Un rituel oxygénant pour la peau…!

29 Mar

Ça y est la page hivernale est définitivement tournée! Après un tour au pressing, Mademoiselle Futile a soigneusement rangé manteau et doudoune (rappelez-vous! Celle achetée à Mango par mon amoureux!), pour faire place à des vestes et autre perfecto!

Et bien dans mon vanity, il en va de même! Quand le printemps pointe le bout de son nez, j’ai envie de faire peau neuve!

.

.

Inutile donc de vous dire que c’est avec un réel plaisir que j’ai testé le nouveau programme oxygénante de Coup d’éclat!Qui se compose d’une mousse démaquillant et d’une crème nutri-oxygénante!

.

Mousse démaquillante Oxygénante!

.

.

Cette mousse démaquillante est une mousse légère et douce qui nettoie et élimine les impuretés qui ternissent et asphyxie la peau. Sa formule quant à elle comprend le Lupin et le Ginkgo Biloba qui stimulent l’oxygénation, et l’extrait de fleur de Nopal qui améliore la clarté et la luminosité de la peau!

.

.

J’ai adoré ce produit dès la première utilisation! Elle nettoie vraiment en profondeur la peau, et laisse cette sensation de peau neuve et bien propre! Bref, une vraie bouffée d’oxygène pour le teint! Le seul regret : c’est un produit destiné au visage et non visage et yeux!

.

Crème nutri-oxygénante!

.

.

« Spécialement formulé pour détoxifier, protéger, rééquilibrer et dynamiser les peaux soumises aux contraintes de la vie urbaine »

Enrichie à la fleur de nopal (connue pour son pouvoir de renouvellement cellulaire), en acide hyaluronique, impérata cylindrica et huile de pépins de raisin (pour l’hydratation) cette crème est un vrai soin cocooning pour la peau! La texture est très agréable et laisse la peau douce et souple! J’ai également apprécié la fragrance qui est délicate et presque imperceptible!

.

.

Mon coup de coeur dans cette programme oxygénante est sans conteste pour la mousse démaquillante oxygénante à l’extrait de fleur de nopal! Je trouve que la peau est vraiment débarrassée des impuretés et qu’elle respire le printemps!

.

Jill Stuart spring 2009

.

Et vous mes beauties,

changez-vous votre routine soin du visage au printemps?

.

A lire aussi :

.

Ma peau respire le printemps…!

Belle à croquer…!

Le secret des sérums…! (revue et test)

Démaquillez-vous… avec Lierac!

.

9 Réponses to “Un rituel oxygénant pour la peau…!”

  1. Isabelle Taillez 29 mars 2012 à 08:27 #

    salut,moi pour le printemps je commence a mettre un activateur de bronzage sur le visage et je laisse le soleil faire son travail il n’est plus question de fond de teint

    • Mademoiselle Futile 30 mars 2012 à 14:29 #

      coucou Isabelle!
      moi j’ai commencé les tests des autobronzants bios pr le blog! bientôt la revue 😉
      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      mademoiselle futile

  2. Lydie 29 mars 2012 à 19:34 #

    ou peut-on trouver cette gamme de soin ? je ne l’ai jamais vu dans mes parfumeries en province :/

  3. chouby36 29 mars 2012 à 22:06 #

    bonsoir et oui au printemps je change ma routine a vrai dire je n’ai pas encore délaissé mes pots de crème cocooning car je suis contre le gachis donc je veux terminé mon pot absolument avant d’en entamé une autre .
    Mais j’opte pour des soins plus light!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Cette semaine… Sur le blog de Mademoiselle Futile! « home - 1 avril 2012

    […] Un rituel oxygénant pour la peau…! […]

  2. Le secret d’un teint frais et hydraté… Vinosource de Caudalie! « home - 4 avril 2012

    […] Un rituel oxydant pour la peau…! […]

  3. Une peau aux anges… Crème Nirvanesque Nuxe! « home - 17 avril 2012

    […] Un rituel oxygénant pour la peau! […]

  4. Un bonheur de karité… Mon masque hydratant visage ! +code promo -40% !! « home - 5 juin 2012

    […]  Un rituel oxygénant pour la peau…! […]

  5. Gel, mousse, huile… A la recherche du nettoyants visage idéal! (revue) « home - 2 juillet 2012

    […] Un rituel oxygénant pour la peau…Coup d’éclat! […]

Laisser un commentaire

