Les soldes chez Naf Naf… La selection de Mademoiselle Futile!

14 Mai

S’il y a bien une boutique de laquelle je suis sure de sortir avec des achats, c’est Naf Naf! Des matières nobles (soie, mousseline de soie…) et des coupes travaillées, impossible de ne pas craquer, surtout quand il y a des soldes!

Et oui mes beauties, du 09 mai au 15 mai 2012, Naf Naf lance ses soldes allant de -30% à -50%!

.

.

J’ai donc décidé de vous présenter une sélection de mes articles préférés, et pour lesquels je risque bien de craquer d’ici le 15 mai!

.

..

(cela fait des lustres que je recherche une jupe droite et simple… Du coup impossible de me rappeler avec quoi je voulais la mettre..!)

.

.

.

J’ai également vu une veste rose poudrée, idéale pour le printemps, j’espère qu’elle sera aussi soldée!

.

Et vous mes beauties,

quel modèle vous fait-il envie?

.

A lire aussi :

.

Syndrome… JE N AI RIEN A ME METTRE!

.

4 Réponses to “Les soldes chez Naf Naf… La selection de Mademoiselle Futile!”

  1. sophie050189 14 mai 2012 à 10:30 #

    Tous ces modèles sont vraiment jolis, ça donne envie ! Mais pour moi ça sera les soldes de juin, là ça va être compliqué 😉

  2. Mademoiselle La Démone 14 mai 2012 à 17:16 #

    J’avoue que c’est tentant, j’ai craqué pour la jupe droite, la seconde robe, un petit haut taupe-saumon et une robe kimono. Mais bon c’est pas le moment car on a d’autres projets, peut-être en juin…

  3. tanagr 14 mai 2012 à 19:30 #

    De jolies choses, vais aller voir ça, mais faut pas que je dépense quoi que ce soit 😉
    bises

Trackbacks/Pingbacks

  1. Cette semaine… Sur le blog de Mademoiselle Futile! « home - 20 mai 2012

    […] Les soldes chez Naf Naf… La sélection de Mlle Futile! […]

Laisser un commentaire

