A la découverte de… L’eau en Blanc de Lolita Lempicka! (+Concours!)

14 Juin

Si vous suivez Mademoiselle Futile depuis le début, vous connaissez mon affection pour Lolita Lempicka! Son univers enchanteresse, ses senteurs féeriques… Dernièrement j’ai eu le plaisir d’être invitée à la soirée de présentation de la dernière création des parfums Lolita Lempicka…

.

L’eau en Blanc…

.

.

Le merveilleux conte de fée de Lolita Lempicka continue… Des rêveries de jeune fille (le Premier Parfum), aux inspirations de jeune femme (L’Eau de toilette Premier Parfum, que j’adore!!), Lolita Lempicka nous emmène cette fois dans l’univers poudré et délicat de la future promise

.

.

D’or et de blanc… Le flacon

.

Niché dans un flacon tout en transparence, délicatement rosé, la pomme se pare de dentelles! Des feuilles de lierre blanches, symbole de l’éternel,  viennent orner cet écrin, serti d’éclats d’or

.

.

Un floral poudré… La fragrance

.

L’absolu feuilles de violette et iris, pour la fraicheur… La violette blanche et la framboise pour la douceur… Et l’élégance de l’héliotrope et du musc… L’eau en blanc est une ode à la féminité délicate et poudrée.

.

.

Lors de la soirée de présentation, on pouvait faire graver le flacon de parfum…!

.

.

.

Et je n’ai pu résister à l’envie de faire graver « Mlle futile » sur le mien 😉

.

.

Et pour vous permettre de découvrir cette sublime fragrance par vous même,

Lolita Lempicka et Mademoiselle Futile ont le plaisir d’offrir à 3 beauty addicts…

une miniature de l’eau en blanc!

.

.

Laisser un commentaire (sous cet article!) pour dire que vous souhaitez participer!

Vous avez jusqu’au dimanche 17  juin 2012 minuit!

.

.

Merci à l’équipe de Lolita Lempicka pour leur accueil toujours aussi aimable et pour cette agréable soirée!

.

A lire aussi :

.

Une promenade enchanteresse chez Lolita Lempicka!

Morsure d’amour…Le nouveau  Parfum de Lolita Lempicka!

La saga Lolita Lempicka… Et le nouveau spot télévisé!

.

108 Réponses to “A la découverte de… L’eau en Blanc de Lolita Lempicka! (+Concours!)”

  1. Poupette la Soie 14 juin 2012 à 08:33 #

    Hello!!!!
    J’adooooore l’odeur de ce parfum, c’est à tomber ^ ^
    Je participe et croise les doigts très fort!!!
    Merci à toi et Lolita Lempika pour ce très jolie concours!!
    Bisous et bonne journée!!

  2. bebe2b 14 juin 2012 à 09:00 #

    coucou je participe volontier
    merci a toi
    bisouu

  3. Manon W. 14 juin 2012 à 09:02 #

    Coucou, c’est vraiment sympa ce concours, je suis addicte aux parfums Lolita Lempicka ! Merci, je participe =)
    Bonne journée !

  4. Fiona FeeBee 14 juin 2012 à 09:08 #

    Ah bah ça c’est un joli concours dès le matin 🙂 Je souhaite y participer oui 🙂
    merci et bonne journée !

  5. Maria Gomes 14 juin 2012 à 09:12 #

    Je souhaite participer 🙂

  6. plumedange 14 juin 2012 à 09:50 #

    superbe!! je participe avec grand plaisir! mille merci

  7. Amandine K 14 juin 2012 à 09:51 #

    Bonjour et merci beaucoup pour ce super concours. J’aimerai beaucoup tester ce parfum, j’en entends que du bien . Bonne journée

  8. lillieblue 14 juin 2012 à 09:59 #

    Bonjour,

    Pour moi qui adore les miniatures et Lolita Lempicka, c’est le concours parfait ! Je participe. Cette Eau en Blanc sent divinement bon.
    Merci et belle journée.

  9. Blondy Valentine 14 juin 2012 à 10:06 #

    Ohhhh ton article me donne trop envie de pouvir respirer ce parfum qui me semble magique !
    Je participe !
    Merci pour ce concours ! =)

  10. Happytime 14 juin 2012 à 10:13 #

    Coucou! merci pour ce beau concours! c’est vraiment sympa cette gravure!
    bisous!
    Céline

  11. Arsinoé la Crapaude 14 juin 2012 à 10:13 #

    Salut ! Youpi, merci pour ce concours !!! Je viens d’acheter ce parfum à ma mère pour la fête des mères, et je dois dire que ça me plairait assez de le porter ^^
    Je participe donc avec plaisir !
    Merci beaucoup, et belle journée ensoleillée (yes !!! on opeut le dire aujourd’hui !!!)

