Dior Garden Party… Palette 5 couleurs Garden Pastels! (revue et photos)

3 Avr

Si vous lisez religieusement Mademoiselle Futile, vous n’avez pas pu passer à côté de la sublime collection printemps 2012 de la maison Dior, Gaden Party (voir ici!)! Après vous avoir dévoilé le magnifique blush Rosy Glow (à découvrir ici!), il est temps de vous présenter l’autre bijou de cette collection

.

Palette 5 couleurs, Garden Pastels!

.

.

.

Une sublime palette où cinq roses gravées dans la poudre révèlent cinq délicats fards à paupières! L’inspiration des jardins de Granville de Chrsitian Dior se retrouve dans un blanc neige, un rose léger, un jaune bouton d’or et deux verts frais et lumineux!

.

.

Ces couleurs sont bien pigmentées et offre un rendu très frais et lumineux! Les fards peuvent s’utiliser seuls ou en combinaison, au gré des envies! La palette est doté d’un miroir ainsi que 2 applicateurs à double embouts (un coté fin, un coté plus plat), pour travailler les fards!

.

.

.

J’adore le rendu lumineux et irisé des fards!

.

Et vous mes beauties,

avez-vous craqué pour une des palettes de la collection Dior Garden Party?

.

A lire aussi :

.

Rosy glow… Le sublime blush printanier de Dior! (revue et swatch)

Dior Garden Party… Collection printemps 2012!

Dior Croisette… Collection été 2012!

.

11 Réponses to “Dior Garden Party… Palette 5 couleurs Garden Pastels! (revue et photos)”

  1. chouby36 2 avril 2012 à 15:49 #

    Elle est magnifique cette palette moi qui adore le vert je la trouve sublime mais j’aime aussi celle d’ysl .

  2. Fashion Vanity 2 avril 2012 à 15:53 #

    J’ai hésité beaucoup entre elle et la Garden Party! Dior font tellement de belles palettes 🙂 ♥

  3. Lydie 3 avril 2012 à 08:52 #

    Je l’ai et franchement, J’adore.
    Les couleurs sont lumineuses. elles illuminent ce début de printemps.
    Très bonne tenue.

    J’ai hâte pour la sortir de la palette croisée dont tu nous a parlé !

    Nous sommes gâtées cetera année XD

  4. Lydie 3 avril 2012 à 08:53 #

    Palette Croisette , grrrr

  5. Dominique 3 avril 2012 à 09:37 #

    Bonjour Mademoiselle,

    Les deux palettes sont vraiment belles, je devais craquer pour Garden roses et j’ai craqué aussi pour Garden pastels ! Le rendu est doux, très subtil je trouve. La présentation et la tenue sont à la hauteur. Merci pour les swatches, on dirait une touche d’impressionnisme et c’est exactement ça en fait !

  6. Amandine 3 avril 2012 à 15:56 #

    Les couleurs m’ont l’air très flashy, surtout le vert ! Mais pour le rendu irisé, c’est tout ce que j’aime en ce moment !

    Amandine – http://desmotsbeaute.blogspot.fr

Trackbacks/Pingbacks

  1. Cette semaine… Sur le blog de Mademoislle Futile! « home - 8 avril 2012

    […] Dior Garden Party… Palette 5 couleurs pastel garden (revue et swatch) […]

  2. Le printemps de Dior… Sur mes lèvres et mes ongles! (revue et swatch) « home - 10 avril 2012

    […] vous avoir présenté la magnifique palette Pastel Garden (voir ici!) et le délicat blush Rosy Glow (à découvrir ici!), je termine la revue de la sublime collection […]

  3. Le printemps de Dior… Sur mes lèvres et mes ongles! (revue et swatch) « home - 10 avril 2012

    […] vous avoir présenté la magnifique palette Pastel Garden (voir ici!) et le délicat blush Rosy Glow (à découvrir ici!), je termine la revue de la sublime collection […]

  4. Dior Addict Extrême… Et ses sublimes rouges à lèvres! (revue et swatch) « home - 16 avril 2012

    […] Garden Pastel Dior… La palette 5 couleurs Garden Party! (revue et swatch) […]

  5. En exclusivité… La palette 5 couleurs Croisette Edition Dior! « home - 4 mai 2012

    […] Dior  Garden Party… Palette 5 couleurs Dior Pastel! (revue et swatch) […]

Laisser un commentaire

