Louis Vuitton… Et sa campagne poudrée printemps-été 2012!

11 Fév

Broderie anglaise, millefeuille d’organza, couleur poudrée… La collection printemps-été 2012 de Louis Vuitton n’était que délicatesse et lumière… Et c’est cet esprit sweet candy que le directeur artistique de la maison Marc Jacobs a voulu donner à la collection de maroquinerie!

.

.

.

.

.

.

.

Un univers Sweet Candy poudrée et douce (que j’affectionne tout particulièrement), délicatement capturé par le talentueux photographe Steven Meisel! J’adore le sac Sofia, réalisé en blanc pour cette jolie collection!

.

Je vous donne rendez-vous très vite,

pour découvrir en détail cette sublime collection!

.

A lire aussi :

.

Oh My Dog! La collection Longchamp printemps-été 2012!

Jimmy Choo Cruise collection  2012!

.

2 Réponses to “Louis Vuitton… Et sa campagne poudrée printemps-été 2012!”

  1. Beauté Addict Anonyme 11 février 2012 à 09:35 #

    L’univers créé est très sympa, j’adore ces couleurs, cet esprit, par contre, je n’accroche pas vraiment avec la marque Vuitton, je n’aime pas leur motif, et encore moins leur prix (!!!!). En tout cas, les photos que tu as choisi sont magnifiques!

  2. MsOriginalDoll 12 février 2012 à 10:54 #

    J’aurai les moyens, j’aurais bien craqué pour un de ces petits sacs franchement.

Laisser un commentaire

