Lolita Lempicka… Son anniversaire et ses sublimes surprises!

1 Fév

Un univers enchanteresse, des parfums délicieusement féminins et féeriques… Celles qui suivent Mademoiselle Futile depuis un moment, savent que Lolita Lempicka a été mon premier parfum et mon premier amour!

De l’éveil du désir au goût du pêcher, le premier parfum Lolita Lempicka m’a accompagné, de mes rêveries de jeune fille à mes inspirations de jeune femme!

.

.

Mademoiselle Futile n’a donc pas pu résister à l’envie de fêter les 15 ans de créations des parfums Lolita Lempicka, et a décidé de vous dévoiler les trésors que la sublime marque vous a préparé…

.

.

A la Saint Valentin…!

.

.

Des minis coffrets en forme de ravissants gâteaux d’anniversaire! Anis festonné, beige parsemé de petits pois prunes ou corail ornementé de L… Chaque coffret gâteau est orné de son univers et renferme la miniature luxe du mythique parfum Si Lolita, Premier Parfum et L

.

Coffrets Mini Shopping Bag!

.

.

Les amoureuses de Lolita Lempicka seront comblées avec ces sublimes coffrets Mini Shopping Bag, en édition limitée!

Le mini shopping Bag du Premier parfum comprend l’eau de toilette Le Premier Parfum ainsi qu’un joli carnet de message d’amour…

.

.

Bois de senteur, aubépine et magnolia… Le mini shopping bag Si Lolita comprend quant à lui, l’eau de toilette Si Lolita et un joli foulard rouge cerise à pois blancs!

.

.

Le coffret Les miniatures de Lolita Lempicka!

.

.

Et pour finir en beauté, Lolita Lempicka signe ses 15 ans de création avec un sublime coffret édition spéciale anniversaire!

Ce coffret comprend les cinq exquises miniatures de ses mythiques parfums :

Le Premier Parfum (en version Eau de Toilette et Eau de Parfum), L, Lolita Lempicka Homme et Si Lolita!

.

.

De jolis cadeaux parfumés, des coffrets exquis…La Saint Valentin sera une merveilleuse façon de continuer cette jolie histoire d’amour avec Lolita Lempicka…

.

Et parce que je ne peux résister à l’envie de partager avec vous ces sublimes féeries, je vous donne rendez-vous très vite pour un magnifique concours!

.

A lire aussi :

.

Eau de Minuit Noir Couture… Le nouvel objet de désir Lolita Lempicka

La saga Lolita Lempicka… le nouveau spot télévisé!

Morsure d’amour et le nouveau parfum de Lolita Lempicka

Une promenade enchanteresse… chez Lolita Lempicka!

En voiture avec… Lolita Lempicka!

Lolita Lempicka dans mes bagages!

Noël avec Lolita Lempicka!

.

19 Réponses to “Lolita Lempicka… Son anniversaire et ses sublimes surprises!”

  1. Djahann 1 février 2012 à 08:28 #

    mignon comme tout ! je veuuuuux ! Hop, sur ma wishlist !

  2. Gaelle L 1 février 2012 à 08:31 #

    Whaouuuu tout ces coffrets sont vraiment magnifique!!!!!! La marque a fait fort pour son 15e anniversaire!!

  3. Loyfa 1 février 2012 à 08:44 #

    Ohhh ça me plait tout ça !!!

  4. nino19 1 février 2012 à 10:04 #

    oh la la la la la la!!!!! que du beau, du merveilleux…on aimerait tout avoir. ils sont vraiment craquants ces petits coffrets spécial « fête des amoureux »…….de pures merveilles. une bien jolie présentation…..

  5. Myriam Beghdad 1 février 2012 à 10:04 #

    cc j’adoooooooore ce pafum mais pour l’instant je peux pas me faire plaisir j’ai deux bébé et enceinte a nouveau il faut choisir parfois dans la vie mais merci de me faire rêver tres mimi le petit coffret de miniatures

  6. MyBeautyBox 1 février 2012 à 10:09 #

    oh c´est trop choupi! j´adore!

  7. lillieblue 1 février 2012 à 10:21 #

    Magnifiques, plein de rêves, comme d’habitude chez Lolita Lempicka !

  8. Mademoiselle La Démone 1 février 2012 à 10:48 #

    Je ne suis pas adepte de cette gamme, mais je trouve les publicités et les flacons magnifiques ! J’ai beaucoup le coffret des miniatures… je l’achèterais bien pour ma maman ou ma marraine, faut que je réfléchisse …
    En tout cas c’est une jolie surprise, Lolita est généreuse avec ses adeptes, c’est digne de son univers !

  9. tequiladrenaline 1 février 2012 à 16:51 #

    Moi qui ai porté le premier parfum et qui collectionne les miniatures, il y a fort à parier que je craquerai pour le dernier coffret ! 🙂

    • Mademoiselle Futile 2 février 2012 à 15:18 #

      Coucou Tequiladrenaline!
      rendez-vous demain … 😉

      Au plaisir de te relire!
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  10. Laura 1 février 2012 à 17:50 #

    Super hate d’y etre je veux je veux le mini coffret de miniature (je fais collection des miniatures) trop bien !!!!
    Que nous réserve Mademoiselle Futile??

    • Mademoiselle Futile 2 février 2012 à 15:17 #

      Réponse demain belle Laura 😉

      Au plaisir de te relire!
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  11. lavie soleil 2 février 2012 à 08:28 #

    coucou ma chère demoiselle!
    je n’ai qu’un mot à dire c’est magnifique!!!!
    je connais Lolita bien sûr! mais on ne m’en a jamais offert 😦
    merci pour ces belles photos et bonne journée
    bisous

  12. tanagr 2 février 2012 à 19:17 #

    C’est super mignon !!!

  13. gacon 3 février 2012 à 10:26 #

    génial….. hummmm je connais lolita! j’adore………

  14. Frederique Rapeneau 3 février 2012 à 12:53 #

    wouahhhhhhhhhhh…trop génial j’adore si lolita…..pour mes filles..

  15. MsOriginalDoll 3 février 2012 à 16:09 #

    Ton article fais désormais parti de la sélection de Share the Paper de Dimanche.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Concours Lolita Lempicka… Le coffret des miniatures spécial anniversaire! « home - 3 février 2012

    […] surprises que la féerique marque Lolita Lempicka nous préparait pour la Saint Valentin (voir ici!) mais aussi pour fêter ses 15 ans de […]

  2. Un parfum chic et féminin… La petite robe noire de Guerlain! « home - 15 mai 2012

    […] Lolita Lempicka… Son anniversaire et ses sublimes surprises parfumées! […]

Laisser un commentaire

