Découvrez le tout nouveau blog de Mademoiselle futile…!

22 Déc

Ca y est mes beauties, c’est le grand jour!! Après des semaines de travail, d’attente et d’arrachage de cheveux, Mademoiselle Futile est fière mais surtout très heureuse de vous présenter son tout nouveau blog :

.

Mademoiselle Futile nouveau

.

Les beauties qui me suivent sur Facebook ont pu découvrir (en exclusivité mondiale!!), ce nouveau logo de Mlle Futile! Il est temps maintenant de vous présenter le nouveau blog qui se trouve  à cette adresse web : (cliquez sur le lien)

.

www.mademoisellefutile.com

.

Je vous rassure mes beauties, le nouveau blog reste fidèle à lui-même avec toujours autant de futilités! Mais avec une toute nouvelle  présentation et un joli décor… Et je ne vous le cache pas, également quelques grandes nouveautés!!

Mais trêve de bavardages…!

.

Je vous laisse découvrir tout cela (de nouveaux articles vous attendent déjà!!) : 

.

www.mademoisellefutile.com

.

2 Réponses to “Découvrez le tout nouveau blog de Mademoiselle futile…!”

  1. Helena 22 décembre 2012 à 20:32 #

    Bonsoir!
    Je te souhaite de bonnes fetes de fin d annee ainsi qu une belle et longue continuation de ton blog!
    Bises.

    • Mademoiselle Futile 24 décembre 2012 à 08:43 #

      coucou Helene!

      Merci beaucoup pour ton adorable message!
      Je te souhaite un bon reveillon de Noel et de très belles fêtes aussi 🙂
      au plaisir de te relire sur le nouveau blog!!
      lovely yours,
      Mademoiselle Futile

Laisser un commentaire

