Dior Garden Party… Collection printemps 2012!

26 Jan

Je sais que je vous ai déjà présenté les produits de cette sublime collection (ici!), mais je n’ai pas pu résister à l’envie de vous faire découvrir les visuels qui accompagne sa sortie, histoire de vous faire encore plus envie!

.

Dior Garden Party!

.

.

.

.

.

.

.

.

En tant que Dior Addict, je pense que je craquerai surement pour le vernis violet (parfumé à la rose!!) et le blush!

Et vous mes beauties?

.

Toutes les collections printemps 2012 :

.

Dior Garden party…!

Lancôme Roseraie des délices!

Guerlain, les roses et le noir!

Les Harmonies de Chanel!

Instant bucolique Givenchy!

Yves Saint Laurent Candy Face!

.

12 Réponses to “Dior Garden Party… Collection printemps 2012!”

  1. nino19 26 janvier 2012 à 09:32 #

    C’est effectivement une sublime collection. j’adore les vernis, et les palettes!!!! on aimerait tout avoir. Melle futile a des gouts exquis en matières de maquillage….Quelle jolie présentation, merçi à toi.

  2. Dominique 26 janvier 2012 à 10:03 #

    Bonjour Mademoiselle,

    Très jolis visuels, de quoi rêver et.. craquer sur cette magnifique collection !

  3. Mademoiselle La Démone 26 janvier 2012 à 13:34 #

    Si mes finances le permettent je craquerai comme à mon habitude pour le fard à paupière et le rouge à lèvre… mais j’avoue que les vernis me tentent aussi mais je ne sais quelle couleur…quel dilemme !

  4. tequiladrenaline 27 janvier 2012 à 18:17 #

    La dernière palette trio et les vernis pourraient bien me faire craquer… Faut que je sois forte !

  5. adeline L 27 janvier 2012 à 19:39 #

    j’avais fait un article dessus moi aussi tellement j’avais craqué dessus

  6. emilie 3 février 2012 à 12:40 #

    J’aime beaucoup ces couleurs! Très printannier (nous qui sommes dans notre hier…).
    A voir, si j’ai des réductions, je pense que je me laisserai tenter par les vernis.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Dior Addict… Extrême! « home - 3 mars 2012

    […] Dior Garden Party… Les visuels de la campagne! […]

  2. Guerlain Terra Azzura… Collection printemps 2012! « home - 10 mars 2012

    […] Dior Garden Party… Collection printemps 2012! […]

  3. C’est le printemps…! (Revue des collections de maquillage printemps 2012) « home - 21 mars 2012

    […] Dior Garden Party… Collection printemps 2012! […]

  4. Rosy Glow… Le sublime blush printanier de Dior! « home - 23 mars 2012

    […] collection printemps 2012 de la maison Dior (que je vous présentée ici et ici!) est un hommage à cette citation de Christian Dior! Une collection où les couleurs […]

  5. Dior Croisette… La collection été 2012! « home - 25 mars 2012

    […] Dior Garden Party… La collection! […]

  6. Le printemps de Dior… Sur mes lèvres et mes ongles! (revue et swatch) « home - 10 avril 2012

    […] Dior Garden Party… Colelction printemps 2012! […]

Laisser un commentaire

