Sun Beam…Et les célèbres highlighter de Benefit! (revue!)

2 Fév

Mon addiction à Benefit n’est plus à vous démontrer mes beauty addicts, et vous savez qu’à chaque nouveauté (ou presque) je craque! Pour le plus grand bonheur de mon vanity, et le grand malheur de mon banquier (qui m’a conseillé d’acheter des actions Benefit, tant qu’à faire!)!

Et le dernier objet de convoitise est le nouveau enlumineur Benefit

.

Sun Beam!

.

.

« Liquid sunshine in a bottle! »

Du soleil liquide dans une bouteille, Sun Beam est un enlumineur aux reflets or-bronze, qui appliqué par petites touches sur le visage (haut des pommettes, arcade sourcilière…) donne un effet sun-kissed délicieux au teint!

.

.

Ce sublime enlumineur rejoint le club des célèbres highlighter de Benefit, dont voici une revue pour mieux vous y retrouver!

.

High Beam!

.

.

« It’s a supermodel in a bottle! »

Une top model dans une bouteille! Cet enlumineur liquide au couleur de nacre rosée sublime toute les carnations! En touche sur le haut des pommettes, l’arcade sourcilière, l’arrete du nez et l’arc de cupidon (le haut des lèvres!), il sculpte divinement le visage, tout en lui apportant une luminosité magnifique!

.

.

Girl Meets Pearl!

.

.

Un fluide or-rosé, aux reflets délicatement perlés, qui s’applique sur le visage pour apporter un glow des plus exquis au teint! Girl Meets Pearl peut également s’appliquer seul!

.

.

Watt’s Up!

.

.

Un enlumineur champagne qui fait pétiller le teint!

Watt’s Up est un highlighter dont la texture crémeuse se transforme en poudre pour un fini velouté et lumineux! Doté d’un embout mousse, on dépose par touche, puis on estompe facilement, pour un rendu glowy!

On peut aussi utiliser Watt’s up en ombre à paupière, pour illuminer le regard!

.

.

Voilà mes beauty addicts, j’espère que cette revue vous a plu! Inutile de vous dire que je les adore tous! Mais si je devais choisir, je dirai le High Beam qui a un rendu absolument magnifique, et le Sun Beam pour l’effet sun-kissed, dont je suis une fan absolue!

..

Et vous mes beauties,

quel enlumineur Benefit avez-vous déjà?

Lequel vous fait craquer?

.

Fan de Benefit, lisez :

.

Benefit Cabana Glam… Destination Brésil!

Hervana… Le nouveau blush Benefit

Benefit vous illumine avec Watt’s Up!

Le monde merveilleux…Des palettes Benefit

Trois raisons Benef (iques)t d’aller vivre aux USA!

They’re Real… Le nouveau mascara Benefit!

Cha Cha tint Benefit!

.

16 Réponses to “Sun Beam…Et les célèbres highlighter de Benefit! (revue!)”

  1. Lilyvia 2 février 2012 à 09:14 #

    Moi aussi je devrais prendre des parts dans les actions Benefit, je suis fan de leurs produits. Pour ma part j’ai le high bean mais le girl meet pearl me fait de l’oeil aussi. Ainsi que le petit dernier le Sun Bean qui serait sans doute parfait pour cet été

    • Mademoiselle Futile 2 février 2012 à 15:15 #

      Coucou Lilyvia!

      je suis d’accord avec toi le sun beam va être magnifique pour cet été 🙂

      Au plaisir de te relire!
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. mimounette81 2 février 2012 à 09:17 #

    moi j’ai le girls meet pearl et je le kiffe trop!!!

    • Mademoiselle Futile 2 février 2012 à 15:15 #

      Coucou mimounette81!

      C’est vrai qu’il est superbe! Même utilisé seul après la crème de jour il fait un très joli teint 🙂

      Au plaisir de te relire!
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. lavie soleil 2 février 2012 à 09:38 #

    coucou!
    je n’ai jamais utilisé d’illuminateur mais celui qui me donne envie est watt’s Up.
    et toi tu ulises lequel?
    je te souhaite une belle journée malgré le froid 😉
    bisous

    • Mademoiselle Futile 2 février 2012 à 15:14 #

      Coucou lavie Soleil!

      Il fait afreuseuement froid…. :((
      Alors étant une Benefit Addict je les ai tous 🙂 Mais j’utilise plus régulièrement le Heigh Beam et le watt’s Up (que j’utilise aussi sur les paupières!)
      Et le dernier à rejoindre la collection sera le sun beam 🙂

      Au plaisir de te relire!
      Lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  4. Dominique 2 février 2012 à 17:21 #

    Bonjour Mademoiselle,

    Comme beaucoup, j’attends l’été pour acheter Sun Beam, là c’est la neige qui arrive donc…
    Sinon High Beam est mon préféré, en tout cas chez Benefit. Le mélanger à sa crème de jour est une bonne recette pour illuminer le teint en douceur, c’est vraiment un illuminateur idéal je trouve. Moon Beam est aussi très bien, quant à Watts’ Up je l’apprécie nettement moins ( trop champagne ). Quoi qu’il en soit Benefit est une marque très axée sur le teint naturel, je suis impatiente de découvrir Sun Beam.
    A bientôt !

  5. tequiladrenaline 2 février 2012 à 18:28 #

    Je me testerai bien le Sun Beam ! (et le Watt’s up)

  6. Jessie Saeger 3 février 2012 à 16:12 #

    Bonne journée , très apprécié article! Merci 🙂

  7. MsOriginalDoll 4 février 2012 à 11:32 #

    Le High Beam semble plus me correspondre.

  8. tanagr 6 février 2012 à 14:18 #

    leurs produits sont tous très tentants.

    • Mademoiselle Futile 9 février 2012 à 19:34 #

      Coucou Tanagr!

      oui et faible consommatrice que je suis je craque presque qu’à chaque fois!!
      Dernière addiction : le sun beam!

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. MAC Très Cheek Collection… Les blushes du printemps! « home - 20 mars 2012

    […] Sun Beam… Et les célèbres Highlighter de Benefit (revue!) […]

  2. Les sublimes nouveautés Benefit tant attendues…! « home - 11 juillet 2012

    […] Sun Beam et les célèbres highlighter de Benefit! (revue) […]

  3. La revue des poudres bronzantes préférées… De Mademoiselle Futile! « home - 17 août 2012

    […] Sun Beam et les célèbres enlumineurs de Benefit (revue) ! […]

  4. Mademoiselle Futile… Agent Secret pour Benefit! mission #1 « home - 15 novembre 2012

    […] Sun Beam… Et les célèbres enlumineurs de Benefit (revue)! […]

Laisser un commentaire

