Le dissolvant magique de bourjois… Test et photos!

9 Mar

Parmi les nouveautés printemps 2012 de la marque de cosmétique trendy Bourjois, se trouve un produit magique

.

Le dissolvant miraculeux 1 seconde!

.

.

Pourquoi « Miraculeux » allez-vous me dire?

par l’équation « 1 ongle = 1 seconde = 1 démaquillage parfait! »

C’est simple : On plonge l’ongle dans le flacon rose bonbon, et la mousse imbibée de dissolvant fait le reste en une seconde! On ressort l’ongle parfaitement démaquillé!

.

.

.

.

sous contrôle « d’huissier-mon amoureux »!

.

La remarque de mon amoureux qui a assisté à cette expérience : « Mais il y a quoi dedans? De l’acide? » Et bien n’ayez craintes mes beauties, ce dissolvant est formulé sans acétone, sans paraben et testé sous contrôle dermatologique!

.

Ce qu’en pense Mademoiselle Futile…!

.

.

J’adore ce petit flacon! C’est un gain de temps indéniable! En quelques secondes mon vernis est enlevé! Ensuite je me lave les mains, et j’applique une crème nourrissante!

Comme avec tous les dissolvants, il y a des vernis qui sont plus résistants que d’autres! J’ai fait le test avec le vernis 1seconde Bourjois (que je vous présenterai très prochainement!) et en effet j’ai passé 1 seconde par ongle! Par contre avec le vernis pale cashemire Colorstay de Revlon (que je vous présenterai aussi, promis!), j’ai laissé chaque ongle plus longtemps dans le flacon!

Et cerise sur le gâteau, une fois le vernis enlevé, les ongles gardent un délicieux parfum fruit rouge-vanillé!

.

.

Et vous mes beauties,

allez-vous abandonner coton et compagnie pour tenter le flacon magique?

.

A lire aussi :

.

Un délice de dissolvant… Laqua&Co!

Les indispensables… D’une manucure parfaite!

.

18 Réponses to “Le dissolvant magique de bourjois… Test et photos!”

  1. Azilis 9 mars 2012 à 08:20 #

    J’ai jamais testé celui de séphora, mais je me laisserai bien tenter par bourgeois!
    D’ailleurs, avais tu testé le séphora (enfin l’un des deux, car il me semble que sého fait deux pots différents de ce truc), vois-tu une différence entre les deux?

  2. B. 9 mars 2012 à 08:21 #

    Coucou Miss ! Pour ma part, je suis une grande adepte du Bain dissolvant express de Sephora (l’ainé de ton petit Bourgeois) et sur le long terme, je suis plutôt satisfaite bien que forcément certains vernis mettent plus d’une seconde également à s’enlever ! J’ai l’impression que de plus en plus de marques se lancent dans l’aventure, je suppose que la différence relève après du parfum ou autre détail minime. Dans tous les cas, cette formule permet un gain de temps considérable pour celles qui changent souvent (voire trop souvent) de vernis (oui, je suis démasquée ! 🙂 ) ! Bonne journée !!!

  3. sophie050189 9 mars 2012 à 10:21 #

    Même concept que celui de Séphora, j’aime beaucoup ^^ C’est tellement pratique, et ça évite un gaspillage incroyable de coton.
    Mais celui de Séphora dessèche un peu la peau, j’ai bien envie de tester celui-ci pour voir la différence…

  4. Ewa 9 mars 2012 à 10:26 #

    Une chose me turlupine: si je mets un vernis rougissime, je l’enlève, mettons 2 – 3 fois de suite, après je mets un vernis pastel et en l’enlevant avec le même dissolvant je me retrouve avec des doigts plein de tâches rouges?

