Résultat concours beauté… Lolita Lempicka!

30 Juin

A l’occasion de la sortie du dernier parfum de Lolita Lempicka,  l’eau en blanc, Mademoiselle Futile a le plaisir d’offrir à trois beauty addicts la possibilité de découvrir cette nouvelle fragrance poudrée et romantique, en miniature!

.

.

Et les trois gagnantes sont :

.

Lucie

Nino19

Sylvie Brunoud

.

Félicitations !! Vous remportez  la miniature du nouveau parfum de Lolita Lempicka, L’eau en Blanc!

.

.

Et merci à toutes les beauties qui ont participé à ce joli concours parfumé! Je vous donne rendez-vous sur la page Facebook de Mademoiselle Futile, dans l’album « Les jolis concours de Mademoiselle Futile » pour découvrir les cadeaux à remporter!

.

Restez connectées pour découvrir les résultats du joli concours Lancaster et Biguine Makeup!

.

Lucie, Nino19 et Sylvie Brunoud : merci de m’adresser par mail vos coordonnées afin de recevoir votre cadeau!

.

4 Réponses to “Résultat concours beauté… Lolita Lempicka!”

  1. nino19 30 juin 2012 à 16:06 #

    ça me fait très plaisir de voir mon petit pseudo apparaitre…..je suis ravie….merçi melle futile pour tous ces concours absolument géniaux……bon week end…je n’oublie pas de te faire parvenir mes coordonnées……non non, je n’oublie pas…bon week end…..

  2. spidermaman 30 juin 2012 à 17:13 #

    Waouuu trop de la chance les filles…Bravo!!!
    Bon week-end 🙂

  3. tanagr 30 juin 2012 à 22:29 #

    Félicitations aux gagnantes !!!
    Contente pour toi Nino. BIses

Trackbacks/Pingbacks

  1. Cette semaine… Sur le blog de Mademoiselle Futile! « home - 1 juillet 2012

    […] résultats des concours beauté Lolita Lempicka et Biguine […]

Laisser un commentaire

