Mademoiselle Futile… Agent Secret pour Benefit! mission #1

15 Nov

Si vous me suivez sur Instagram (nom: #mademoisellefutile), vous avez pu voir que j’ai récemment reçu une mystérieuse mallette …! Ce que vous ne savez pas, c’est que Mademoiselle Futile a aussi été chargé d’une mission top secrète…!

If you’re following me on Instagram ( #mademoisellefutile), then you saw that I’ve received a mysterious wallet…! But the think that you don’t know is that I also received a secret mission for it…! 

.

.

Et oui,  SpyGal n’est plus la seule espionne de Benefit Cosmetics, désormais, on peut compter sur l’agent Mlle Futile (légèrement Benefit Addict sur les bords…) pour accomplir des missions top secret dans l’équipe Benefit Cosmetics!

Well, let me tell you that  SpyGal is not the only spy for Benefit Cosmetics, from now Mademoiselle Futile is the other Secret agent ( most known as a benefit addict…) who will accomplish some secret missions for Benefit Cosmetics!

.

photo montage Mademoiselle Futile

.

Ma 1ère mission: Combattre les pores dilatés et les imperfections du teint!

My very fist mission : reduce pores and skin imperfections!

Notre arme secret du moment :.The Porfessional!

My secret wapon : The Porefessional!

Un baume beauté à appliquer sur la peau pour lisser le teint et réduire l’aspect des pores! Cerise sur le gâteau: appliquée sur la zone T, il gomme l’excès de sébum et donc plus de brillance effet boule à facette de la fin de journée! Bref, un excellent base de maquillage!

A beauty balm to apply on the skin that minimizes the appearance of pores ! And « cerise sur le gateau » (as we said in french): applied on the T zone, it reduce the excess of sebum and take away the shin from your face!

.

.

.

 Maintenant que vous connaissez cette mission et surtout mon arme secrète, il ne vous reste qu’une seule chose à faire : laisser un commentaire et me dire si le Porefessional vous tente? L’avez -vous déjà essayé?

Now that you know everything about this mission and most of all about my secret weapon… There is One thing that you have to do : leave me a comment and tell me what do you think about the Porefessional? Have you try it yet?

.

.

Rendez-vous très vite… Pour la mission #2 !!

Ready for mission#2…?

.

A lire aussi / Read more : 

.

Sun Beam… Et les célèbres enlumineurs de Benefit (revue)!

La sublime soirée Glamouriety Benefit Cosmetics (récit et photos inside!!)! 

Les 10 essensiels de votre trousse de maquillage…!

.

19 Réponses to “Mademoiselle Futile… Agent Secret pour Benefit! mission #1”

  1. Fiona Feebee 15 novembre 2012 à 16:18 #

    J’en suis fan de ce produit !

    • Mademoiselle Futile 19 novembre 2012 à 14:03 #

      coucou Fiona Feebee!

      je te comprend!! 😉

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  2. alavoine 15 novembre 2012 à 16:24 #

    je l’ais adopté chez sephora par le biais d’une vendeuse cette creme fais merveille pour dissimuler les rides profondes de mon frond et les ridules des yeux

    • Mademoiselle Futile 19 novembre 2012 à 14:04 #

      coucou Alavine!

      pour dissimuler rides et ridules! c’est bon à savoir ça !! merci 😉

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  3. tequilamarguarita 15 novembre 2012 à 18:17 #

    j’adore!! j’hésitais à l’acheter et ton article m’a donné encore plus envie!
    j’aime beaucoup tes photos aussi 🙂
    c’est quoi la prochaine mission? bises

    • Mademoiselle Futile 19 novembre 2012 à 14:06 #

      coucou Tequilamarguarita!

      merci 🙂
      alors la prochaine mission n’est pas encore connue,mais ne t’inquiète pas vous serez les premières au courant sur twitter et instagram !!

