Résultat concours anniversaire Mlle Futile fête ses 2 ans avec: Natura Brasil!

10 Oct

Je vous remercie pour votre patience mes beauties! Les jours défilent à une vitesse, et entre le travail, les travaux et la décoration de l’appartement et le blog, je ne sais plus où donner de la tête! Mais je prend quand même du temps pour vous mes beauties et pour vous gâter avec des cadeaux

.

Résultat concours anniversaire Mlle Futile fête ses 2 ans avec: Natura Beasil!

.

 

.

Et la gagnante est…

.

Spidermaman

.

Félicitations!! Tu gagnes le cadeau suivant :

.

.

Merci à toutes les beauties qui ont participé à ce joli concours! Je vous donne rendez-vous très bientôt pour de nouveaux concours et d’autres surprises! Pour en être informé en avant -première, inscrivez-vous à la newsletter du blog et à la page facebook où un album spécial « les jolis concours de Mlle futile » vousn attend!

.

Spidermaman : merci de me m’adresser tes coordonnées postales ainsi que ton pseudo de participation afin de recevoir ton cadeau!

.

5 Réponses to “Résultat concours anniversaire Mlle Futile fête ses 2 ans avec: Natura Brasil!”

  1. Lolie208 10 octobre 2012 à 20:10 #

    Bravo Spidermaman !!

  2. Chris 10 octobre 2012 à 20:33 #

    Félicitations !

  3. tanagr 10 octobre 2012 à 20:54 #

    Félicitations !!!

  4. adeline L 10 octobre 2012 à 21:19 #

    Félicitations à elle

  5. spidermaman 11 octobre 2012 à 06:55 #

    Bonjour!
    super!!! j’ai gagné!!! Merci merci. ..J’ai envoyé mes coordonnées en mp sur la page Facebook. Bonne journée 🙂

Laisser un commentaire

