Glamour Shot Eyes… Le nouveau anti-cerne de Sampar!

19 Jan

Après le succès de Glamour Shot, la marque de cosmekup Sampar (que je vous avais déjà présenté, rattrapage pour les autres : ici et ici!) nous revient  avec un nouveau produit, pour prendre soin cette fois-ci de nos yeux!…

.

Glamour Shot Eyes!

.

.

C’est un anti-cerne transparent, qui estompe les poches et les cernes (complexe MIB), éclaire également les zones d’ombres de l’œil (HQA Microlens) et apporte une action anti-ride durable (extrait d’avoine et acide hyaluronique)!

  .

.

Comment l’utiliser…?

.

Grâce à l’applicateur en mousse déposez  quelques pointes de produits sur le contour de l’œil, et estompez au doigt en tapotant avec délicatesse!

Ne pas utiliser de correcteur ou de fond de teint liquide, car cette texture n’est pas compatible avec le produit! Privilégiez la poudre!

.

.

Ce qu’en pense Mademoiselle Futile…!

.

.

L’embout en mousse permet une application facile! Et la texture non collante pénètre assez rapidement!

 Si vous recherchez le grand camouflage, ce produit risque de vous décevoir, d’autant plus qu’on ne peut pas appliquer de correcteur ou de fond de teint liquide par dessus!

Si vous avez de légers cernes ou un coup de fatigue, et que vous recherchez un produit léger et rapide, alors le Glamour Shot Eyes est faite pour vous! Dès la première application, le produit estompe les cernes et donne un vrai coup de lumière au regard!

.

.

Et vous mes beauties, comment combattez-vous vos cernes?

Tentées par le Glamour Shot Eyes?

.

A lire aussi :

.

Cremez-vous! Vous êtes cernées!

La chasse aux imperfections Sampar

Bronzez sans auto-bronzant avec Sampar

Glamour Shot de Sampar

.

6 Réponses to “Glamour Shot Eyes… Le nouveau anti-cerne de Sampar!”

  1. chouby36 19 janvier 2012 à 14:24 #

    bonjour j’essaye de combattre contre mes cernes mais jusqu’a présent elles sont plus forte que moi elles gagnent toujours la bataille . Va falloir que je trouve le produit anti cerne qui me conviennent ! bonne teinte et bonne texture . Celui ci le plait mais si il est compatible seulement ensuite avec un fond de teint poudre c’est pas pratique quand on change de fond de teint .

    • Mademoiselle Futile 22 janvier 2012 à 10:49 #

      Coucou Chouby 36!

      oui celui-ci convient plus aux coups de fatigue léger… Car comme tu le dis, on ne peut pas mettre de correcteur ou de fond de teint liquide dessus!

      Sinon il y a le full cover de Make up for ever qui a l’air bien d’après ce que j’ai entendu 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. MsOriginalDoll 20 janvier 2012 à 15:19 #

    Moi, je me contente très bien des produits que j’ai et cette marque m’intrigue packagingement (compliquée moi ?!) mais pas en tant que produit cosmétique.

    • Mademoiselle Futile 22 janvier 2012 à 10:51 #

      Coucou MsOriginalDoll!

      oui je comprend ce que tu veux dire!
      Le problème est que je suis une très bonne consommatrice (genre: oh, c’est nouveau! je le veux!!) lol!
      Et c’est vrai que le packaging est joli ici 😉
      Mais les produits aussi! J’ai beaucoup aimé le merveill yeux roll on et le masque gomme de nuit qu’ils ont sorti il n’y a pas si longtemps 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. tanagr 20 janvier 2012 à 21:05 #

    BOnsoir,
    je mets de l’anti-cernes, mais malgré ça, mes cernes font de la résistance, je n’ai pas encore trouvé le produit miracle.
    J’ai un contour de l’oeil qui est pas mal et j’ai vu quand même une nette amélioration.
    Mais y a des matins ou il faudrait un produit miraculeux !!!

    • Mademoiselle Futile 22 janvier 2012 à 10:53 #

      Coucou Tanagr!!

      lol!! je vois parfaitement ce que tu veux dire!!
      il y a des jours où la meilleure des crèmes reste dans effet… !
      Comme je le disais a Chouby, coté couvrance, le full cover de make up for ever est bien, et moi j’adore le erase past que j’utilise une teinte plus claire et après j’applique le fond de teint 🙂 Ca fait anti cerne et enlumineur à la fois 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Laisser un commentaire

