Résultat concours Mlle futile fête ses deux ans avec: T.Leclerc!

8 Nov

Je vous remercie mes beauties pour votre patience quant à l’annonce des résultats de ce concours! Comme je vous le disais sur la page facebook de Mlle Futile, tous ces concours demandent beaucoup de temps et d’énergie en amont mais aussi après! Surtout quand il faut aussi concilier travail et vie privée…! Je ne vous fait pas attendre plus longtemps et vous annonce sans tarder les résultats de ce concours dédié au maquillage!

.

Résultat concours Mlle Futile fête ses deux ans avec : T.Leclerc!

.

Et les heureuses gagnantes sont…

.

FifiCarré

Nymphee

Pandora Cassidy

Sylvie B. (il s’agit de Sylvie BrunXXX)

.

Félicitations!! Vous remportez le lot surprise T.Leclerc :

un fond de teint anti-âge + un brillant à lèvres + un vernis

.

.

Merci encore à toutes les beauties qui ont participé à tous ces jolis concours pour les 2 ans de Mademoiselle Futile! Restez connectées, car Noël approche à grands pas… Et quelque chose me dit que Mademoiselle Futile vous réserve une très belle surprise jamais vu sur le blog

.Pour être parmi les premières à en être informées, inscrivez-vous à la newsletter du blog et à la page Facebook de Mademoiselle Futile, où un album spécial « Les jolis concours de Mademoiselle Futile » vous y attend!

.

Suivez Mademoiselle Futile / Follow Mademoiselle Futile :

cliquez sur les coeurs ! click on the hearts!

.

.

FifiCarré, Nymphee, Pandora Cassidy et Sylvie B. : merci de m’adresser par mail (mademoisellefutile@gmail.com) vos coordonnées complètes afin de recevoir vos cadeaux!

.

6 Réponses to “Résultat concours Mlle futile fête ses deux ans avec: T.Leclerc!”

  1. pamme 8 novembre 2012 à 09:04 #

    Félicitations aux gagnantes et merci à toi pour tous ces jolis concours!
    Bonne journée

  2. nymphee 8 novembre 2012 à 10:51 #

    Génial !!!! je suis trooooop contente !!!
    Merci Mademoiselle Futile :-)))

  3. cosette33 8 novembre 2012 à 13:01 #

    Bonjour! Si c est moi qui ai gagné dois je envoyer mon adresse? Je suis sur mon téléphone là mais sur mon ordi ce soir! Je croise les doigts!

    • Mademoiselle Futile 8 novembre 2012 à 14:01 #

      Bonjour mes beauties!
      Suite à une confusion pour certaines des participantes concernant la gagnante du concours Sylvie B. :
      la participation que Random.org a choisi est celle posté sous le pseudo « Sylvie B. » (Sylvie BrunXXXX) le 23 septembre 2012 – 16h28.

      pour les prochains concours n’hésitez pas à écrire quelque part votre pseudo de participation pour pouvoir vous en rappeler lors des résultats, cela évitera les malentendues 😉

  4. Christiane Lemonnier 8 novembre 2012 à 16:12 #

    Bravo aux gagnantes , c’est toujours sympa des petits concours comme cela ….Pénélope

  5. Sylvie B. 8 novembre 2012 à 20:37 #

    Trop contente!!! Merci beaucoup pour ce concours et pour tes articles

Laisser un commentaire

