A la découverte des vernis magnétiques…! (revue et swatch)

3 Mai

Mon addiction aux vernis  s’est développée en même temps que ce blog,  OPI, Revlon et Dior mon vernithèque commence sérieusement à faire concurrence à mes makeup (d’ailleurs, je pense faire un billet sur le rangement des vernis très bientôt!)!

Mais même si j’affectionne ces merveilleuses petites fioles, pour moi le nail art consiste à appliquer mon vernis sans déborder! Dernièrement, j’ai eu le plaisir de tester les vernis magnétiques!

.

.

Dernière nouveauté de Nocibé, le vernis magnet 3D est un vernis à ongles enrichie en particules métallisés! Je l’ai reçu avec une bague aimantée, avec un motif trait!

.

.

Comment ça marche…?

.

On applique une couche de vernis à ongles (ni trop fine, ni trop épaisse) et on place immédiatement l’aimant au plus près de l’ongle, sans le toucher!

.

.

On attend 15 secondes, et voilà! De jolis effets apparaissent sur la couche de vernis!

.

.

Le rendu est très amusant et réussi! Ça fait des ongles Berlingo!

.

.

Mademoiselle Futile reste assez sage côté vernis (taupe, rouge, nude ou rose sont mes couleurs préférées!)! Par contre, à l’occasion d’une soirée ou d’une fête, pourquoi pas!

.

.

Et vous mes beauties,

avez-vous déjà testé les vernis magnétiques?

.

J’en profite aussi pour vous dire que qu’il y a désormais une rubrique « vernis à ongles » sur le blog (dans la barre à droite – catégories)!

.

A lire aussi :

.

Le plus joli rose… May de Chanel! (revue et swatch)

Dior addict extrême et ses sublimes vernis à ongles! (revue et swatch)

Le printemps de Dior… Sur mes lèvres et mes ongles! (photos et swatch)

.

9 Réponses to “A la découverte des vernis magnétiques…! (revue et swatch)”

  1. tanagr 3 mai 2012 à 20:32 #

    J’aime beaucoup le résultat, j’en ai acheté chez Kiko mais je ne me suis pas encore lancé.
    Bises

  2. chouby36 3 mai 2012 à 21:34 #

    Jamais testé mais c’est super sympa

  3. Matou 5 mai 2012 à 12:24 #

    Eyyy super sympa je ne connaissais pas !!!

  4. roxytrust 7 mai 2012 à 17:43 #

    Whaouuu !! j’adore l’effet !!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Cette semaine… Sur le blog de Mademoiselle Futile! « home - 6 mai 2012

    […] A la découverte des vernis magnétiques…! (revue et swatch) […]

  2. Ananas, Orange, Pastèque… Les ongles fruités de Revlon! (revue et photos) « home - 24 mai 2012

    […] A la découverte des vernis magnétiques… Nocibé! (test et photos) […]

  3. A la découverte des soins pour ongles…Sally Hansen! (reuve) « home - 29 mai 2012

    […] A la découverte des vernis magnétiques…! (swatch) […]

  4. A la découverte des soins pour ongles…Sally Hansen! (revue) « home - 29 mai 2012

    […] A la découverte des vernis magnétiques…! (swatch) […]

  5. Le plus beau rouge de l’automne… Vernis à ongles Red Hautes d’Estée Lauder! (swatch) « home - 23 octobre 2012

    […] A la découverte des vernis magnétiques Nocibé… Swatches! […]

Laisser un commentaire