  5. misscocoon 9 mars 2012 à 11:08 #

    coucou,

    c’est la 2eme fois que je vois une revu sur ce dissolvant « magique » et une fois de plus ton article me donne envie de l’essayer, je me dis que pour le prix s’est un investissement sur du plus long terme que mes disques de cotons et mon dissolvant ^^ je crois que je vais me laisser tenter en fait… ^^

  6. dot (@dotvd) 9 mars 2012 à 11:23 #

    Merci pour ton avis! Je le cherchais dernierement ce dissolvant mais pas trouvé 😦 Actuellement j en ai un Marionnaud et il sent trés trés mauvais(vive le chimique) et ne retire pas parfaitement le vernis!
    Je suppose que vue le parfum laissé sur les ongles celui sent bon.
    par contre Retire t il parfaitement bien les stickers ?

    Bonne journée

  7. MissChocorêve 9 mars 2012 à 18:00 #

    je l’ai et je suis convaincue 🙂

  8. tequiladrenaline 9 mars 2012 à 18:10 #

    C’est le même système que la boite magique de Sephora ! J’en suis accro depuis des années maintenant ! Mais bon j’aimerai quand même beaucoup pouvoir tester la version de Bourjois pour comparer ! 😉

  9. MsOriginalDoll 9 mars 2012 à 23:15 #

    Faut absolument que je le teste ce truc !

  10. Dominique 11 mars 2012 à 18:12 #

    Bonsoir Mademoiselle,

    Depuis que j’ai découvert le dissolvant Chanel, les autres me semblent très agressifs ( tiens justement hier j’ai pris le dissolvant Bourgeois ) ! Mais hélas ce dissolvant très doux et délicatement parfumé est cher ( 15 € env. pour une très petite contenance ), bref c’est Chanel. Je l’utilise donc uniquement quand j’ai les ongles abîmés, à ce prix là je vais l’économiser. Les bains ? Déçue par l’agressivité du dissolvant Sephora, certes très efficace mais franchement mauvais pour les ongles, j’hésite à carrément plonger le doigt et pourtant c’est sûrement un moindre mal pour les ongles. Peut être que je vais tenter…
    Merci pour cette découverte, je ne connaissais que le dissolvant classique acheté hier ( plus de 5 € tout de même en grande surface ).

  11. A l'Ecole D'une Médium 11 mars 2012 à 23:04 #

    Dommage qu’on ne puisse pas mettre les pieds 😉
    Je connaissais celui de Sephora ! J’en connais un autre desormais… Merci !

  12. Lu' 13 mars 2012 à 10:44 #

    J’ai entendu (du moins lu) tellement de mauvaises choses sur le bain disolvant de Sephora que je n’ose pas acheter celui ci.. Pourtant je n’ai vu que des avis positifs pour le moment mais je pense attendre quelques temps, histoire de constater les effets à longs termes !

  13. Do 13 septembre 2012 à 14:41 #

    Bonjour j’hésite à acheter ces bains dissolvant express car j’ai lu que cela abimé les ongles car il se dédouble etc (surtout le séphora) pourriez-vous me dire avec le long terme pour celle qui ont adopté celui de bourgeois si effectivement cela abime les ongles.
    merci Cdlt

Trackbacks/Pingbacks

  1. Un teint mat et unifié… Healthy Balance Bourjois! « home - 12 mars 2012

    […] Le dissolvant magique de Bourjois… Photo et test! […]

  2. Manucure express : Vernis 1 seconde Bourjois… Test et photo! « home - 15 mars 2012

    […] le miraculeux dissolvant 1 seconde (à découvrir ici!), Bourjois continue son combat contre le temps avec une nouvelle gamme de vernis à ongles : les […]

  3. Ananas, Orange, Pastèque… Les ongles fruités de Revlon! (revue et photos) « home - 24 mai 2012

    […] Le dissolvant magique de Bourjois… Le test et photo! […]

  4. A la découverte des soins pour ongles…Sally Hansen! (reuve) « home - 29 mai 2012

    […] Le dissolvant magique de Bourjois…! (Test et photos) […]

  5. A la découverte des soins pour ongles…Sally Hansen! (revue) « home - 29 mai 2012

    […] Le dissolvant magique de Bourjois…! (Test et photos) […]

Laisser un commentaire

