Le plus joli rose… Vernis May Chanel! (revue et swatch)

1 Mai

Ca y est, le joli de mois de mai a commencé mes beauties! Le début de la saison des mariages, les fleurs… Le printemps et l’été sont vraiment mes saisons favorites!

Je voulais profiter de ce premier jour de mai, pour vous présenter le vernis à ongles que j’avais acheté à l’aeroport (en duty free!), à l’occasion de mes vacances en Tunisie : Mademoiselle Futile… Sous le soleil de Djerba!

C’est le magnifique « May » de la collection « les harmonies du printemps » de Chanel!

.

.

.

C’est un rose tendre, frais et lumineux!

.

.

.

Je trouve la couleur absolument exquise! Ce vernis à ongles apporte une touche de légèreté et de romantisme au look!

.

.

Et vous mes beauties,

avez-vous succombé à l’un de ses vernis Chanel?

.

A lire aussi :

.

Mademoiselle Futile… Sous le soleil de Djerba! (photos!)

Les harmonies du printemps de Chanel…Collection printemps 2012!

Les roses ultimes de Chanel…!

C’est le printemps…! (revue des collections maquillage printemps 2012)

.

7 Réponses to “Le plus joli rose… Vernis May Chanel! (revue et swatch)”

  1. Magali Mscouleurs 1 mai 2012 à 12:44 #

    Les couleurs sont jolie, dommage que la tenue soit médiocre.

  2. La Palatine 1 mai 2012 à 12:45 #

    J’adore cette couleur aussi, et je crois que je vais finir par craquer…!

  3. B. 1 mai 2012 à 13:59 #

    Pas qu’à un en fait : les 3 avec une petite préférence pour April ! Bisous

  4. Dominique 1 mai 2012 à 16:46 #

    Bonjour Mademoiselle,

    J’ai les 3,  » April  » pour les pieds ( magnifique ) et les 2 autres plutôt pour les ongles des mains. C’est vrai que  » May  » est doux et lumineux,  » June  » est plus estival mais il reste pastel.

Trackbacks/Pingbacks

  1. A la découverte des vernis magnétiques…! (revue et swatch) « home - 3 mai 2012

    […] Le plus joli rose… May de Chanel! (revue et swatch) […]

  2. Cette semaine… Sur le blog de Mademoiselle Futile! « home - 6 mai 2012

    […] Le plus joli rose… May de Chanel! […]

  3. Une des plus belles collections de cet automne… Les essentiels de Chanel! « home - 3 septembre 2012

    […] Le plus joli rose… Vernis May de Chanel…! (revue et swach) […]

Laisser un commentaire

