Leçon de maquillage… Le smoky eyes palette Biguine!

9 Jan

Vous rêvez devant les sublimes smoky eye de Kim Kardashian (voir ici et ici!), et bien à défaut d’avoir son maquilleur, vous pouvez avoir les plaettes de fards à paupières!

Et c’est la marque Biguine Makeup qui nous donne de quoi apprivoiser cette technique de maquillage avec ces superbes Smoky Eyes Palette!

.

.

6 palettes arborant 6 teintes différentes! Les palettes Smoky eyes se composent de 4 fards à paupières (dans la même famille de nuances) qui combinées entre elles créent un magnifique smoky eyes!

.

.

Mademoiselle futile a eu le plaisir de tester les palettes Black Code et Brown Code!

.

.

Black Code Smoky Eyes Palette

.

Brown code smoky eyes palette

.

Comment ça marche?

Un dessin explique les 4 étapes pour créer le parfait smoky!

voilà comment je procède :

1- la teinte la plus claire : je la dépose sur la paupière mobile et l’arcade sourcilière, ça a l’effet d’un enlumineur!

2- la teinte moyenne : je l’utilise sur la partie extérieure de la paupière mobile et le creux de la paupière!

3- la teinte scintillante : je dépose le fard scintillant dans le coin interne de l’œil et de la paupière!

4- la teinte la plus foncée :  je dessine un trait au ras des cils pour un effet eye liner!

.

.

J’ai une préférence pour la palette Brown Code, car je peux aussi utiliser la teinte la plus claire seule avec un trait d’eye liner, pour un maquillage plus léger!

La palette comprend également un miroir et un pinceau à double embout!

.

Kim Kardashian

.

Alors mes beauties,

tentées par ces palettes smoky et leur leçon en 4 étapes?

Restez connectées, Mademoiselle Futile vous réserve une belle surprise!

.

A lire aussi!

.

Smoky eye… ici!

Smoky eyes tutoriel… ici!

Smoky eyes, nude lips… ici!

Le nude de Kim Kardashian… ici!

.

9 Réponses to “Leçon de maquillage… Le smoky eyes palette Biguine!”

  1. Danygi 9 janvier 2012 à 09:54 #

    Coucou,
    La purple code me tente beaucoup et en plus on a le dessin pour reproduire le maquillage, çà c’est vraiment bien!

  2. nino19 9 janvier 2012 à 10:38 #

    j’ai eu la chance de gagner sur un blog, la palette brown….dès que je l’ai reçu, je tente un petit smoky….merçi ma toute belle. je reviens dans quelques jours sur ton blog pour apprendre par coeur cette petite leçon de maquillage…..hihi. bisous.

  3. roxytrust 9 janvier 2012 à 10:47 #

    Un grand Merci Mademoiselle Futile !! grace a tes explications j’aurais moins de risque de ressembler à un panda !! 😉

  4. tanagr 9 janvier 2012 à 13:12 #

    elles sont vraiment jolie, comme toi une préférence pour la Brown COde.
    Et merci pour ces explications.

  5. chouby36 9 janvier 2012 à 15:32 #

    Bonjour la black et la brown ont l’air pas mal du tout mais la green et la plum on l’air jolie aussi et en voyant la 1er photo du smocky bleu c’est juste jolie. Plus qu’a ce décidez pour la couleur alors!!!

  6. sunniva 8 février 2012 à 22:26 #

    bonsoir,
    pourrais-je savoir ou trouver ces palettes?
    d’avance merci

    • Mademoiselle Futile 9 février 2012 à 19:10 #

      Coucou Sunniva!
      alors je te le dis en avant première : elles seront à gagner très bientôt sur le blog !! 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Concours maquillage… Smoky Eye palette Biguine! « home - 18 février 2012

    […] mes beauties, il y a peu, je vous présentais les nouvelles palettes Smoky Eye Biguine Makeup (voir ici!)! Six sublimes palettes qui déclinent chacune quatre harmonies de couleurs! De quoi apprivoiser le […]

  2. Concours anniversaire Mlle Futile fête des 2 ans avec: Biguine Makeup! « home - 19 septembre 2012

    […] Si vous lisez religieusement le blog, vous avez déjà vu des revues et des swatchs des produits Biguine Makeup, dont un superbe mascara avec effet recourbant bluffant (pas besoin de recourbe cils), et des palettes de smoky eyes! […]

Laisser un commentaire

