Belle à croquer… De jour comme de nuit!

27 Fév

Rappelez-vous mes beauties, il y a quelques temps, je vous avais présenté une jolie marque de cosmétique, Belle à croquer (ici!)!

Aujourd’hui, je vous présente deux nouveaux produits Belle à croquer, pour un rituel douceur jour et nuit!

.

Crème fantastique au Miel!

.

.

La crème fantastique au miel est une crème de jour aux extraits de miel, reconnu pour ses vertus adoucissants et nourrissants!

J’ai beaucoup aimé la texture qui est ultra fondante et non grasse! Quant à l’hydratation, ayant une peau sèche, je trouve cette crème très nourrissante! Elle laisse la peau très douce et souple!

.

.

Un petit rituel du matin qui sent tout à fait le miel!

.

Elixir de pomme d’amour!

.

.

Amoureuse de senteur sucré et de couleur rosé, j’ai vraiment craqué pour cette nouveauté!

L’elixir de pomme d’amour est une crème de nuit! Enrichie en extrait de pomme golden, d’huile de noyau d’abricot et de beurre de karité, ce soin nourrit la peau en profondeur!

La texture est riche et onctueuse (plus épaisse que la crème de jour au miel), mais toujours non grasse! Quant à l’odeur, il sent délicieusement bon, mais tout en délicatesse!

.

.

Un doux rituel du soir, qui sent bon la pomme d’amour!

.

Inutile de vous dire que j’adore ces deux crèmes, notamment pour leur propriété nourrissante et leur texture non collante!

.

.

De plus, les produits Belle à croquer sont composés de 95% d’ingrédients d’origine naturelle, et sont formulés sans paraben, PEG et phénoxyéthanol!

.

Et vous mes beauties, avez-vous déjà testé un produit Belle à croquer?

Lequel de ces deux nouveautés vous fait envie?

.

A lire aussi :

.

Rituel douceur… Pour peau sèche!

Mon nouveau rituel gommage… Alorée!

Un délicieux rituel bio… sous la douche!

Belle à croquer!

.

22 Réponses to “Belle à croquer… De jour comme de nuit!”

  1. nadiacloclo 27 février 2012 à 08:55 #

    Bonjour,
    Je crois que je craquerai pour pomme d’amour!!
    bonne journée

    • Mademoiselle Futile 2 mars 2012 à 15:46 #

      Coucou Nadiacloclo!

      moi aussi j’ai une préférence pour celle là 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. Lydie 27 février 2012 à 09:12 #

    Une seule question: OU EST-CE QU’ON LES TROUVE ?!!
    L’elixir de pomme d’amour me botte bien ^^

    • Mademoiselle Futile 2 mars 2012 à 15:48 #

      Coucou Lydie!

      alors je sais que je les ai déjà vu à Leclerc 🙂
      je pense que tu peux les trouver dans les grandes surfaces!

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. Mandy Parmentier 27 février 2012 à 09:39 #

    Ces produits ont l ‘air super , dans mon Auchan je ne trouve que celui au concombre , groseille ou pêche , j ‘ai acheté l ‘autre jour le masque à la guimauve ( à moitié prix ) , c ‘est dommage qu il n ‘y a pas ces deux là , je les aurais acheté avec plaisir ….
    Bisous

    • Mademoiselle Futile 2 mars 2012 à 15:48 #

      Coucou Mandy Parmentier!

      j’avais aussi testé le masque à la guimauve moi aussi et j’avais bien aimé 🙂

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  4. Loyfa 27 février 2012 à 16:59 #

    C’est une gamme qui me fait vraiment envie !!

    • Mademoiselle Futile 2 mars 2012 à 15:49 #

      Coucou Loyfa!

      c’est vrai que c’est une gamme gourmande et surtout naturelle 🙂

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  5. pénélope 27 février 2012 à 18:50 #

    je ne connais pas du tout , mais pomme d’amour , quoi de plus beau …j’adorerai….rien que le nom te fait envie et j’adore la teinte !!!

    jamais vu par chez moi

    bonne soirée !!

    • Mademoiselle Futile 2 mars 2012 à 15:50 #

      Coucou Penelope!

      se sont des produits à la texture douces et très parfumés!
      En plus ils sont d’origines naturelles!

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  6. chouby36 27 février 2012 à 21:24 #

    On peux dire que sa fais envie!!!

    • Mademoiselle Futile 2 mars 2012 à 15:51 #

      Chouby36!

      j’aime bien le packaging petits pots !
      Mes préférés sont celui à la pomme d’amour et le masque à la guimauve 🙂

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  7. Bewinnie 27 février 2012 à 22:00 #

    Rooo ces produits me donne vraiment envie, une préférence pour la pomme d’amour !!!

    • Mademoiselle Futile 2 mars 2012 à 15:51 #

      Coucou Bewinnie!

      moi aussi je préfére la pomme d’amour!
      Il sent trop bon :))

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  8. MsOriginalDoll 28 février 2012 à 11:29 #

    J’ai hâte d’essayer ces produits !

    • Mademoiselle Futile 2 mars 2012 à 15:52 #

      Coucou MsOriginalDoll!

      Tu peux les trouver en grande surface 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  9. Dominique 28 février 2012 à 17:53 #

    Bonjour Mademoiselle,

    La gamme se fait ici, mais pas encore ces deux produits ! Patience donc, comme d’habitude ! Merci pour cette info en tout cas, une crème de jour et une crème de nuit à prix très doux c’est ce qu’on veut toutes je pense !

    • Mademoiselle Futile 2 mars 2012 à 15:53 #

      Coucou Dominique!

      oui se sont les deux nouveautés 2012, elles ne vont pas tarder à être distribuées 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  10. Rosy 29 février 2012 à 17:31 #

    La crème de nuit me fait trop envie.

    • Mademoiselle Futile 2 mars 2012 à 15:54 #

      Coucou rosy!

      Malgré une texture plus épaisse, c’est vrai que je la préfère pour son odeur à celle au miel 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  11. Dominique 8 mars 2012 à 18:20 #

    Bonsoir Mademoiselle,

    ça y est, je les ai trouvées tout à l’heure ! Pour 12 € le pot c’est vraiment génial. La crème miel est riche, elle sent bon. Pour la crème de nuit pomme d’amour, la texture est divine et le parfum craquant. J’apprécie les pots en verre, matériau recyclable à l’infini, et le concept lui même. Tout n’est pas naturel dans la composition, mais c’est une gamme vraiment bien faite. J’ai vu le masque guimauve ainsi que les autres soins, celui embellisseur à la pêche notamment, bref pour des prix très doux on peut… être belle à croquer !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Des gourmandises… Dans ma salle de bain! « home - 7 mars 2012

    […] Belle à croquer… De jour comme de nuit! […]

Laisser un commentaire

