Résultat concours beauté… Lancaster!

10 Juil

Vous l’avez sans doute remarqué, j’ai été quelques peu absente du blog ces derniers jours, et promis je vous expliquerai très prochainement pourquoi! En attendant, je profite de mon passage pour vous annoncer les résultats tant attendus du joli concours Lancaster!

.

.

Et les deux gagnantes sont…

.

Dods974

Sarahbeauty

.

Félicitations !! Vous remportez toutes les deux le lot Lancaster suivant, pour passer de belles vacances bien protégées sous le soleil!

.

.

L’huile soyeuse SPF 30,  crème confort SPF 50 et le superbe Bronzing Beauty, Lancaster!

.

Merci à toutes les beauties qui ont participé à ce joli concours! Mademoiselle Futile continue de vous gâter avec plein de jolis concours à venir! Pour ne pas les manquer, likez la page Facebook de Mademoiselle Futile! Et découvrez les cadeaux en avant première dans l’album :

« Les jolis concours de Mademoiselle Futile »!

.

Belle journée mes beauties et bravo aux gagnantes!!

.

A lire aussi :

.

Bronzer et protéger sa peau en beauté : Sun beauty Lancaster! (revue)

La semaine dernière sur le blog de Mlle Futile!

.

Laisser un commentaire

