Mes produits de beauté… En voyage! (spécial vanity)

18 Juin

Je pense que toute beauty addicts s’est demandée un jour avant de partir en vacances ou en week-end : « Qu’est-ce que j’emporte dans mon vanity »?

.

.

L’idée de ce billet m’est venue lorsque j’ai fait ma valise pour mes vacances à Djerba, en Tunisie! Je me rappelle du regard angoissé de mon amoureux qui semblait dire « elle ne va pas empaqueter toute sa salle de bain!? » Angoisse balayée d’un revers de la main de Mademoiselle Futile lorsque je lui ai tendu mon joli petit vanity Longchamp avec tout mon nécessaire, brosse à dent inclus!

Si vous aussi, vous ne souhaitez pas emporter avec vous toute votre salle de bain, mais que vous ne voulez pas manquer de tel ou tel produit, voici ma sélection spéciale vanity en voyage!


.

Pour les cheveux…

.

Deux mots clés pour choisir vos soins capillaires, surtout si vous partez au soleil : hydratation et protection! Il y a peu j’ai eu le plaisir d’être invitée à la soirée Schwarzkopf, pour découvrir leurs dernières nouveautés dont le coffret voyage Bonacure Sun Protect!

.

.

J’ai pu le tester durant mon séjour en Tunisie et autant vous le dire tout de suite : je l’ai adoré! Ce travel kit, outre un format idéal pour le vanity (compact, pochette zippée) possède les 3 indispensables pour protéger, laver et hydrater les cheveux en vacances!

.

.

Le shampoing BC Sun Protect lave les cheveux et le cuir chevelu en douceur! Et il se rince très facilement!

.

.

Le soin après-soleil Sun Protect est de loin mon préféré de cet kit! C’est un spray que l’on applique sur cheveux lavés et essorés, en insistant bien sur les pointes. On laisse poser 5 à 10 minutes puis on rince! Résultat des cheveux tout doux et souples!

.

.

Le spray protecteur UV Sun Protect est à appliquer avant de partir à la plage ou à la piscine! Il protège les cheveux du dessèchement causé par le soleil, mais également du sel et du chlore!

.

.

Pour le visage…

.

Même si je suis une beauty addict, côté maquillage je suis plutôt minimaliste! Ma routine teint se résume à une bonne crème hydratante teintée, un blush, du mascara et un trait d’eyliner et du gloss!

En vacances, ma trousse de maquillage s’allège encore plus! D’autant plus qu’il n’y a pas de meilleur moment pour laisser respirer sa peau!

.

Lancaster.

.

Mon vanity idéal se compose de la crème hydratante Caudalie! Rappelez-vous mes beauties, je vous avais présenté cette nouveauté ici :

Le secret d’un teint frais et hydraté… Vinosource de Caudalie!

.

.

Pour donner un peu de couleur au teint, en attendant d’avoir le glow de Jennifer Lopez, j’utilise le Cha Cha Tint de Benefit! Quelques gouttes sur les pommettes et les lèvres et vos voici aussi fraiche qu’une fleur! Outre qu’il soit multifonctionnel, il a aussi une excellente tenue, malgré la chaleur!

.

p

.

Pour les lèvres, j’avais emporté avec moi le Lip Butter de Revlon, teinte peach parfait, pour le jour! Hydratation, confort et jolie couleur naturelle sont les atouts de ces petites merveilles que je vous avais déjà présenté ici :

Le printemps sur mes lèvres… Lip Butter Revlon!

.

.

Peach parfait

.

Pour le soir, j’avais prévu le sublime DiorAddict Extrême Lipstick, dans la teinte Plaza! Un magnifique rouge-framboise lumineux et bien pigmenté! Rappelez-vous mes beauties, je vous avais présenté la collection Dior Addict Extrême lipstick ici :

Dior Addict Extrême… Les sublimes rouges à lèvres! (swatch)

.

.

Quant au mascara, vous le savez désormais,  je reste fidèle, qu’il vente ou qu’il neige à mon magnifique mascara DiorShow de la maison Dior!

.

.

Voilà mes beauties,comment partir en vacances aussi légère qu’une lady, tout en ayant toutes les indispensables beauté dans son vanity!

.

Louis Vuitton

.

Rendez-vous très vite pour découvrir ma sélection des soins solaires,

avec revue détaillée!

.

A lire aussi :

.

Mademoiselle Futile en vacances… A Djerba!(les photos!)

Mes produits de beauté en voyage… Spécial maquillage!

Comment garder une jolie peau dorée… Le rituel soin de Mlle Futile!

.

Publicités

3 Réponses to “Mes produits de beauté… En voyage! (spécial vanity)”

  1. Phanie 18 juin 2012 à 19:30 #

    oh merci pour l’info du chacha tint c’est bon à savoir 🙂 perso pour les we j’emporte avec moi les échantillons de crème ça me fait un vanity tout petit et ça me permet de tester plein de nouvelles crèmes 🙂

  2. Marie 23 juin 2012 à 12:17 #

    Jolie sélection !
    Je n’ai absolument pas réfléchi à ce que j’allais prendre cet été pour partir, je pense que je vais prendre le minimum possible, c’est-à-dire une base de maquillage SPF30, un ou deux blush, poudre bronzante, mascara waterproof Giorgio Armani, Ultra Gloss Stylo Kiko et Rouge in Love Lancôme, palette d’enlumineurs FrontCover, Démaquillant waterproof yeux Sephora, Huile démaquillante Nars, Crème solaire, Mini crème hydratante pour le corps, ma routine de soins version allégée… Et shampoings et soins capillaires habituels, en petits formats aussi !

    • Marie 23 juin 2012 à 12:18 #

      J’allais oublier : le kit Schwarzkopf m’intrigue, je vais voir s’il ne remplacera pas ma routine capillaire habituelle le temps des vacances en Italie… Merci !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s