Yves Saint Laurent… Collection été 2012!

30 Avr

Après Summertime de Chanel, Dior Croisette et Givenhy Croisère, on continue la valse des collections été 2012 avec la collection de maquillage de la maison Yves Saint Laurent!

..

.

Une belle collection (disponible le 21 juin 2012) qui confirme la tendance des teintes chaudes et ensoeillées comme le beige-sable,  l’ambre, le caramel, le bronze avec une touche de corail et turquoise!

.

.

.

.

.

.

..

.

.

Et vous mes beauties,

allez-vous craquer pour cette tendance bronzée?

.

Les collections  maquillage été 2012 :

.

Dior Croisette… Collection été 2012!

Summertime de Chanel… Collection été 2012!

Givenchy Croisère… Collection été 2012!

Too Faced Summer Royalty… Collection été 2012!

.

3 Réponses to “Yves Saint Laurent… Collection été 2012!”

  1. chouby36 30 avril 2012 à 15:07 #

    Autant j’ai un coup de coeur sur la collection du printemps mais la celle d’été non !

  2. Dudouet 8 juin 2012 à 16:16 #

    Hé ben moi j’aime assez en fin de compte – Je me maquille depuis que j’ai L’âge de 16 ans et j’en ai désormais 43 🙂 adepte de effets faux cils et touche éclat depuis un certain nombre d’années, il y a fort longtemps que je n’avais investi dans les fards YSL, encore moins dans les Chromatics (avis aux amatrices ?? ) – Le maquillage ne s’adresse pas qu’aux peaux fraîches, et les teintes « candy » et punchy que j’aime beaucoup (ha si à l’époque dans les années 80-90 ils avaient ces couleurs là …), ne conviennent malheureusement pas à tout le monde, quoiqu’on en dise. J’attends de les voir en vrai, car je voulais investir dans des ombres « chaudes » car l’été quand on est bronzée ça donne un effet sensasss (heu si si le soleil va bientôt finir par arriver). Et après tout un mascara coloré avec une poudre c’est très joli…

Trackbacks/Pingbacks

  1. Cette semaine… Sur le blog de Mademoiselle Futile! « home - 6 mai 2012

    […] Yves Saint Laurent… Collection été 2012! […]

Laisser un commentaire

