Un parfum chic et féminin… La petite robe noire de Guerlain!

15 Mai

La maison Guerlain offre aux jeunes femmes son dernier parfumLa petite robe noire!

.

.

Délicate, espiègle et chic, sa fragrance rend hommage à la jeune femme parisienne pétillante et aventurière… Cerise noire, amande exquise et fruits rouges savoureux flirtent avec la rose. Les notes de coeur de réglisse et de thé noir fumé apportent quant à elles la touche envoutante et irrésistible du parfum, signé Thierry Wasseur!

.

.

Je trouve le flacon absolument sublime! Un écrin de verre d’une transparence cristalline fumée de rose, où se dessine la petite robe noire!

.

.

..

Un parfum frais, poudré et délicieusement irrésistible…!

.

.

Et vous mes beauties,

Avez-vous succombé à cette indispensable petite robe noire de Guerlain?

.

A lire aussi :

.

Brésil, Caraïbes, New York… Un été avec Escada!

Lolita Lempicka… Son anniversaire et ses sublimes surprises parfumées!

.

8 Réponses to “Un parfum chic et féminin… La petite robe noire de Guerlain!”

  1. dansmonsacdefille 15 mai 2012 à 09:28 #

    Je n’ai pas encore eu l’occasion de le sentir mais le flacon est super beau !

    Des bisous ma belle,

    Caroline – http://dansmonsacdefille.wordpress.com/

  2. barbara verhaege (@MadeInBrussels) 15 mai 2012 à 14:01 #

    malheureusement pas non, un parfum qui soit à la fois poudré et qui contient de la réglisse et je m’enfuis en courant

  3. tequiladrenaline 15 mai 2012 à 18:05 #

    Je l’aime beaucoup et j’en ai justement parlé sur le blog la semaine dernière ! 😀

  4. tanagr 15 mai 2012 à 20:36 #

    il sent très bon, mais je ne succomberais pas, j’ai déja pas mal de parfums. BIses

  5. MyLoons 15 mai 2012 à 21:41 #

    Oui ! Mon chéri me l’a offert pour mon anniversaire, et c’est depuis mon parfum préféré ! 🙂

  6. Dominique 15 mai 2012 à 23:20 #

    Bonsoir Mademoiselle,

    Ce parfum est mignon mais je craque plus sur son inverse  » L’Eau en Blanc  » de Lolita Lempicka. Thierry Wasser aurait pu faire mieux à mon avis, disons que je m’attendais à autre chose et que je suis un peu déçue. J’aime bien la pub, vraiment sympa !

  7. 85170christiane 16 mai 2012 à 18:25 #

    je trouve le flacon superbe, je n’ai pas encore eu l’occasion de le sentir….et de savoir s’il pouvait me convenir , j’en ai une jolie collection , j’ai hâte de le « humer » …mais je ne sais pas si je me laisserai tenter…j’en ai plein !!

    Pénélope

Trackbacks/Pingbacks

  1. Cette semaine… Sur le blog de Mademoiselle Futile! « home - 20 mai 2012

    […] Un parfum chic et féminin… La petite robe noire de Guerlain! […]

Laisser un commentaire

