Mon nouveau rituel gommage… Alorée!

22 Jan

Après une semaine bien chargée, la citadine, working girl et accessoirement blogueuse beauté n’a qu’une idée en tête le week-end… le cocooning!

.

.

Manucure, pédicure, masque pour cheveux… Et soin de la peau! Le week-end c’est le moment idéal pour se détendre et prendre soin de soi!

Dernièrement, j’ai eu le plaisir de tester un joli kit de gommage de la marque chlorocosmetic Alorée! Une marque de soin française bio (originaire du Languedoc Roussillon!) offrant des soins à la chlorophylle active, que je vous présenterai très bientôt! Mais revenons à notre kit de gommage

.

.

Le kit de gommage se présente dans un petit paquet et comprend une coupelle, une spatule, un pot à grains d’alfalfa bio et de noyaux d’olive exfoliants, et un sachet de masque éclat life ressource!

.

.

Ce que j’ai aimé avant même d’appliquer le gommage, c’est le rituel de préparation à faire soit-même! Doser, mélanger, appliquer… Le soin devient un vrai rituel beauté

.

Mode d’emploi :

.

Verser dans la coupelle le contenu du sachet de masque éclat life ressource

.

.

Ajouter une spatule de grains à exfolier!

.

.

Mélanger la préparation…!

.

.

Appliquer le mélange sur le visage, en fine couche (en évitant le contour des yeux)!

.

.

Laisser agir 2 minutes, puis masser doucement (on sent tout de suite l’effet exfoliant du mélange!)! Rincer soigneusement à l’eau tiède!

Et vous voilà avec une peau parfaitement nettoyée et purifiée, aussi fraîche qu’une belle des champs!

.

.

Alors mes beauties,

tentées par ce nouveau rituel de gommage?

.

Je vous donne rendez-vous demain,

pour vous présenter Alorée, cette jolie marque bio!

Et pour vous faire gagner un kit de gommage Alorée!

.

A lire aussi !

.

Rituel douceur pour peaux sèche!

La chasse aux imperfections… Sampar!

Du naturel dans mes cosmétiques!

Une jolie peau… à croquer!

.

.

8 Réponses to “Mon nouveau rituel gommage… Alorée!”

  1. lavie soleil 22 janvier 2012 à 08:18 #

    coucou chère demoiselle!
    c’est super sympa de préparer son soin! j’aime ce concept car le plaisir de la beauté est présent!
    je ne connaissais pas mais encore une fois, tu me fais découvrir de belles choses 😉
    bisous et bon dimanche!

  2. sipakel 22 janvier 2012 à 10:55 #

    Bonjour mlle futile!!
    Encore merci pour cette nouveaute et encore une fois dans ta grande generosite tu n’hesites pas a nous le partager via un concours.
    J’y participerai tres volontier ❤
    Merci et tres bon dimanche

  3. Dominique 22 janvier 2012 à 11:12 #

    Bonjour !

    Je ne connais pas cette marque, le principe du gommage a l’air agréable et le résultat quant à lui semble intéressant, à suivre de près !
    Merci Mademoiselle.

  4. tanagr 23 janvier 2012 à 15:31 #

    Coucou, je ne connais pas du tout cette marque. Le concept est sympa je trouve et la texture a l’air d’être vraiment pas mal du tout.
    bisous

Trackbacks/Pingbacks

  1. A la découverte d’Alorée… Et de ses secrets de beauté! (concours inside!!) « home - 23 janvier 2012

    […] aussi à découvrir des nouveautés! Et hier, je vous présentais un nouveau kit de gommage bio (ici!) de la jolie marque de chlorocosmetic […]

  2. Un délicieux rituel Bio… Sous la douche! « home - 17 février 2012

    […] Mon nouveau rituel gommage… Alorée! […]

  3. Belle à croquer… De jour comme de nuit! « home - 27 février 2012

    […] Mon nouveau rituel gommage… Alorée! […]

  4. Des gourmandises… Dans ma salle de bain! « home - 7 mars 2012

    […] Mon nouveau rituel gommage… Alorée! […]

Laisser un commentaire

