Une peau aux anges… Crème Nirvanesque Nuxe!

17 Avr

Comme vous le savez, j’aime changer de rituel de soins avec les saisons! En effet la peau n’a pas les mêmes besoins en hiver qu’en été! Et si la nouvelle gamme Vinosource de Caudalie (à découvrir ici!) sera sans conteste mon rituel pour cet été, en attendant, une autre merveille, signée Nuxe, a pris place dans mon rituel de soin du printemps

.

Crème Nirvanesque de Nuxe!

.

.

J’ai eu le plaisir de découvrir cette crème grâce à ma voisine qui est également pharmacienne! Et à  peine testée, je l’ai adoré!

Formulée à base de graines de Lotus Bleu et de Coquelicot, Racine de Guimauve, Acmella et Calmosensine® la crème nirvanesque de Nuxe est une crème hydratante anti-rides qui lisse le grain de peau et les ridules! Enrichie en amarante et huile de Rosier Muscat, elle apporte également douceur et lumière à la peau!

.

.

Je trouve la texture ultra fondante et désaltérante! La peau est vraiment décrispée et apaisée, avec un rendu lumineux! Côté hydratation, elle est vraiment parfaite, même pour les peaux à tendance sèche comme la mienne! Elle procure une sensation de bien-être dès son application!

.

Et vous mes beauties,

avez-vous testé cette crème? Quel est votre produit Nuxe préféré?

.

A lire aussi :

.

Le secret d’un teint frais et hydraté… Vinosource de Caudalie!

Un rituel oxygénant pour la peau!

Des gourmandises dans ma salle de bain…!

.

19 Réponses to “Une peau aux anges… Crème Nirvanesque Nuxe!”

  1. AnneK 17 avril 2012 à 08:37 #

    Je n’ai jamais testé celle-ci mais j’aime beaucoup la crème fraiche de Nuxe, qui hydrate bien et qui sent l’herbe fraichement coupée.

    • Mademoiselle Futile 26 avril 2012 à 11:41 #

      Coucou AnneK!

      moi je n’avais testé que l’huile prodigieuse doré il y a quelques années, là c’est le grand retour avec cette magnifique crème! Je l’adore! Elle ne colle pas et hydrate vraiment bien la peau 🙂

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. Isabelle Taillez 17 avril 2012 à 08:47 #

    salut,moi j’adore l’huile prodigieuse j’en met surtout dans les cheveux le produit ne graisse pas

    • Mademoiselle Futile 26 avril 2012 à 11:41 #

      Coucou Isabelle!

      oui moi aussi je l’avais cette huile mais en version doré/pailleté pour l’été 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. maman est occupée 17 avril 2012 à 09:18 #

    J’étais fan de cette crème il y a quelques années mais Nuxe a modifié sa formule un jour et depuis, le parfum n’est plus aussi agréable… Dommage ! Cela reste une très bonne crème, agréable à utiliser.

    • Mademoiselle Futile 26 avril 2012 à 11:43 #

      Coucou Maman est occupée!

      je n’ai pas testé l’ancienne version, et c’est vrai qu’étant addict des senteurs sucrés cela m’a fait drôle, mais j’aime bien ce côté bol d’air frais et vert 🙂 Et c’est vrai que c’est une bonne crème!

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  4. Dominique 17 avril 2012 à 13:36 #

    Bonjour Mademoiselle-au-soleil !

    Perso, si j’aime bien la crème nirvanesque, je préfère la crème Prodigieuse ( version jour ou nuit ) et la crème Merveillance. Mais la nirvanesque est très agréable aussi, Nuxe est une super marque dont j’adore les produits en général.

    • Mademoiselle Futile 26 avril 2012 à 11:44 #

      Coucou dominique!

      je n’ai pas eu la chance de tester les 2 crèmes dont tu parles, mais j’avour que la nirvanesque m’a donné envie d’essayer les autres aussi! hihihi!

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  5. tanagr 17 avril 2012 à 20:19 #

    Je n’ai jamais testée cette crème, mais ton avis donne envie. J ai des produits Nuxe a la maison mais je ne les pas encore tous essayés, en ce moment j’utilise juste la crème pour les mains, qui sent très bon. bisous

    • Mademoiselle Futile 26 avril 2012 à 11:45 #

      Coucou Tanagr!

      ah les mains, j’ai une obssession de les laver tout le temps, du coup elles sont désséchées 😦 j’utilise la crème Natura Brasil Ekos 🙂 Elle est superbe 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  6. MsOriginalDoll Blog (@MsOriginalDoll) 18 avril 2012 à 12:11 #

    Moi, je me pencherai plutôt sur la Crème fraîche qui me fait envie depuis quelques temps !

    • Mademoiselle Futile 26 avril 2012 à 11:46 #

      Coucou MsOriginalDoll!
      j’en entend beaucoup parlé et j’avoue que moi aussi j’ai bien envie de la tester 😉

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  7. chouby36 18 avril 2012 à 15:42 #

    Ah j’adore toute la gamme de soin visage prodigieuse du moins crème de jour et crème de nuit!

    • Mademoiselle Futile 26 avril 2012 à 11:46 #

      Coucou Chouby36!

      oui Nuxe a de bons produits et la crème nirvanesque m’a donné envie d’en découvrir davantage 🙂

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  8. NeferChiki 30 avril 2012 à 00:08 #

    rien que par son nom cette crème me tente !

Trackbacks/Pingbacks

  1. Cette semaine… Sur le blog de Mademoiselle futile! « home - 29 avril 2012

    […] Ma peau aux anges… Crème Nirvanesque Nuxe! […]

  2. Un teint exquis… Vitalumière Aqua Chanel! (revue) « home - 9 mai 2012

    […] Une peau aux anges… La crème nirvanesque de Nuxe! (revue) […]

  3. Un bonheur de karité… Mon masque hydratant visage ! +code promo -40% !! « home - 5 juin 2012

    […] Une peau aux anges… La crème nirvanesque de Nuxe! (revue) […]

  4. Soin estival d’une peau bien hydratée…! « home - 15 août 2012

    […] pas les textures gels! Quand les températures ont commencé à monter, j’ai troqué ma crème Nuxe, contre l’émulsion hydratante UNT! Et j’ai été […]

Laisser un commentaire

