Yves Saint Laurent Candy Face… Collection printemps 2012!

4 Jan

Ça y est les festivités sont passées et on commence une nouvelle année! La période que Mademoiselle Futile attend dès lors, avec impatience, est l’arrivée du printemps!

En attendant, je vous laisse rêver aux douceurs de cette jolie saison, avec la collection de maquillage printemps 2012, de la maison Yves Saint Laurent

.

Candy Face!

.

.

Une très belle collection inspirée des couleurs tendres, acidulées et pigmentées des bonbons!

.

.

.

Ombre 5 lumières

.

Vinyl Candy Palette

.

Voile de Blush Carmin – Corail – Rose – N4

.

Rouge Volupté Perle

.

Volupté Sheer Candy

Figue gourmande- Prune frappée – goyave sorbet – Mandarine Acidulée

.

Golden Gloss

.

Manucure Couture

.

Mandarine, organge, melon, mure framboise ou rose… Le printemps d’Yves Saint Laurent empreinte ses couleurs aux gelée de fruit, sirop et autres bonbons! Résultat, une sublime collection pétillante de couleurs!

.

A découvrir aussi les plus belles collections printemps 2012 !

.

Chanel Les harmonies du printemps… ici!

Roseraie des délices, Lancôme… ici!

Dior Garden Party… ici!

Guerlain les roses et le noir… ici!

Givenchy Instant bucolique ici!

.

12 Réponses to “Yves Saint Laurent Candy Face… Collection printemps 2012!”

  1. Bewinnie 4 janvier 2012 à 12:45 #

    Coucou Mademoiselle Futile ! J’aime beaucoup les couleurs qu’YSL a choisi pour cette collection à part la palette 5 couleurs car je ne saurai que faire du jaune et du turquoise. Le reste ma plaît !!! Bisous !

  2. exuperance60 4 janvier 2012 à 12:49 #

    J’adore les couleurs…

  3. Lolie208 4 janvier 2012 à 12:54 #

    Wahouu je suis déjà fan de cette collection ! Les palettes, les vernis, toutes ces couleurs, j’adore !
    Je te souhaite une très belle année 2012 !

  4. tequiladrenaline 4 janvier 2012 à 19:02 #

    Je trouve tout absolument sublime mais mon souci c’est que je n’utilise jamais de rose en fàp ! (ni de jaune d’ailleurs)

  5. LéaAddict 4 janvier 2012 à 19:43 #

    Quelle collection splendide !!!!! Le design, les teintes, tout est beau !

  6. tanagr 4 janvier 2012 à 19:58 #

    C’est très joli !!!
    Les coloris sont sublimes !!!!
    Que de jolies choses .

  7. Dominique 4 janvier 2012 à 20:00 #

    Pour l’avoir bien regardée cet après-midi même en parfumerie, je la trouve horrible cette collection. Elle est criarde et mal pensée. Très peu pour moi Mademoiselle, j’attends NARS, Chanel, Dior, Armani et les autres….

  8. uneportesurdeuxcontinents 8 janvier 2012 à 03:53 #

    De très jolies couleurs ! C’est frais !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Dior Garden Party… Collection printemps 2012! « home - 26 janvier 2012

    […] Yves Saint Laurent Candy Face! […]

  2. La Bohème Make up for Ever… Collection printemps 2012! « home - 4 février 2012

    […] Yves Saint Laurent Candy face […]

  3. Guerlain Terra Azzura… Collection printemps 2012! « home - 10 mars 2012

    […] Candy Face Yves Saint Laurent… Collection printemps 2012! […]

  4. C’est le printemps…! (Revue des collections de maquillage printemps 2012) « home - 21 mars 2012

    […] Candy Face Yves Saint Laurent… Collection printemps 2012! […]

Laisser un commentaire

