Les Violets Hypnotiques de Dior!

7 Fév

Déjà subjuguée par la collection de maquillage printemps 2012, Dior Garden Party (à découvrir ici! et ici!), la mythique maison de couture nous dévoile une nouvelle collection cette fois-ci dédiée aux vernis

.

Les Hypnotiques de Dior!

.

.

Une collection de sublimes vernis à ongles, en édition limitée, qui rend hommage à une des couleurs emblemes de la maison, le violet!

.

.

Trois vernis à ongles répondant aux noms Orchid, Poison et Shadow! Du violet profond au violet irisé« la reine des couleurs » de Christian Dior fera plus d’une heureuse parmi les Dior Addicts!

.

Poison – Orchid – Shadow

.

J’adore les teintes Poison et Orchis!

Et vous mes beauties?

.

A lire aussi :

.

Vernis in Love… Lancôme!

New York City Ballet, la sublime collection printemps 2012 OPI!

In love with OPI!

.

27 Réponses to “Les Violets Hypnotiques de Dior!”

  1. exuperance60 7 février 2012 à 08:10 #

    J’adore…. les nouveaux vernis Dior!!!
    Juste dans mes couleurs…

    • Mademoiselle Futile 9 février 2012 à 19:31 #

      Coucou Exuprerance60!
      ah… le violet et ses jolies nuances… moi aussi je suis comme toi, je craque!

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. Mademoiselle La Démone 7 février 2012 à 09:22 #

    Magnifique ! Ma carte bleue va virer au rouge …euh non au violet !

    • Mademoiselle Futile 9 février 2012 à 19:30 #

      lol!! Je te comprend Mademoiselle la Démone 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. sophie050189 7 février 2012 à 10:08 #

    Bonjour ! Décidément Dior nous sort de très belles choses ce printemps… dommage que ça soit légèrement hors budget 😉

    • Mademoiselle Futile 9 février 2012 à 19:30 #

      Coucou Sophie050189!
      oui avec la collection Garden party que je vous présenterai très bientôt en review… Dior me fait craquer à chaque saison 🙂

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  4. tanagr 7 février 2012 à 10:29 #

    coucou, ils sont très jolis.

    • Mademoiselle Futile 9 février 2012 à 19:28 #

      Coucou Tanagr!
      ils savent comment nous faire craquer chez Dior, n’est ce pas ?! 🙂

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  5. B. 7 février 2012 à 11:55 #

    Coucou, j’avoue avoir été un peu déçue par le parfum des vernis Garden Party, sceptique de base par rapport aux vernis Dior, ça ne m’a pas vraiment encouragée à me lancer… Dans cette collection, je suis plutôt attirée par Poison et Orchid que je trouve très jolis ! As-tu beaucoup de vernis Dior et as-tu déjà eu des problèmes avec ou s’appliquent-t-ils bien ? Merci d’avance pour ta réponse. 🙂

    • Mademoiselle Futile 7 février 2012 à 12:50 #

      Coucou B.!
      oui je suis une dior addict!
      J’adore la brosse qui est large et qui permet une bonne application!
      Quant à la tenue, cela reste correcte, surtout avec une top coat 😉
      Ce que j’aime chez Dior se sont surtout les couleurs : beau rendu, bien pigmenté!

      J’ai reçu le vernis Garden Party en Forget me not, mais je n’ai pas encore eu le temps de te tester, promis j’en ferai un rapport détaillé 🙂

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

      • B. 7 février 2012 à 13:48 #

        J’attends ton rapport détaillé avec impatience 🙂 ! Bonne journée à toi !

  6. Magali Mscouleurs 7 février 2012 à 13:21 #

    Bonjour, ils sont superbe! un tuerie.

    • Mademoiselle Futile 9 février 2012 à 19:23 #

      Coucou Magali MsCouleurs!
      je craque à chaque collectiion !!!

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  7. chouby36 7 février 2012 à 15:00 #

    Ils sont très jolie mais le prix est un frein!

    • Mademoiselle Futile 9 février 2012 à 19:23 #

      Coucou Chouby36!
      c’est vrai que c’est un budget quand même!
      C’est pour cela que je n’investis que dans des teintes que je sais que je porterai souvent 😉
      mon préféré est le rouge Massai 🙂

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  8. tequiladrenaline 7 février 2012 à 19:49 #

    J’adore les 3 !!! Je sens que je vais encore craquer… 🙂

    • Mademoiselle Futile 9 février 2012 à 19:19 #

      On sera deux alors Tequiladrenaline 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  9. Divine 7 février 2012 à 22:02 #

    J’adore les 2 premiers ils sont MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!!!!!

    • Mademoiselle Futile 9 février 2012 à 19:19 #

      Coucou Divine!

      Ah… Dior! Comment ne pas résister! En plus leur pinceau est superbe pour l’application 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yoursn
      Mademoiselle Futile

  10. pinkty 7 février 2012 à 22:18 #

    Ils sont tous beaux mais mon préféré est Shadow, j’ai hate de voir des swatches

    • Mademoiselle Futile 9 février 2012 à 19:18 #

      Coucou Pinkty!
      promis dès que je met les mains dessus, je fais un rapport détaillé avec des photos 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  11. Ibtissem 10 février 2012 à 13:26 #

    Coup de coeur pour Orchid!!

  12. diorgirly 27 mars 2012 à 00:08 #

    J’ai craqué pour les 3 ! Impossible de choisir ! Et je ne voulais surtout pas les regretter apres car malheuresement c’est une collection en edition limitée ..

    • Mademoiselle Futile 30 mars 2012 à 14:47 #

      Coucou Diorgirly!

      Je te comprends! Je trouve ces teintes sublimes !

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      mademoiselle futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Bellini Peach… Le joli vernis pastel Terrybly By Terry! (photo et swatch!) « home - 22 février 2012

    […] Les Violets hypnotique de Dior! […]

  2. Dior Addict… Extrême! « home - 3 mars 2012

    […] Les Violets hypnothiques de Dior! […]

  3. Dior Croisette… La collection été 2012! « home - 25 mars 2012

    […] Les violets hypnotiques de Dior…! […]

Laisser un commentaire