  12. Stéphanie 14 juin 2012 à 10:36 #

    J’ai toujours aimé Lolita Lempicka. Ce parfum est frais, pur et fait tourner les têtes! Parfois j’essaie d’autres parfums mais je reviens vite à celui là. Alors pouvoir gagner une miniature de l’Eau en Blanc, je dis oui, ce concours est fait pour moi! =D Merci 😉

  13. aurore62670 14 juin 2012 à 10:37 #

    bonjour je souhaite participé un parfum genial que j’adore super concour
    bonne journé

  14. argane 14 juin 2012 à 10:38 #

    Bonjour,

    Cette miniature est splendide alors je participe avec plaisir.
    Merci pour ce concours et belle journée.

  15. celine Cirgoudoux 14 juin 2012 à 10:38 #

    Bonjour,
    Je suis une grande fan des parfum Lolita Lempicka, ce parfum sens très bon.
    Je participe avec grand plaisir, merci pour ce concours
    Bonne journée

  16. Anne-marie Atanassov 14 juin 2012 à 10:44 #

    bonjour

    je participe a ce beau concour que tu propose j’adore les miniature et celle la je le pas merci a la marque

  17. Dachicourt marjorie 14 juin 2012 à 10:50 #

    Bonjour evidemment je participe jadore ce parfum mais je ne lai quen echnrillon pour le moment 😉 merci

  18. xYuka 14 juin 2012 à 10:51 #

    Bonjour,
    Je participe avec plaisir !
    Merci

  19. Elodie.B 14 juin 2012 à 10:54 #

    Coucou,

    Je participes avec grand plaisir ^^ merci pour ce beau concours! L’Eau en Blanc sent divinement bon et le flacon comme la mini…sont tout simplement sublime 🙂

    Belle journée!

  20. nino19 14 juin 2012 à 11:03 #

    Encore gâtées chez toi jolie demoiselle…..Merçi beaucoup pour ce concours auquel je participe avec granddddddddddddd plaisir….De gros bisous. elle est superbe cette bouteille. je ne connais pas….

  21. Pilouw 14 juin 2012 à 11:04 #

    J’en ai eu un échantillon et j’adore. Alors j’espère passer à l’étape supérieure et gagner une miniature !
    Qui sait si j’aurai la taille réelle ensuite ? :p

    Merci pour ce concours.

  22. Rhijia 14 juin 2012 à 11:06 #

    Bonjour, je participe à ce concours 🙂 Merci beaucoup ❤

  23. AalyGamin 14 juin 2012 à 11:06 #

    Bonjour,

    Merci pour ce concours 🙂 J’en ai beaucoup entendu parler de ce parfum alors ça serait une bonne occasion de le tester 😉 donc je croise les doigts ^^ ! Merci encore,

    Bonne Journée.
    Aline

  24. emlly 14 juin 2012 à 11:09 #

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce jolie concours. J’adore les parfums Lolita Lempicka alors forcément je participe avec plaisir 🙂

    Encore merci et bonne journée

    Emilie

  25. henry mariette 14 juin 2012 à 11:15 #

    bonjour
    je participe à ce concours merci
    ce parfum sent très bon

  26. dafympbe 14 juin 2012 à 11:18 #

    Ah Lolita Lempicka… Je participe bien sur :)))

  27. Aurelie Missrelie 14 juin 2012 à 11:23 #

    bonjour,
    rollalaaaa jadore lolita lempika jai meme des chaussures de cette marque lol!
    je joue bien evidemment et je croise les doigts!
    merci pour ce concours!
    tu as dis adorer!
    bises

  28. cecilia jacquet 14 juin 2012 à 11:24 #

    merci pour ce joli concours, je participe volontiers!!! et jadore les parfum et ne connais pas encore celui-ci, ça serait l’occasion de le découvrir

  29. Manon 14 juin 2012 à 11:24 #

    Hello! Cool une miniature! Je souhaite participer (je souhaite gagner, hehe!) 🙂

  30. BEJI 14 juin 2012 à 11:34 #

    Je participe . Merci Merci Merci Merci Merci beaucoup 😉

  31. Magali MScouleurs 14 juin 2012 à 11:39 #

    Merci pour ce super concours je participe!

