La valse des égéries 2012…!

17 Jan

Qui dit nouvelle année, dit nouvelle saison et donc nouvelles égéries! Mademoiselle Futile a donc mené l’enquête et vous dévoile ces nouveaux visages!

.

Milas Kunis

.

.

C’est la prestigieuse maison Dior qui a fait appel à la beauté de l’actrice d’origine ukrénienne Mila Kunis (révélée par le film Black Swan!)!

Le belle sera le nouveau visage de la collection de maroquinerie Lady Dior, succédant ainsi à Marion Cotillard.

.

.

Coco Rocha

.

.

Le nouveau visage de Longchamps n’est autre que la mannequin canadienne de 23 ans Coco Rochas! Elle apporte un vent de fraicheur à la maison avec une nouvelle campagne très new-yorkaise!

.

.

Emily Blunt

.

.

Une beauté voluptueuse, une féminité délicate, la belle actrice anglaise a accédé depuis peu au rang des égéries beautés avec la maison Yves Saint Laurent! Emily Blunt est depuis peu le visage du mythique parfum Opium!

.

.

.

Une très belle égérie, dont la beauté (très féminine et pas anorexique) et la présence sont loin des stéréotypes hollywoodiennes!

.

Et vous mes beauties,

quelle est votre égérie beauté 2012 préférée?

.

A lire aussi :

.

La valse des égéries 2011… ici!

Natalie Portman sublime égérie pour Diorskin Forever… ici!

Eva Mendes, l’ange sexy de Thierry Mugler… ici!

Clé de peau, Amanda Seyfried…ici!

Le nouveau visage d’Estée Lauder… ici!

.

4 Réponses to “La valse des égéries 2012…!”

  1. Pitchounnette 17 janvier 2012 à 10:59 #

    J’aime beaucoup Mila Kunis que je troue très belle, en revanche Coco Rochas un peu moins …

    • Mademoiselle Futile 22 janvier 2012 à 10:56 #

      Coucou Pitchounnette!

      moi aussi je trouve Mila très jolie et beaucoup plus classe que Marion Cotillard!
      Et je suis comme toi, je n’aime pas Coco Rochas mais je trouve la photo très sympa 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. tequiladrenaline 17 janvier 2012 à 13:02 #

    J’aime beaucoup Emily Blunt !!!! Et comme j’ai bien aussi Mila Kunis et que je ne supporte pas Marion Cotillard… Pour Coco Rochas, j’avoue je ne la connaissais pas et je n’aime pas trop son visage sur la photo que tu as mise. Par contre la pub Longchamp avec le chien, je la trouve très fun !

    • Mademoiselle Futile 22 janvier 2012 à 10:58 #

      Coucou Tequiladrenaline!

      Je trouve Emily Blunt vraiment très jolie et féminine loin des visages collagénés et des physiques anorexiques… Elle a une beauté à elle!
      Je n’aime pas Coco Rochas que je trouve très maigre, mais comme toi je trouve la photo de la campagne est très sympa 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Laisser un commentaire

