Les sublimes nouveautés Benefit tant attendues…!

11 Juil

En tant que Benefit addict, je ne pouvais ne pas vous dévoiler les sublimes nouveautés que Benefit Cosmetics nous préparent! Fans de kit et fans de Benefit… il vous est permis de baver sur votre écran!

.

How To Look The Best at Everything!

.

.

Un sublime kit qui contient l’essentiel d’un teint parfait avec les best seller de Benefit Cosmetics dont le fameux Porefessional, le fond de teint fluide Hello Flawless Oxygen, 2 teintes de correcteurs Boing et la base Hello Flawless poudre compact!

.

.

Cette petite merveille est de plus déclinée en trois teintes : light, medium et deep! Impossible de ne pas y trouver son bonheur!

.

Light

.

Medium

.

Deep

.

Autre nouveauté et autre objet de désir de toute Benefit addict qui se respecte…

.

.

Après le teint, c’est autour des lèvres et des joues de jouer les vedettes avec les trois nouveaux kits Benefit! Outre les best sellers enlumineurs high beam, rosi tint et cha cha tint, et les blushs, on retrouve dans ces sets, la dernière nouveauté de la marque, les gloss!

.

Go Tropicoral!

.

.

.

Feelin Dandy!

.

.

.

Sugar Licious!

.

.

.

Inutile de vous dire que je vais craquer pour la teinte medium (ou deep?) de How to look at the best at everything! Et bien sur pour les 3 kits lèvres-yeux-enlumineur!! Restez connectées mes beauties, photos et swatchs à venir 😉

.

Et vous mes beauties,

laquelle de ces nouveautés vous fait-elle envie?

.

A lire aussi :

.

La sublime soirée Glamouriety Benefit Cosmetics! (récit et photos!!)

Hello Flawless Oxygen : le premier fond de teint fluide de Benefit!

Sun Beam et les célèbres highlighter de Benefit! (revue)

13 Réponses to “Les sublimes nouveautés Benefit tant attendues…!”

  1. pamme 11 juillet 2012 à 08:30 #

    Bonjour Mademoiselle Futile!
    J’adore Benefit et ces kits sont vraiment magnifiques ! J’ai deux sets complets et les kits enlumineur/lèvres/joues me tentent vraiment. Les packagings sont très beaux comme toujours chez Benefit! je craque complètement!

  2. Emmanuelle Merteuil 11 juillet 2012 à 09:10 #

    Wahou sympa l’article ! ça donne très envie tout ça… Je ne pense pas craquer pour le kit teint (ai déjà ma poudre Get Even, de la même marque, qui est parfaite) par contre un kit blush pour l’été ça serait parfait… le sugarlicious par exemple ! (mon coralista ne va plus être assez foncé avec le bronzage…) 😀

  3. Tyra 11 juillet 2012 à 10:31 #

    Go Tropicoral! … Je… Il me faut ce kit. Il est parfait. Waouh…

  4. Anne-Sophie 11 juillet 2012 à 10:41 #

    Je veux la Feelin Dandy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    J’adore les coffrets Benefit !

  5. B. 11 juillet 2012 à 11:07 #

    Pour ma part, je craquerais davantage pour les kits lèvres/joues/enlumineurs et particulièrement Sugarlicious… Bisous ma Belle !

  6. Fiona FeeBee 11 juillet 2012 à 11:20 #

    Oh oh, ça va faire mal au porte monnaie tout ça !!!

  7. tequiladrenaline 11 juillet 2012 à 11:25 #

    Je craquerai nécessairement pour le médium et pour le Sugar Licious ! 🙂

  8. mimounette81 11 juillet 2012 à 11:28 #

    trop mimi ces petits coffrets! celui qui me tente est le 1er pr le teint en clair !

  9. Zaloone 11 juillet 2012 à 15:01 #

    Quand ces coffrets seront-ils disponibles…??? merci

  10. Laurie 11 juillet 2012 à 15:47 #

    Oulala très tentant ! Mais quel est le prix de ces kits ?!

  11. amélie 11 juillet 2012 à 21:25 #

    Je craquerais bien pr le kit teint cette poudre compacte convient à quel type de peau ? et je pense que je prendrais un kit levre… ils sortent quand ??? entre la nvelle collection BM et ça mes deux marques chéries

  12. tanagr 11 juillet 2012 à 22:50 #

    Bénéfit nous en mets toujours pleins les yeux.
    Que de joies choses !!!
    BIses

  13. NeferChiki 13 juillet 2012 à 22:35 #

    Gros gros coup de coeur pour « How To […] Everything! » Je ne pourrai résister :$

Laisser un commentaire