  32. mimi62 14 juin 2012 à 11:39 #

    bjr merci pour ce concours je participe avec plaisir bises

  33. Stephanie Cardoso 14 juin 2012 à 11:40 #

    bonjour,
    merci pour ce concours et surtout a Lolita Lempicka
    je tente ma chance j’adore ce parfum j’ai toujours été fidele a Lolita hii
    bonne journée

  34. maman est occupée 14 juin 2012 à 11:50 #

    Je participe au concours.

    Ca me fait penser que j’ai reçu un échantillon de ce parfum tiens, il faudrait que je remette la main dessus….

    Merci de nous gâter !

  35. greyceca 14 juin 2012 à 11:57 #

    J’aimerais bien connaître ce parfum, déjà j’adore le « si Lolita » j’imagine que je ne serai pas déçue de celui-ci. =) Je souhaite participer. :*

  36. La Reine des Mojitos 14 juin 2012 à 12:12 #

    Coucou ma belle !

    Tu as dû passé un excellent moment, je t’envie !

    Et puis, pouvoir faire graver son petit nom sur le flacon, je trouve cela superbe, c’est tellement délicat !!!

    Je participe avec plaisir car je suis tombée amoureuse de l’odeur et je risque probablement de me l’acheter en grand format 🙂

    Mais si j’avais la chance d’avoir une petite miniature, elle pourra me suivre pendant mes week ends ^^

    Merci à toi et à la marque pour ce joli concours !

    Des bisous !

    Belle journée à toi !

  37. Lilyade 14 juin 2012 à 12:18 #

    je souhaite participer ! merci pour ce concours !!!

  38. FanFan 14 juin 2012 à 12:30 #

    J’adorerais tester ce Lolita Lempicka ! J’ai porté Fleur de Corail et j’aimerai revenir à cette marque et cette nouveauté ! Le poudré et le musc j’adore !!! alors je participe volontiers à ce concours. Merci Mlle Futile

  39. Aurelie.C 14 juin 2012 à 12:35 #

    Merci d’organiser ce concours 🙂
    Je souhaite participer et j’espere gagner ^^ comme tout le monde :p
    J’ai eu l’occasion de le sentir une fois et il est juste sublime *-*
    Bisous

  40. Phanie 14 juin 2012 à 12:41 #

    Hiiiiii, après avoir craqué sur tes magnifiques photos sur FB ayé je participe aussi sur le blog on ne sait jamais je croise les doigts.
    bonne journée 🙂

    phanie

  41. misschocoreve 14 juin 2012 à 12:45 #

    bonjour
    je participe avec grand plaisir ! qui sait ?
    bonne journée et merci
    misschocoreve(@)gmail.com

  42. laetichou 14 juin 2012 à 12:48 #

    hello,

    Quelle plaisir de découvrir un concours sur ce thème! je suis à deux doigts d’acheter ce parfum et pourtant j’étais loin d’être une grande fan de Lolita Lempika, jusqu’au jour ou j’ai découvert ce parfum, depuis il me le faut absolument! alors, avant de me précipiter en parfumerie, je vais d’abord tenter ma chance sur ton merveilleux blog et espérer peut être être l’heureuse gagnante!

    Merci et bonne journée! biiizzz

  43. pamme 14 juin 2012 à 13:10 #

    Bonjour !
    Cette édition est vraiment magnifique! J’adore les parfums Lolita Lempicka. Je participe avec plaisir à ce très joli concours.

    Merci à toi.
    Je te souhaite une bonne journée

  44. nymphee 14 juin 2012 à 13:14 #

    hello !
    ah c’est super, elle est super mignonne cette miniature , j’adore !!
    je tente avec plaisir et je croise les doigts bien sur !!
    merci 😉

  45. Petite G 14 juin 2012 à 13:15 #

    merci pour ce concours, je serais très curieuse de découvrir cette version !
    bon week-end

  46. Mlle Be 14 juin 2012 à 13:21 #

    Bonjour !
    Je ne connais pas encore l’odeur, mais je collectionne les miniatures de parfum alors je suis obligée de tenter ma chance !
    Merci pour le concours 🙂
    Mlle Be

  47. Sylvie B. 14 juin 2012 à 13:28 #

    Bonjour,
    Oh!!! Oui !! Leurs flacons sont supers beaux en plus de sentir bon. Merci pour ce concours.

    BAV

  48. Alexandra T. 14 juin 2012 à 13:31 #

    Bonjour, je participe avec plaisir.
    Merci pour ce concours.

