Givenchy Croisière… Collection été 2012!

12 Avr

Après vous avoir présenté les sublimes collections de maquillage de la maison Chanel, Summertine de Chanel, et de Dior, avec Dior Croisette, c’est au tour de la maison Givenchy de nous dévoiler sa collection pour l’été 2012!

.

Givenchy Croisière!

.

.

Illustrée par l’actrice Liv Tylor, égérie de la maison, cette collection est une ode au soleil et aux sublimes reflets ambres et bronzes qu’il dépose sur le teint et les lèvres!

.

.

Fleur de peau creme eyeshadow Pearly Rose – Pearly Nude

.

Rouge interdit Delicate Brown – Delicate Rose

.

Phenomen Brown Mascara – Delicate Nude Magic Kajal Eye Pencil 

.

.

.

Mister Radiant – Lip gloss Nude Croisière – Pink Croisière

.

Douce Croisière – Ambre Croisière – Extrême Croisière

.

Set de pinceaux

.

.

J’adore les poudres bronzantes ainsi que les ombres crèmes Fleur de peau!

.

Et vous mes beauties,

craquez-vous pour cette collection ensoleillée?

.

Les collections de maquillage été 2012 :

.

Dior Croisette… Collection été 2012!

Summertime de Chanel… Collection été 2012!

Too Faced Summer Royalty… Collection été 2012!

.

16 Réponses to “Givenchy Croisière… Collection été 2012!”

  1. beauty glossy 12 avril 2012 à 13:40 #

    très beau ! Je craque pour les cream eyeshadow. Par contre je trouve que Liv Tyler n’est pas à son avantage, dommage

    • Mademoiselle Futile 26 avril 2012 à 12:01 #

      Coucou Beauty Glossy!
      oui c’est la première chose que je me suis dite en voyant les visuels! Elle a une tête étrange je trouve ! lol!

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. tequiladrenaline 12 avril 2012 à 14:02 #

    J’ai craqué sur le Mister Radiant Body ! 😀

    • Mademoiselle Futile 26 avril 2012 à 12:02 #

      Coucou Tequiladrenaline!
      Il doit être superbe sur peau bronzée!
      moi se sont les eyeshadow cream qui me font envie !!!!

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. chouby36 12 avril 2012 à 16:09 #

    Oh mister radiant sa me plairais de l’essayé celui ci

    • Mademoiselle Futile 26 avril 2012 à 12:03 #

      Coucou Chouby36!
      maintenant que j’ai pris un de couleur, moi aussi j’ai envie de l’essayer!!

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  4. B. 12 avril 2012 à 20:56 #

    Je pense que je vais craquer pour l’ombre Pearly Rose 🙂 Bonne soirée Mademoiselle !

    • Mademoiselle Futile 26 avril 2012 à 12:03 #

      Coucou B.!
      moi aussi !!!!!!! et pour le nude aussi tiens! 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  5. tanagr 12 avril 2012 à 21:13 #

    TRès belle collection. Intriguée par « Mister Radiant » j’aimerai bien voir ça de plus près.
    Bises

    • Mademoiselle Futile 26 avril 2012 à 12:41 #

      coucou Tanagr!
      moi aussi il m’intrigue… je vais voir si je peux mettre la main dessus 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  6. Dominique 12 avril 2012 à 23:43 #

    Bonsoir Mademoiselle,

    Cette collection me laisse plutôt indifférente mais j’ai touché les poudres bronzantes, très subtiles, impalpables même. C’est vrai que la texture est intéressante. Sinon, je préfère d’autres collections pour cet été, Dior et Nars !
    Bonne nuit !

    • Mademoiselle Futile 26 avril 2012 à 12:55 #

      Coucou Dominique!

      moi aussi j’ai complétement craqué pour la collection Dior, que je vais vous présenter très bientôt!!

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  7. Clementine's Secrets 13 avril 2012 à 01:33 #

    Très belle collection, le crayon khôl beige et les bronzers me font de l’oeil.

    • Mademoiselle Futile 26 avril 2012 à 13:24 #

      coucou Clementine’s Secrets!
      c’est vrai que les bronzers ont l’air sublimes 🙂

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  8. Matou 14 avril 2012 à 11:30 #

    Pour ma part j’ai le mascara. Il est très bien surtout quand vous avez très peu de cils comme moi. Cela parmet d’appliquer « presque » cils par cils et d’avoir un joli résultat. 😉

    Bisous Mademoiselle

    Matouu

    • Mademoiselle Futile 26 avril 2012 à 13:26 #

      coucou Matou!
      quand on a trouvé le bon mascara, il ne faut pas le lacher, moi c’est le diorshow (le tout premier) et depuis il n’y a que le bourjois volumizer qui a réussi à m’en dévier 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Laisser un commentaire

