New York City Ballet… La sublime collection OPI printemps 2012!

12 Jan

Depuis ma découverte et mon grand coup de coeur pour les vernis OPI, dont le magnifique Tickle My France-Y (photo et swatch : ici!), chaque collection est un émerveillement! Et la nouvelle collection printemps 2012 ne fait que confirmer mon coup de foudre pour OPI!

.

New York City Ballet!

.

Barre My Soul – You Callin’ Me a Lyre? – Don’t Touch My Tutu!
Care to Dance? – My Pointe Exactly – Pirouette My Whistle

.

Pour le printemps 2012, OPI s’est inspiré de l’univers poudré et délicat des ballerines! En effet, New York City Ballet offre 6 couleurs de vernis absolument sublimes allant du rose tendre au blanc poudré ou encore le délicat gris souris!

.

.

Je trouve ces teintes absolument magnifiques!!

Et j’ai déjà jeté mon dévolu sur le coffret de mini vernis de cette collection!

.

.

Et vous mes beauties,

avez-vous déjà acheté des vernis OPI? Cette collection vous tente?

.

A lire aussi :

.

In love with OPI… ici!

L’année 2011 en beauté, le Top 10 de Mlle Futile… ici!

.

11 Réponses to “New York City Ballet… La sublime collection OPI printemps 2012!”

  1. B. 12 janvier 2012 à 08:57 #

    Bonjour Mademoiselle Futile,
    Je suis ton blog depuis quelques temps et j’aime beaucoup le choix de tes sujets ! Pour revenir à ton article de ce matin, j’adore cette nouvelle collection, plus pour les noms que pour les couleurs qui sont pour certaines très semblables à la collection Femme de Cirque. Par contre, je doute qu’elle sorte au printemps (surtout en France même s’il y a de moins en moins de retard) d’autant plus que la Holland collection doit sortir début février (beaucoup plus colorée et de saison) ! Bonne journée à toi et j’espère que tu pourras bientôt profiter des soldes comme tu le souhaites !

  2. Dominique 12 janvier 2012 à 09:47 #

    Une collection inspirée par le NYCB waouh ! Elle est magnifique, ça y est j’ai craqué ( une fois de plus ) ! Merci pour ce visuel, ça donne vraiment envie !

  3. tequiladrenaline 12 janvier 2012 à 10:27 #

    J’allais te faire le même commentaire que B. concernant Femme de Cirque. En même temps, l’avantage c’est que sur le coffret mini, les teintes sont celles qui s’éloignent le plus de Femme de Cirque donc je pourrai bien craquer. Par contre il n’est pas impossible que la collection sorte un court laps de temps après Holland Collection puisque c’est une « petite » gamme et Femme de Cirque était sortie peu de temps avant Pirate des CaraÏbes !

  4. B. 12 janvier 2012 à 13:58 #

    Effectivement c’est possible ! Après, il ne me semble pas que Femme de Cirque soit jamais sortie en France donc je conseillerais de guetter les sites anglais…

  5. Matou 14 janvier 2012 à 12:47 #

    Ouhhh la la je craque pour les couleurs !!!!
    Merci Melle Futile !!!

  6. Dominique 17 janvier 2012 à 00:43 #

    Cette superbe collection ne sera pas dispo en France ? Grrrrr et qui danse au NYCB ? Benjamin Millepied, qui vient – et oui – de Bordeaux ! J’espère bien l’avoir, en tout cas j’ai demandé ce jour à Sephora s’ils allaient la référencer… A suivre !

  7. Bulle deBE 20 janvier 2012 à 12:20 #

    génial je découvre cette nouvelle collection superbe!cette collection fait partie de l’édition limitée « softshade » qui sort chaque année, d’où femme de cirque l’année derniere, et elles sortent bien à cette période. Par contre aucun souci quand au fait qu’elle sorte en France, femme de cirque était vendue en france, je la vendais moi meme dans mon spa!en tout cas j’ai hate de la recevoir!!!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Vernis in Love… Lancôme! « home - 21 janvier 2012

    […] New York City Ballet, la sublime collection printemps d’OPI […]

  2. Les Violets Hypnotiques de Dior! « home - 7 février 2012

    […] New York City Ballet, la sublime collection printemps 2012 OPI! […]

  3. Bellini Peach… Le joli vernis pastel Terrybly By Terry! (photo et swatch!) « home - 22 février 2012

    […] New York City Ballet… La sublime collection OPI printemps 2012! […]

  4. Kardashian Kolors Nicole By OPI… La collection printemps 2012! « home - 22 mars 2012

    […] New York City Ballet… La collection printemps 2012 d’OPI! […]

Laisser un commentaire

