOUP pour ces places. Je penserai à toi en regardant ce film, promis !

    Bisous,

    Blogueusement, NELLA MODA http://www.mode-amour-et-fantaisie.over-blog.com

    • Mademoiselle Futile 27 décembre 2011 à 12:32 #

      Coucou Nella Moda!

      De rien! Et encore féliciatations!
      j’envoie toutes vos coordonnées en même temps afin que vous puissiez recevoir vos places au plus vite!
      Et n’oubliez pas de m’envoyer une petite photo de vous au cinéma!!!

      Bonne séance mes beauties ❤

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  15. nadiacloclo 27 décembre 2011 à 19:55 #

    Bonsoir,
    Super!!!! je viens de voir mon pseudo !!
    J’envoie mes coordonnées
    bonne soirée

  16. borabora 28 décembre 2011 à 18:16 #

    Ok je penserais a la photo !
    A tu bien reçu mon adresse postale?
    bises

    • Mademoiselle Futile 29 décembre 2011 à 09:02 #

      Coucou Borabora!
      oui j’ai bien reçu tes coordonnées 😉
      Tu ne devras pas tarder à recevoir tes places!!

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  17. choutine 19 janvier 2012 à 22:50 #

    bonjour, je n’ai jamais reçu les places…
    je ne m’en fais pas mais je voulais juste vous demander
    merci pour votre reponse

  18. choutine 22 janvier 2012 à 13:58 #

    choutine ne jamais avoir reçu places, choutine triste

    • Mademoiselle Futile 22 janvier 2012 à 19:22 #

      Coucou les beauties!
      suite à vos messages qui m’ont alerté, j’ai envoyé un mail à l’attachée de presse en charge du concours carnage et de l’envoie des places, pour savoir pourquoi les gagnantes n’avaient pas encore reçu leurs places.
      Elle m’a répondu par mail, qu’elle était vraiment désolée car suite à des soucis avec la poste les places de cinéma n’avaient pas pu être validées et envoyées à temps aux gagnantes! Mais elle m’a aussi informé qu’en dédommagement, elle s’engageait à envoyer à mes lectrices gagnantes, des accessoires de coiffure Babyliss! 🙂

      Je suis vraiment désolée pour mes jolies gagnantes et j’espère que les accessoires de coiffure Babyliss vous plairont 😉

      Au plaisir de vous relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  19. choutine 31 janvier 2012 à 22:03 #

    bonsoir, je n’ai jamais reçu
    j’essaierai une autre fois pour un autre film
    à bientot

  20. choutine 31 janvier 2012 à 22:05 #

    pour les accessoires babyliss pas reçu non plus, pourvu que ça arrive vite
    merci en tout cas pour le mal que vous vous donnez
    bye bye

Laisser un commentaire

