Bellini Peach… Le joli vernis pastel Terrybly By Terry! (photo et swatch!)

22 Fév

En jetant un coup d’œil à ma collection de vernis à ongles, on se rend tout de suite compte que mes ongles ne jurent que par 3 familles de couleurs! Les nudes, les rouges et les roses!

C’est pourquoi, lorsque que j’ai découvert le vernis à ongles Nail Laque Terrybly By Terry, j’ai été ravi! Il s’agit d’un des vernis de la collection Passion Pastel de la marque!

.

.

J’ai eu le plaisir de recevoir la teinte 302 Bellini Peach!

.

.

C’est un vernis lissant haute brillance dont la formule est doté d’extrait végétal d’Okoumé, fortifiant et restructurant! Bref, un vernis qui allie soin et couleur!

Le Bellini Peach/ pêche enivrant est un joli rose-abricoté!

.

.

La couleur est dense et brillante et reflète à merveille la lumière!

.

.

Je trouve que cette nuance sera encore plus belle sur une carnation claire (moi je suis mate de peau)! Je pense que les teintes 202 Double Cream et 203 Kir Royal seront sublimes sur peau mate!

.

.

Quant à la tenue, je ne l’ai porté que 2 jours et il est impeccable pour le moment, je vous tiendrai au courant de l’évolution de la tenue, sur la page facebook (ici!)!

.

.

Et vous mes beauties,

comment trouvez-vous ces teintes Passion Pastel?

.

A lire aussi :

.

Les Violets hypnotique de Dior!

Vernis in love… Lancôme!

New York City Ballet… La sublime collection OPI printemps 2012!

D’or et d’argent… Les ongles en fête de Revlon!

In love with OPI!

.

17 Réponses to “Bellini Peach… Le joli vernis pastel Terrybly By Terry! (photo et swatch!)”

  1. Annek 22 février 2012 à 08:44 #

    J’adore ce rose doux. J’en cherche un d’ailleurs depuis un moment, donc merci merci beaucoup pour l’info!

    • Mademoiselle Futile 23 février 2012 à 19:39 #

      Coucou Annek!
      de rien! C’est vrai que cette collection offre de très jolies couleurs roses 🙂

      Au plaisir de te relire
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. nino19 22 février 2012 à 09:51 #

    elle est vraiment jolie cette collection….je trouve plutot qu’elle va bien sur une personne ayant la peau mate. c’est mon avis, bien évidemment. le mat de ta peau faisant ressortir la couleur. en été avec la peau bronzée, ouah…..

    • Mademoiselle Futile 23 février 2012 à 19:40 #

      Coucou Nino19!
      C’est vrai que sur les photos elle rend encore mieux! lol!
      meme sur ma peau mate, mais elle a des sous tons bleus et c’est ça qui me gêne un peu…. bon je chipote quand même car la couleur est très jolie 🙂

      Au plaisir de te relire
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. dansmonsacdefille 22 février 2012 à 10:14 #

    Très jolie couleur ! J’adore !

    Des bisous

    Caroline – http://dansmonsacdefille.wordpress.com/

    • Mademoiselle Futile 23 février 2012 à 19:41 #

      Coucou Caroline!

      ça fait envie d’être au printemps n’est ce pas?

      Au plaisir de te relire
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  4. Emilie 22 février 2012 à 11:07 #

    Très jolis vernis !

    • Mademoiselle Futile 23 février 2012 à 19:42 #

      Coucou Emilie!

      moi en tout cas j’adore ces nuances!
      Tout comme la sublime collection d’OPI! New York City Ballet 🙂

      Au plaisir de te relire
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  5. mygardensecret 22 février 2012 à 14:22 #

    J’adore la couleur! vive le printemps!! 🙂

    • Mademoiselle Futile 23 février 2012 à 19:43 #

      Coucou MuGardenSecret!

      oui !! vivement le printemps!! j’adore ces teintes poudrées et douces 🙂

      Au plaisir de te relire
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  6. elekhtre 22 février 2012 à 16:09 #

    J’adooooooooore ! C’est léger ! Bisous

    • Mademoiselle Futile 23 février 2012 à 19:43 #

      Coucou elekhtre!

      oui et c’est passe partout! Cela fait de jolies ongles soignées et naturelles en plus 😉

      Au plaisir de te relire
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  7. dot (@dotvd) 22 février 2012 à 18:55 #

    J’adore cette collection! les teintes sont sublimes! Les roses hum. hum..j en raffole!!

    • Mademoiselle Futile 23 février 2012 à 19:45 #

      Coucou Dot!

      tout comme moi!
      Passion pastel et la collection d’OPI sont superbes!
      J’espère pouvoir trouver le coffret des miniatures de New York City Ballet….

      Au plaisir de te relire
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  8. Kallyane 22 février 2012 à 22:43 #

    J’aime vraiment ces teintes pastel ! C’est ce qui me manque dans ma boîte à vernis, va falloir que je songe à en acheter. C’est très joli, simple, frais.

    • Mademoiselle Futile 23 février 2012 à 19:45 #

      Coucou Kallyane!

      oui ça fait partie des bons basiques à avoir 😉

      Au plaisir de te relire
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  9. LéaAddict 25 février 2012 à 03:54 #

    Cette teinte est jolie, facile à porter.

Laisser un commentaire