  49. nad 14 juin 2012 à 13:35 #

    coucou
    merci pour ce concours
    je partricipe volontier
    bisous

  50. Sarah 14 juin 2012 à 13:37 #

    Addicte de Lolita Lempicka depuis le Premier Parfum c’est avec un grand plaisir que je tente ma chance pour ce concours.
    Ce nouveau parfum est à se damner tellement il sent bon 🙂
    Merci Mlle FUTILE pour ce concours et tous les précédents d’ailleurs 🙂

  51. beauty in the city 14 juin 2012 à 13:54 #

    je participe avec grand plaisir ! j’adore les fragrances Lolita Lempicka et j’ai très envie de découvrir cette eau en blanc, d’autant que je collectionne les miniatures Lolita Lempicka et celle-là manque à ma collection 🙂
    merci pour ce joli concours

  52. rose1893 14 juin 2012 à 13:56 #

    coucou

    je participe avec grand plaisir, j’aimerais beaucoup découvrir l’odeur !

    j’adore la dernière photo avec le bouquet 🙂

    merci pour ce concours !
    bisous

  53. Dominique 14 juin 2012 à 13:58 #

    L’Eau en Blanc porte bien son nom, vaporeuse et délicate comme les robes de mariée qui vont bien sûr avec !
    Je participe, merci pour ce joli concours parfumé.

  54. Villemain 14 juin 2012 à 13:58 #

    Coucou j’adore ton blog je participe volontiers

  55. Fuckygarden 14 juin 2012 à 14:07 #

    Bonjour!

    ouh comme il est mignon ce flacon… je joue volontiers pour remporter une mini !!!

    Merci 😀 et bonne journée

  56. Amélie 14 juin 2012 à 14:10 #

    Bonjour!
    J’ai déjà eu l’occasion de sentir ce parfum, mais j’aimerais vraiment avoir une miniature pour pouvoir le tester pendant un moment et me décider pour mon prochain achat de parfum! Sans compter le fait qu’il me manque encore des flacons pour ma collection lolita lempicka ^^
    Merci pour ce beau concours!

  57. Miriem 14 juin 2012 à 14:10 #

    Coucou!

    Je participe avec plaisir 🙂 ! Ce serait super de pouvoir découvrir sa fragrance!
    Merci beaucoup! Bonne après-midi!

  58. Jolie Rose 14 juin 2012 à 14:13 #

    Bonjour,
    C’est un très joli concours que vous nous proposez, merci beaucoup !
    Ce nouveau parfum à l’air de sentir divinement bon et je trouve le flacon particulièrement magnifique !
    Je tente ma chance avec grand plaisir et je croise les doigts !
    Bonne après-midi !

  59. litou isaure 14 juin 2012 à 14:23 #

    Coucou je ne connais pas encore l’eau en blanc ,je collectionne les miniatures de parfum j’en ai presque 400 dans une vitrine je réserve une place d’honneur à celui-ci car ces flacons sont toujours d’une grande beauté .merci de nous faire partager vos expériences cela me permets de m’évader dans de suaves senteurs.Isaure

  60. Megane 14 juin 2012 à 14:24 #

    OHHHH géniallll !

    Je participe, j’adore tout les parfum de cette marque *-*

  61. leroyM 14 juin 2012 à 14:31 #

    bonjour,
    je souhaite participer à ce concours
    je tente ma chance pour ma cherie qui elle adore ce parfum et moi aussi ^^
    merci pour ce beau lot
    à bientôt

  62. marjorie salanson 14 juin 2012 à 14:43 #

    bonjour
    merci
    je tente ma chance et croise les doigts j’aime les parfums de Lolita Lempicka et celui la je ne connais pas
    merci bonne journée

  63. 85170christiane 14 juin 2012 à 14:47 #

    essayer cette merveille de flacon dont les fragrances me semblent sublimes :oh !! oui , je me porte volontaire …..depuis qu’on le voit à la télé ce flacon me tente , alors , là ,oui , je participe !!! d’autant que je viens juste e fêter mon anniversaire , ce serait un beau cadeau !!!
    merci d’avance pour ce concours et bonne chance à toutes !!!
    Pénélope

  64. Murielle B 14 juin 2012 à 15:58 #

    AAAAAh je suis une grosse fan de Lolita Lempicka et notamment des miniatures dont je fais collections, j’ai notamment la miniature sur une balancelle, c’est ma préférée! Alors je tente ma chance en croisant les doigts!

    xoxo

  65. Mimicharmotte 14 juin 2012 à 16:04 #

    Coucou,

    Ce parfum sent divinement bon, je participe !
    Merci beaucoup pour ce concours!

