Vernis in Love… Lancôme!

21 Jan

Après vous avoir dévoilé la sublime collection de rouge à lèvres Rouge in Love (voir ici!), la maison Lancôme nous emporte encore une fois dans un tourbillon de fraicheur et de glamour avec sa magnifique collection de vernis à ongles

.

Vernis in Love!

.

.

Cette fois-ci il s’agit de 24  nuances de vernis à ongles, toutes plus sublimes les unes des autres!

.

.

tout comme pour les rouges à lèvres, on retrouve les trois familles de nuances, Tendres matins (teintes fraîches et légères), A l’heure du Boudoir (teintes flashy et audacieuse) et En soirée (teintes intenses et envoûtantes, à l’exemple du midnight rose!)!

.

.

Mais ces 24 nuances sont également réparties en 2 familles pour de jolis duos main-pieds!

.

.

.

Au delà de ces jolies couleurs, l’innovation réside dans une nouvelle brosse brevetée, une tige rainurée avec une base longue et arrondie et des poils plats très souples! Le vernis est ainsi dirigée au centre de la brosse et épouse la forme de l’ongle!

.

.

.

Je trouve ces teintes magnifiques, impossible de ne pas trouver son bonheur! Leur sortie est prévue pour février 2012, et il y a fort à parier que Mademoiselle Futile ne va pas y résister!

.

.

Et vous mes beauties,

quelle teinte de vernis à ongles utilisez-vous au quotidien?

.

A lire aussi :

.

Rouge in love de Lancôme, une sublime collection!

Lancôme Roseraie des délices, collection printemps 2012

New York City Ballet, la sublime collection printemps d’OPI

.

15 Réponses to “Vernis in Love… Lancôme!”

  1. Dominique 21 janvier 2012 à 13:15 #

    Très beaux visuels Mademoiselle, et oui comment résister ! Ces vernis sont magnifiques, « Gris angora  » et  » Jolis matins  » me tentent déjà.

    • Mademoiselle Futile 22 janvier 2012 à 10:35 #

      Coucou Dominique!
      je suis comme toi ! je craque!! J’adore les « jolis matins » aussi!!!

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. Dominique 21 janvier 2012 à 13:17 #

    Et j’utilise  » Rose caché  » de Chanel sur les ongles des mains, sur les ongles des pieds je porte du flashy comme  » Schiap  » de Nars ou d’autres couleurs beaucoup plus vives comme  » Rouge Carat « .

    • Mademoiselle Futile 22 janvier 2012 à 10:36 #

      Coucou Dominique!

      ah.. les vernis… une grande histoire d’amour!
      J’adore les vernis Dior, mais j’avoue que certaines teintes de Chanel me font craquer aussi 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. tequiladrenaline 21 janvier 2012 à 14:31 #

    Il y a fort à parier que je craque également, surtout que je ne connais pas encore les vernis Lancôme !!!

    • Dominique 21 janvier 2012 à 18:37 #

      Je viens juste de les voir, ah oui ils sont très beaux ! Encore dans les tiroirs mais prêts à être dévoilés en début février apparemment. La contenance est relativement modeste mais le prix est abordable, autour de 16,70 € environ. Très jolies couleurs et une excellente tenue d’après ce qu’on m’a dit tout à l’heure.

      • Mademoiselle Futile 22 janvier 2012 à 10:39 #

        Coucou Dominique!!
        la chance!! tu as déjà pu les voir!!!!
        Oui le prix est bien! Quand on sait que les Dior et Chanel sont dans les 22€ environ…
        Bon il ne reste plus qu’à choisir la teinte parmi toutes ces merveilles 😉

        Au plaisir de te relire!
        lovely yours,
        Mademoiselle Futile

    • Mademoiselle Futile 22 janvier 2012 à 10:37 #

      Coucou Tequiladrenaline!

      moi aussi! Il y a longtemps que je n’ai pas acheté de vernis Lancôme…
      Et je ne me rappelle plus de leur tenue, mais depuis les formules ont tellement évolué que je ne pense pas être déçue 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  4. Lilio Ange 21 janvier 2012 à 17:46 #

    coucou merci pour c’est info
    moi j’aime changer de teinte a chaque fois

    • Mademoiselle Futile 22 janvier 2012 à 10:41 #

      Coucou Lilio Ange!

      moi je change aussi souvent mais j’ai remarqué que finalement je restais dans les mêmes nuances : les rouges, le noir, les roses!
      Mais j’avoue que je me laisserai bien tenter par jolis matins, beige poudré et violette coquette de Lancôme!

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  5. Dominique 22 janvier 2012 à 11:17 #

    Et oui Mademoisellele principe des duos est vraiment bien et les 3 harmonies – matin, midi, soir – sont à croquer ! J’ai eu beaucoup de chance de les voir c’est vrai, je craque pour les couleurs et pour les prix aussi. Le rouge à lèvres lui devrait tourner autour de 25 / 26 €, Lancôme sort une bien belle collection en ce début d’année, très attendue d’aileurs !

  6. tanagr 23 janvier 2012 à 16:13 #

    Coucou, les coloris sont vraiment très jolis.
    Une bien belle collection.

  7. Sarah ongle en gel 10 mars 2012 à 22:38 #

    Ces teintes sont absolument sublimes, j’aime vraiment!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Bellini Peach… Le joli vernis pastel Terrybly By Terry! (photo et swatch!) « home - 22 février 2012

    […] Vernis in love… Lancôme! […]

  2. Les Violets Hypnotiques de Dior! « home - 29 avril 2012

    […] Vernis in Love… Lancôme! […]

Laisser un commentaire