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  4. sarah 15 novembre 2012 à 18:18 #

    moi je l’ai déjà et suis d’accord avec ce que tu as écrit il est top pour lisser la peau et matifier 🙂
    bon travail agent secret ! et j’aime bcp ta photos avec le fond rose 🙂

    • Mademoiselle Futile 19 novembre 2012 à 14:06 #

      coucou Sarah!

      merci!! et oui mlle futile est une vraie fan de Benefit 😉
      c’est vrai que côté peau lisse et mate, il est top ce porefessional !

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  5. Helena 15 novembre 2012 à 20:03 #

    Bonsoir!
    Je ne connaissais pas le produit, mais il et drolement tentant!
    Bises.

    • Mademoiselle Futile 19 novembre 2012 à 14:07 #

      coucou Helena!

      je crois qu’il n’y pas eu un seul produit Benefit qui soit sorti et qui ne m’ait pas tenté!! hihihi!

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  6. chouby36 15 novembre 2012 à 21:31 #

    Lors d’un passage chez sephora au bar a sourcil de la marque la charmante Lucie m’a maquillé avec les produits de la marque j’étais tellement sublimé que je suis reparti avec le pore , le fond de teint et le mascara . Mais a la maison j’ai du mal a les utilisé du moins je n’obtiens pas le même résultat !

    • Mademoiselle Futile 19 novembre 2012 à 14:08 #

      coucou Chouby36!
      ah… le savoir faire des maquilleuses pros!!
      il faut surtout bien prendre son temps et s’entrainer 😉

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  7. Emilie Corre Folin 16 novembre 2012 à 10:02 #

    Porefessional a été mon premier achat Benefit. C’est une jolie conseillère de la marque, qui m’en a parlé lorsque je lui ai dit que le FDT ce n’était pas pour moi à cause de mes nombreuses cicatrices d’acné, qui sont encore plus voyantes avec un FDT… Elle m’a alors sortie ce produit magique qui floute tous ces désagréables souvenirs épidermiques de l’adolescence. C’est magique et ça m’a permis de moins complexer sur l’état de ma peau. Depuis, je suis un peu accro à Benefit.

    • Mademoiselle Futile 19 novembre 2012 à 14:10 #

      coucou Emilie Corre Folin!

      je te comprend, le maquillage c’est aussi pour avoir confiance en soi et se sentir bien 🙂
      je suis contente que tu aies trouvé le bon produit !

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  8. geraldine gautier 16 novembre 2012 à 11:00 #

    bonjour
    je ne connais pas ce produit mais il semble très intéressant et me tente beaucoup…
    merci de l’avoir présenté
    bonne journée

    • Mademoiselle Futile 19 novembre 2012 à 14:11 #

      coucou Geraldine Gautier!

      de rien 😉 moi aussi il me tentait depuis un moment surtout qu’au niveau des joues et du nez je trouvais que mes pores étaient trop visibles 😦 et après l’avoir essayé je l’ai définitivement adopté 😉

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

  9. Chez GlossingGirl 18 novembre 2012 à 08:49 #

    Et bien oui je connais le porefessionnal, de nom, puisque les pores dilatés sont un de mes soucis numéros 1. Mais j’ai lu qu’il y avait beaucoup de silicones, un effet juste camouflant mais qui finalement bouche la peau, donc jamais acheté !

    • Mademoiselle Futile 19 novembre 2012 à 14:16 #

      coucou ChezGlossingGirl!
      oui il y a du dimethicone, cela reste du maquillage!
      Et Mlle Futile ne vous rappelera jamais assez l’importance de bien démquiller sa peau le soir pour oter toute trace de crème et de maquillage!

      pour un traitement de fond je crois que Bioderma fait une bonne crème contre les pores dilatés! Je pense également l’acheter 🙂

      en attendant c’est une bonne solution de maquillage avec une vraie différence avant-après application 😉

      au plaisir de te relire!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les photos de la semaine de Mademoiselle Futile … Avec Instagram! (9) « home - 18 novembre 2012

    […] Mademoiselle Futile agent secret … Pour Benefit! Mission#1 […]

Laisser un commentaire