    Bonne fin de semaine!

  66. Helly 14 juin 2012 à 16:18 #

    J’adore l’univers de Lolita Lempicka, je porte leurs parfums depuis des années, j’ai vraiment hâte de découvrir celui ci. Je participe ! 🙂

  67. SnehaMaquillage 14 juin 2012 à 16:25 #

    Je participe volontiers 😀
    MERCI beaucoup!
    J’ai le premier parfum de la marque 🙂
    Bonne journée!

  68. Fleg 14 juin 2012 à 17:17 #

    Magnifique cette miniature, et l’odeur est wow!! Merci beaucoup! Et puis comme je collectionne les miniatures, c’est parfait!!
    Super la gravure! Objet collector maintenant!
    Bonne soirée et a bientôt!

  69. Kaly 14 juin 2012 à 17:37 #

    Je participe avec plaisir ! Je ne cesse de voir des avis positifs sur ce parfum, et puis le flacon est tellement mignon 🙂
    Merci pour ce concours,
    Bonne chance à toutes.

  70. babydollandlipsticks 14 juin 2012 à 18:04 #

    Coucou ma belle ! J’adore ce parfum !Je tente donc ma chance avec plaisir. Merci pour ce concours bisous

  71. Lucie 14 juin 2012 à 18:18 #

    Je ne connais pas encore celui-là, mais je suis sûre qu’il sent divinement bon !
    Oui, je suis un peu fan des parfums Lolita Lempika sur les bords lol ^^
    Je tente ma chance 🙂
    Merci pour ce concours !

  72. White snow 14 juin 2012 à 18:39 #

    Merci pour ce concours beautiful et merveilleuse Mademoiselle Futile! Je rêve de cette petite bouteille pour sublimer ma salle de bain. Bonne journée à toi.

  73. borabora 14 juin 2012 à 19:54 #

    Coucou génial , celle qui va gagner va etre super heureuse ^^ je participe avec plaisir merçi beaucoup bisous

  74. tanagr 14 juin 2012 à 19:58 #

    Coucou,
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
    LE flacon est sublime.
    Bises et bonne soirée.

  75. christelle 14 juin 2012 à 21:54 #

    bonsoir, je participe avec grand plaisir ! j’adore cette marque et je suis sûr que ce parfum sent très bon ! merci pour ce concours !

  76. indiana 14 juin 2012 à 22:27 #

    tres beau cadeau je tente ma chance.merci pour ce concours

  77. nilow 14 juin 2012 à 22:29 #

    Coucou,
    Merci pour ce joli concours. Je suis fan de Lolita Lempicka depuis très longtemps mais mon copain est moins fan… Alors cette miniature c’est juste ce qui me convient pour le porter la journée lorsque je travaille!! Ou lors des sorties entre copines!

    Bonne soirée
    Nilow

  78. Audrey84 14 juin 2012 à 22:52 #

    Merci pour le concours, j’adore les parfums Lolita Lempicka !! Alors, je ne peux que participer pour tenter de gagner une des miniatures en jeu !!
    Bonne soirée

  79. kenza62 14 juin 2012 à 23:22 #

    coucou,

    je reve d’avoir cette mini, j’ai craqué sur son odeur!!!

    je tente ma chance!

    merci pour le concours!

    bisous

  80. quitterie 14 juin 2012 à 23:38 #

    bonjour, j’aimerais beaucoup participer, bravo pour les photos
    je croise les doigts ça sent rudement bon !!!

  81. nature74 15 juin 2012 à 00:35 #

    hello, je souhaite participe merci

  82. EMILY90009 15 juin 2012 à 00:48 #

    merci pour ce concours je tente ma chance car j adore ce parfum

  83. les blablas de mimie 15 juin 2012 à 08:12 #

    Bonjour
    je participe avec plaisir. Sa ferai un cadeaux sympa pour ma mère qui collectionne les miniature de parfum.
    merci pour le concours
    bonne journée

  84. milka 15 juin 2012 à 08:12 #

    bonjour je tente avec plaisir
    il me plaît trop se flacon rose et graver d’ or
    merci

  85. Marjorie Beugueo 15 juin 2012 à 11:38 #

    Bonjour,

    C est avec un grand plaisir que je participe!!
    J adore ce parfum et il serai parfait pour mon grand jour qui est très bientôt !!

