Résultat concours… Biguine Makeup!

30 Juin

Mes beauties,  il y a peu, je vous présentais le nouveau mascara Volume curl&shock de Biguine Makeup (voir : ici!)! Quelles sont les deux beauties qui vont avoir le plaisir de découvrir par elles-même cette nouveauté?

.

.

Et les gagnantes sont :

.

Joyoflife

Bulledemalou

.

Félicitations !! Vous remportez le dernier mascara volume curl&shock de Biguine Makeup!

.

.

Et merci à toutes mes beauties qui ont participé à ce joli concours makeup! Je vous donne rendez-vous très vite pour plein de concours et de jolis cadeaux à remporter! Pour les découvrir en avant -première, rendez-vous sur la page Facebook, dans l’album, « Les jolis concours de Mademoiselle Futile »!

.

Restez connectées mes beauties, pour découvrir les résultats du cocnours beauté Lancaster!

.

Joyoflife et Bulledemalou  : merci de m’adresser par mail vos coordonnées postales afin de recevoir vos cadeaux!

.

Une Réponse to “Résultat concours… Biguine Makeup!”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Cette semaine… Sur le blog de Mademoiselle Futile! « home - 1 juillet 2012

    […] Les résultats des concours beauté Lolita Lempicka et Biguine Makeup! […]

Laisser un commentaire

