Les vignes dans ma douche… Avec Caudalie!

6 Août

Fleur de vigne, zeste de vigne, thé des vignespêche de vigne… Ces noms gourmands et frais ne sont rien d’autre qu’une délicate invitation pour une promenade dans les vignes de Caudalie!

.

.

Formulé avec une base lavande ultra doux d’origine végétale, ces gels douche sont sans savon et paraben et laissent la peau douce et délicatement parfumée!

Mon amoureux m’a chipé le gel douche Fleur de vigne!

.

.

Il est enrichi en aloe vera et sa fragrance est d’une fraîcheur et légèreté très délicate! Du coup je ne lui en veut pas de me l’avoir pris, car il sent délicieusement bon!

.

Quant à moi, j’aime beaucoup Zeste de vigne et  Pêche de vigne!

.

.

Lait d’amande douce, feuille de menthe fraîche… En ce moment je craque pour Pêche de Vigne! Outre leurs senteurs, j’apprécie la formule haute tolérance de ces gels douche, ma peau ne tire pas après la douche!

.

Et vous mes beauties,

quel gel douche de la promenade des vignes de Caudalie vous fait -il envie?

.

.

A lire aussi :

.

Cire, bande, crème… Comment choisir sa méthode d’épilation (revue)!

Comment garder une jolie peau dorée : le rituel soin de Mlle Futile!

Un délicieux rituel bio… Sous la douche!

.

11 Réponses to “Les vignes dans ma douche… Avec Caudalie!”

  1. Emmanuelle Merteuil 6 août 2012 à 13:57 #

    Bonjour ^^ J’ai Fleur de Vigne, mais la prochaine fois, j’espère pouvoir tenter Pêche de Vigne ! (en rupture au moment de ma commande…). Ils sentent super bon et sont très agréables ^^

    • Mademoiselle Futile 10 août 2012 à 19:49 #

      Coucou Emmanuelle!

      oui la gamme est très estivale et sent bon les vacances 🙂

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. B. 6 août 2012 à 14:31 #

    Pêche de Vigne me fait de l’oeil depuis quelques temps… Bises ma Belle !

    • Mademoiselle Futile 10 août 2012 à 19:48 #

      Coucou B. !

      oui je crois que pêche de vigne a bien du succès 😉
      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. thebeautyaholic 6 août 2012 à 22:23 #

    rolala, le pêche de vigne a l’air d’être une tuerie! =)

    • Mademoiselle Futile 10 août 2012 à 19:48 #

      Coucou The beautyaholic!

      il sent super bon ! au fait je dois avouer ils sentent tous super bons 😉 lol

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  4. barbara 17 août 2012 à 19:10 #

    celui a la peche me plairait bien aussi !! bonne soiree

    • Mademoiselle Futile 19 août 2012 à 08:50 #

      Coucou Barbara!

      j’avoue qu’il sent bon aussi et au final je crois bien que les aime tous! lol!
      bon dimanche 🙂

      Au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Cette semaine… Sur le blog de Mademoiselle Futile! « home - 12 août 2012

    […] Les vignes dans ma douche… Avec Caudalie! […]

  2. Soin estival d’une peau bien hydratée…! « home - 15 août 2012

    […] MLes vignes dans ma douche avec Caudalie! […]

  3. De sublimes huiles…Pour le corps et les cheveux! « home - 16 août 2012

    […] Les vignes sous ma douche… Caudalie! […]

Laisser un commentaire