    Merci pour tous tes conseils!!!
    À bientôt

  86. rodriguez 15 juin 2012 à 12:28 #

    Bonjour mademoiselle, je tente aussi ma chance, qui sais?? merci pour le concours!! 😉

  87. ChaperonRose 15 juin 2012 à 14:04 #

    Waouuuuw ! Je participe & espère le remporter celui-là !!!! ♥ Merci beaucoup pour ce concours encore une fois !! 😀

  88. martylo 15 juin 2012 à 18:33 #

    bonjour
    je participe bien volontiers
    merci et bonne fin de journée

  89. Sylvie Brunoud 15 juin 2012 à 20:55 #

    Bonsoir,
    Super joli ton article. Je participe avec plaisir et croise les doigts très fort!

    Merci pour ce concours

  90. Sarah 15 juin 2012 à 21:30 #

    Bonsoir !

    Je participe avec plaisir à ce concours
    Ce parfum me tente beaucoup, le flacon est magnifique 🙂

  91. rose31 16 juin 2012 à 00:50 #

    Coucou,
    je participe avec grand plaisir!
    Le parfum est divin et le flacon trop beau Lolita Lempicka fidèle à lui meme comme toujours!
    Merci beaucoups pour ce concours! 🙂

  92. MARTIN Sandrine 16 juin 2012 à 08:08 #

    Coucou !

    Je participe et merci pour le concours.

  93. salinger9 16 juin 2012 à 08:58 #

    Bonjour et merci à toi pour ce concours très parfumé j’adore , leurs flacons sont toujours aussi jolis , très sympa cette gravure à même le flacon
    @+++
    Véronique

  94. emy 16 juin 2012 à 13:14 #

    bonjour
    je ne connais pas encore ce lolita alors je participe avec plaisir
    merci

  95. coco rico 16 juin 2012 à 15:04 #

    waouh tu es une chanceuse avoir son flacon gravé a son « nom », j’adorerai avoir la meme chose, et pour compléter le tout on peut gagner la miniature, alors oui je participe avec plaisir pour tenter de la gagner
    merci a toi pour ce post et son concours

  96. Djahann 16 juin 2012 à 16:36 #

    Bonjour,
    Merci pour ce joli concours. Je participe avec plaisir.
    Quel joli flacon !

  97. indiana 16 juin 2012 à 19:03 #

    merci pour ce concours je tente ma chance

  98. EMILY90009 16 juin 2012 à 21:11 #

    merci pour ce concours je tente ma chance j adore ce parfum merci

  99. Sylvie 17 juin 2012 à 09:56 #

    Bonjour,
    Je veux bien participer!!!

  100. bubble 17 juin 2012 à 12:38 #

    bonjour !
    quel joli flacon !! je craque complétement !!
    c’est un écrin pour ce délicieux parfum et en plus, les miniatures j’adore !
    merci

  101. Srourouss 17 juin 2012 à 12:44 #

    Salut,

    je participe ! Merci pour ce super concours !!

  102. jero69006 17 juin 2012 à 13:03 #

    bonjour !
    merci pour ce superbe cadeau ! je joue avec plaisir !

  103. quitterie 17 juin 2012 à 14:22 #

    bonjour, en tant que « lempickaddic » je souhaite tenter ma chance ! je participe avec plaisir et delectation ! merci c’est gé-nial
    merci encore et bon dimanche

  104. Anne, bulles dorees 17 juin 2012 à 21:24 #

    je participe !! tu m’as fait envie avec cet article, j’adorerais sentir ce parfum !!

  105. iwona46 17 juin 2012 à 23:23 #

    Bonsoir 😉
    merciii à Lolita et à Melle Futile pour ce giveaway enchanteur 😉 je tente ma chance avec joie et envie je l’avoue !!! ^^
    bizzzzz

  106. callie waldorf 17 juin 2012 à 23:37 #

    je participe avec plaisir, pour l’offrir a ma maman !!
    merci bcp

  107. Undertherainbow 18 juin 2012 à 00:23 #

    Coucou ! Merci pour ce chouette concours !

    Je suis une super méga fan de Lolita Lempicka 😀 *je participe*

    Je vois qu’il est minuit ET 22 minutes… Pitié pitié pitié, laisse-moi participer (>_<) ❤

    Bisous et bonne semaine !

Trackbacks/Pingbacks

  1. La sublime soirée Glamouriety Benefit Cosmetics! (récit et photos inside!!) « home - 25 juin 2012

    […] A  la découverte de l’ean en Blanc… Mademoiselle futile chez Lolita Lempicka! […]

Laisser un commentaire

